Le Mytho - Just Go With It
    2,8
    3201 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Mytho - Just Go With It ?

Publiée le 23 juin 2021
    Sérieusement ce film était ridicule dès le début Sandler et Aniston étaient de mauvaises caricatures d'un chirurgien plastique et de son assistante sans compassion. Sandler un chirurgien plastique pourquoi pas le Pape tant qu'on y est. Brooklyn Decker passait pour l'institutrice la plus stupide du monde et le pire de tout était l'interprétation de Nick Swordson du professeur fou. Les enfants bien que mignons n'étaient même pas sympathiques et dans le rôle de leur mère l'actrice a montré toute la chaleur et les instincts maternels d'une figure de Madame Tussau. Le bon côté des choses pour Aniston c'est que son corps en bikini était bien plus sexy que celui de Deckers. Le seul point positif est le personnage complice de Nicole Kidman. Je ne peux que supposer qu'un pari perdu de la part de Kidman explique son apparition dans cette mascarade de film. Si c'est le cas elle a probablement renoncé à en parier pour toujours. Désolé d'avoir ajouté la mienne aux coffres des critiques...
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 25 mars 2011
    Avec Katherine Heigl, Jennifer Aniston et Adam Sandler sont les 2 acteurs en vogue des comédies romantiques américaines. Gage de réussite ? Pas vraiment quand on voit "le chasseur de prime", "une famille très moderne" ou autre "copains pour toujours" qui ont pour point commun d'amuser la galerie mais sans avoir l'ambition de tout casser. C'est certainement dommage car les 2 acteurs présentent de bons profils pour cette catégorie de film : pétillants de vie, leur complicité est visible et c'est ce qui rend crédible "le mytho - Just go with it". Autre bons points : pas mal d'humour (mais parfois de niveau inégal) avec de bons gags, la plastique beautifulesque de Brooklyn Decker, les décors paradisiaques d'Hawaï et une histoire que j'ai trouvé amusante et intéressante avec une fuite en avant inarrêtable dans le mensonge. Les mauvais points : Bailee Madison (la fillette) imbuvable et pas drôle, Nicole Kidman dans un second rôle navrant et un manque d'ambition clairement affiché avec une réalisation de Dennis Dugan plate et sans saveur (on aurait pu espérer une fin plus émotionnelle ...). En conclusion, un film pop-corn sans envolée ni relief mais qui mérite la moyenne pour son côté divertissant ...
    Publiée le 25 mars 2011
    Une comédie archi-classique, avec tous les tics du genre et un scénario vu et revu. Les acteurs sont cependant bons, et parviennent à nous arracher quelques sourires. Adam Sandler et Jennifer Aniston sont excellents et sauvent le film quasiment à eux seuls. Brooklyn Decker est extrêmement belle et pleine de charme, mais avec un rôle pas génial. Elle ne s'en sort pas trop mal cependant, dans cette comédie qui se laisse gentiment regarder, mais qu'on oublie vite.
    Rik13
    Rik13

