Le Mytho - Just Go With It
    2,8
    3202 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Mytho - Just Go With It ?

Publiée le 25 août 2013
    Ce n'est pas la comédie de l'année mais c'est pas mal!!
    Ça se regarde et certaines scènes sont marrantes :)
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 29 juillet 2013
    Autant la pièce de théâtre originale de Barillet & Gredy "Fleur de cactus" (à ne pas confondre avec le très drôle "Le cactus" (2005) avec Cornillac, Elbé, Taglioni) est désopilante (si on aime les vaudevilles), autant le remake de 1969 avec Goldie Hawn était euh... mouais, autant "Just go with it" est une véritable Devlin. Les acteurs et actrices jouent comme des Devlin, le scénario est une vraie Devlin. La seule phrase qui m'a fait vaguement sourire, c'est quant Poupouffe Aniston se plaint "d'avoir internet par le téléphone".
    Les cinq nominations de ce film aux razzie-awards semblent injustes: il en aurait mérité bien davantage...
    Publiée le 18 juillet 2013
    Une partie de fou rire en regardant se film Jennifer Aniston toujours aussi belle est marrante! :)

Publiée le 4 juillet 2013
    Remake du "Cactus Flower" de Gene Saks sorti en 1969, "Just Go with It" n'apporte rien de nouveau à l'original et encore moins au genre! C'est une ènième comèdie qui sombre très vite dans le banal et le dèjà vu, avec un mashup sur fond de « The Police » . On y a ajoutè les populaires Adam Sandler et Jennifer Aniston, une superbe crèature (la mannequin Brooklyn Decker), une Nicole Kidman en roue libre (quelles que soient les circonstances ridicules dans le film, elle est excellente) et les paysages luxueux d'Hawaï! Mais aussi et surtout « Dolph » et la jeune Bailee Madison, deux personnages qui rèussissent un chouette numèro de cinèma dècapant en volant littèralement la vedette au duo Sandler-Aniston! Romance prèvisible qui remporta quelques nominations aux Razzie Awards, "Just Go with It" n'est ni plus ni moins qu'une histoire à l'eau rose où flotte les poncifs habituels! Mais de ses seconds rôles surgissent, par instants, quelques gags amusants comme la rèanimation d'une chèvre...
    Publiée le 2 juillet 2013
    je serais pas objectif concernant Adam Sandler tellement je suis fan de ce mec, ce film est surement son meilleur, Aniston est vraiment excellente également, ainsi que la petite Bailee Madison. Une belle comédie romantique.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 25 mai 2013
    Le duo Dugan-Sandler multiplie les navets de façon prodigieuse (à une exception près, l'épatant "Rien que pour vos cheveux").
    La présence de Jennifer Aniston n'y change rien, "Le Mytho-Just Go With It" est un vrai échec, sans mentir !
    will-parry
    will-parry

Publiée le 18 mars 2013
    Le problème c'est que les films de Dugan se ressemblent tous au niveau de l'humour, donc aucune surprise ici, des rouages et gags bien huilés mais c'est trop peu.
    Publiée le 3 mars 2013
    Il faut reconnaître que pour une fois cette comédie américaine ne glisse pas (trop) dans le vulgaire ou le grossier. Le scénario assez simpliste permet d'apprécier d'autant plus les traits d'humour et la romance prévisible. En bref, un film divertissant et très amusant dans son ensemble, même lorsque l'on n'est pas un fervent admirateur d'Adam Sandler.
    Lotorski
    Lotorski

Publiée le 1 janvier 2013
    Bon, c'est super classique comme genre de comédie, et ça n'est pas très fin. Il n'empêche : il y a quelques bonnes idées.
    Publiée le 25 décembre 2012
    Un film dans l'ensemble inégale, peu inventif et parfois très lourd. Adam Sandler semble toujours aussi sympathique et semble prendre du plaisir à faire ce genre de cinema. Toujours bien accompagné niveau casting (rien de moin que Jennifer Aniston et Nicole Kidman (actrice oscarisée quand même).
    BLOGALLO
    BLOGALLO

Publiée le 24 décembre 2012
    Ca c’est du Adam Sandler comme on l’aime. Ce film va égailler votre dimanche après midi, à ne pas manquer ! A+ sur www.blogallo.com
    FaRem
    FaRem

Publiée le 3 décembre 2012
    Un excellent film c'est du grand Adam Sandler tous les acteurs sont très bons, on rigole beaucoup après c'est sur que c'est une comédie américaine classique sans surprise mais on passe un très bon moment en le regardant et c'est bien l'essentiel.
    Publiée le 16 novembre 2012
    D'habitude j'aime pas l'humour américain mais là ce film m'a vraiment beaucoup fait rire !
    Publiée le 3 novembre 2012
    Ce film m'a vraiment plu : de l'humour du début jusqu'à la fin, une Nicole Kidman très en forme et Jennifer Anniston dans son meilleur rôle après Friends ! La finesse des dialogues est à relever, les blagues sont toujours subtiles, notamment celle de la montgolfière qui fait pas la fière. Moi qui n'aimais Adam Sandler, j'en ferais bien mon quatre heures !
    Vanessa Vieuxbled
    Vanessa Vieuxbled

Publiée le 6 octobre 2012
    Bonne histoire et très bons acteurs j'ai adoré, en plus l'histoire de sa copine de fac qui vient se rajouter c vraiment un film rafraîchissant