Le Mytho - Just Go With It
    2,8
    3202 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Mytho - Just Go With It ?

Publiée le 12 septembre 2011
    Evidemment les comédie sandlerienne sont les meilleurs (avec les tod philips). Pour celle ci, j'ai été agréablement surprise.
    Publiée le 13 septembre 2011
    Derrière ce titre débile et hors sujet se cache une honnête comédie, sans surprise sur le fond et très sandlerienne sur la forme. Le rythme ne faillit jamais et Jennifer Aniston est parfaite. C'est léger et sans prétention.
    Publiée le 2 septembre 2011
    Fillm divertissant,humour Sitcom Americain;parfois un peu lourd..
    Ce laisse regarder.
    Publiée le 27 août 2011
    Je n'ai pas du tout accroché au film, entre l'humour ultra lourdingue et la romance déjà vu 4772 fois, pas grand chose à sauver.
    Publiée le 26 août 2011
    Une comédie romantique comme je les aime... ce film finira dans ma vidéothèque..lol
    v-andolini
    v-andolini

Publiée le 26 août 2011
    Une comédie romantique classique mais sympathique plutôt bien interprétée, avec des situations drôles mêmes si parfois un peu tirées par les cheveux.
    Bidou B
    Bidou B

Publiée le 25 août 2011
    adoré !! pourtant les comédies Américaine c'est pas mon truc mais celle-ci es un enchainement de gag vraiment drôle, avec quelque passage culte et a mourir de rire. A voir pour bien rire.
    Publiée le 25 août 2011
    Ce nouvel opus avec Adam Sandler promet beaucoup mais au final est décevant. Le film est bien rythmé, les gags s'enchainent bien. Les personnages sont un peu tirés par les cheveux, surjoués parfois et l'histoire n'a rien d'original; on voit la fin arriver de loin.
    Publiée le 21 août 2011
    L'histoire est cousue de fil rouge, les gags parfois un peu lourds, mais on rigole bien. Loin d'être la comédie de l'année, on passe un bon moment. Et c'est le principal.
    dorian48
    dorian48

Publiée le 23 février 2020
    Le meilleur film d'adam sandler!!! Drôle du début à la fin Jennifer Aniston est magnifique et Nicole Kidman en guest est à mourir de rire.
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 20 août 2011
    Une énième comédie romantique avec en tête d’affiche Adam Sandler spécialiste des comédies et Jennifer Aniston abonnés aux comédies romantiques. Rien de bien surprenant ici tout est du réchauffé je ne l’ai pas trouvé franchement marrant et puis tout est très prévisible. Je crois que l’on peut le dire c’est un navet pas besoin de développé d’avantage.
    Publiée le 19 août 2011
    Il y a des trucs super cons...mais malgré tout assez drôles. C'est plutôt sympa.
    Publiée le 18 août 2011
    Un superbe film qui contient autant de romance que de scènes très drôles, du GRAND Adam Sandler
    Publiée le 17 août 2011
    "M'ouais.", voilà ce que je me suis dit après l'avoir visionné. & Une "comédie" sentimentale bidon de plus, allez ! Aucune nouveauté, aucun rebondissement, scénario banal... Aucune évolution pour Jennifer Aniston... ainsi que pour Adam Sandler malheureusement ! J'aimerai les voir dans d'autres rôles un peu, pour savoir réellement ce qu'ils valent vraiment, parce que pour l'instant, j'ai l'impression de suivre les mêmes personnages à travers différents films. Lassant !
    Pour en revenir au film, je n'ai pas adhéré à cet humour ! D'accord, quelques passages font sourire mais ça reste assez grotesque & lourd. J'ai beaucoup aimé les rôles des deux enfants, ce sont les seuls à avoir retenu mon attention !
    En bref, encore un film à regarder un jour de pluie en faisant son repassage.
    kleun
    kleun

Publiée le 15 août 2011
    J'ai passé un excellent moment, il s'agit d'une comédie classique comme c'est si bien le faire Adam Sandler.
    Il n'y a rien à redire à cela. Si vous souhaitez passer un agréable moment sans prises de têtes, vous pouvez voir ce film.