Publiée le 31 mars 2012
    "Le Mytho-Just go with it" est une comédie sentimentale assez calamiteuse réalisée par Dennis Dugan. Le scénario, pratiquement vide, nous sert un humour graveleux parsemé de blagues scatologiques du plus mauvais goût. Cette comédie américaine se complet allègrement dans la vulgarité et la bêtise. Les dialogues sont au diapason et scandés avec un débit de mitraillette. Seul le charme de Jennifer Aniston est digne d'intérêt dans cette production pitoyable.
    Publiée le 30 mars 2011
    Une très belle surprise! Y allant sans grande conviction, je me suis retrouvé en face d'un film bon enfant où l'humour et la bonne humeur visait toujours juste! Frais et pétillant c'était un vrai régal!! A voir ;)
    Publiée le 27 avril 2011
    Une chouette comédie américaine à voir un dimanche après midi !
    Ni plus ni moins !
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 28 août 2011
    Le mytho est une très bonne surprise : ce film nous réserve des scènes hilarantes ! On pourra aussi apprécier Brooklyn Decker et Jennifer Anniston. Cependant la musique est moyenne et la petite fille a tendance a surjouer alors même si c'est fait exprès , cela peut agacer. Je voulais terminer en soulignant que ce film est très drôle et cela sans être vulgaire, ce qui est malheureusement rare avec les derniers films sortis.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 3 août 2011
    Enfin une comédie qui tient la route pour Jennifer Aniston, il était temps ! Après plusieurs comédies nulles et complètement ratées telles que "la rupture" (2006), "Love Happens" (2009) ou encore "Une famille très moderne" (2010), celle qui a été révélée dans la série cultissime des années 90, "Friends" se retrouve à l'affiche d'une nouvelle comédie où elle partage cette fois l'affiche avec Adam Sandler. Bon d'accord, cette comédie n'est pas le film de l'année. Mais elle se révèle néanmoins extrèmement efficace et hilarante, ce film restera l'une des comédie les plus potables de cette année sans aucun doute. Des moments d'extrèmes fous rires sont au programme malgré un scénario pas forcément très recherché qui suit toujours le même fil conducteur quelques soient les comédies Américaines, avec malgré tout quelques petits changement appréciable mais qui n'ont pas de quoi révolutionner le genre du cinéma Hollywoodien. Du côté des interprètes, outre Aniston et Sandler, les seconds rôles apportent un réel plus au film, notamment l'excellent Nick Swardson absolument infernal avec son accent allemand débile et qui reste comme l'une des très bonnes surprises de ce film. Bref, c'est une comédie à voir, un excellent moment à passer devant !
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 12 mars 2012
    Voir un film d’Adam Sandler c’est partir en territoire connu. On sait à quoi s’attendre, au pire de temps en temps, rarement au mieux ou le plus souvent un mixe entre le pire et le mieux. Ici, le Mytho est un film entre les deux. Il est loin d’être mauvais et il est très loin d’être super. Le scénario tiré d’une pièce de théâtre est assez classique, quiproquos et on imagine bien des portes qui se ferment. Maintenant, je ne me suis pas ennuyé. A voir en VO pour savourer le jeux des gosses ; souvent et à lire quelques critiques, la voix française peut participer à la déception d’un film et en l’occurrence celui-ci. Alors, un conseil : pour éviter le pire, vivez les films en VO, vous verrez la pilule passe mieux. On peut se poser la question de la présence de Nicole Kidman dans ce film. Un crédit de chirurgie esthétique à finir de rembourser ?
    Publiée le 28 octobre 2011
    15 / 20 J'ai beaucoup aimé . Les acteurs sont très convaincants , en particulier Jennifer Anniston qui est assez hillarante dans ce rôle & Brooklyn decker , que je découvre pour la premiere fois dans un film est remarquable , Adam sandler , comme toujours , est juste assez bon pour moi , rien de spectaculaire . C'est prévisible , beaucoup même , mais c'est agréable comme film à voir , on rit beaucoup , il y a des paysages magnifiques , de belles musiques ... juste la fin est un peu baclé pour moi , mais ce n'est pas trop dérangeant ! De bonnes voix françaises , des mini acteurs très bien choisis , surtout la petite fille qui est à ma vue trés rigolote ! Je ne sais pas pourquoi , je reste un tout petit peu sur ma fin , mais vraiment quelques attitudes de personnages sont excellentes & de bonnes répliques . Le fin est assez long , mais presques aucuns ennuies ! Le mytho est un (très) bon film , je ne suis pas du tout d'accord avec la presse .
    Publiée le 1 avril 2011
    pas mal mais pas super on rit un peu mais on tombe dans le lourd dans quelques scenes
    Thomas D.
    Thomas D.

Publiée le 20 août 2012
    C'est nul ! j'étais parti avec des amis pour voir une bonne comédie, Adam sandler je trouve que c'est un bon acteur après Click qui m'avait bien plus. C'est l'humour que je trouve ridicule (pipi, caca, ), la prestation des acteurs mieux vaut pas en parler.
    Publiée le 24 décembre 2011
    Un très bon film, assez divertissant. Certains moments sont cependant assez lourds, voire dingues ; c'est un film qui permet de passer une bonne soirée, mais peu profond.
    Jeremy W
    Jeremy W

Publiée le 17 juillet 2011
    Toujours un plaisir de retrouver Adam Sandler en forme, avec de super compagnons de jeu (Jenifer Aniston bien sur mais la surprise Nicole Kidman comme on aimerait la voir plus souvent). Oui c'est assez con, mais c'est vraiment drole, bourré d'idées, divertissant et, allez, un peu émouvant aussi. Dans la lignée de 50 first dates pour ceux qui ont aimé. A prendre en DVD sans hésiter
    lespawn
    lespawn

Publiée le 22 mars 2011
    Scénario classique, à l'américaine quoi... mais je me suis bien marré. Si c'est ce que vous recherchez ça va sinon passez votre chemin.