Le Mytho - Just Go With It
    2,8
    3201 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Mytho - Just Go With It ?

moonboots
    moonboots

Publiée le 14 avril 2011
    un film laid et bête qui tient plus du téléfilm que d'autre chose
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 20 août 2011
    Une énième comédie romantique avec en tête d’affiche Adam Sandler spécialiste des comédies et Jennifer Aniston abonnés aux comédies romantiques. Rien de bien surprenant ici tout est du réchauffé je ne l’ai pas trouvé franchement marrant et puis tout est très prévisible. Je crois que l’on peut le dire c’est un navet pas besoin de développé d’avantage.
    Publiée le 14 novembre 2011
    Un film qui fait passer un bon moment
    Les acteurs (jennifer aniston ,Adam Sandler sont bien dans leur role.
    Toutefois, c'est un film sans surprise qui suit les mécanismes des comédies romantiques
    A voir si vous aimez ce genre
    Lucille T.
    Lucille T.

Publiée le 29 mars 2011
    Mythomanie : tendance plus ou moins volontaire et consciente aux mensonges et à la création de récits imaginaires.

Intellectuel déficient sentimental qui arrange la réalité comme ça l'arrange
    loeil38
    loeil38

Publiée le 5 juin 2011
    rien d'original dans ce film c'est du vu et revue l'histoire est vraiment prévisible dès le début du film on c'est déjà la fin et le film est trop trop long le tout est vraiment pas intéressant
    ffred
    ffred

Publiée le 29 mars 2011
    Énième nanar de Dennis Dugan qui a déjà commis quelques perles (Big Daddy, Quand Chuck rencontre Larry...) avec Adam Sandler. Cette fois-ci rien de nouveau sous le soleil. C'est toujours aussi mauvais, que ce soit en mise en scène ou en scénario. Pipi-caca et bas de plafond mais on arrive à sourire et même à rire devant ce pure produit américain. Deux trois gags pas mal tout de même, et quelques pics bien amenées. Le côté comédie romantique est bien sûr dégoulinant à souhait, vu revu, clichés et compagnie... Ce n'était pas à mon programme mais c'est Nicole Kidman qui m'a attiré. On se demande ce qu'elle vient faire là mais elle dynamite un peu tout ça. C'est rare (et même inédit) de la voir se déchainer comme ça dans un (second) rôle comique à mille lieux de ses habitudes (avec une petite auto-dérision sur la chirurgie esthétique). Bref seul réel attrait du film. On peut largement donc s'en passer...sauf si on est un grand fan de la grande Nicole...en attendant Rabbit Hole où, parait-il, elle est géniale...
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 5 avril 2011
    Un classique de la comédie US, avec rien d'original, rien d'ultra génial mais plein de petits moments drôles. On connait évidemment la fin du film dès les premières minutes mais ça, on s'en fiche car on veut juste savoir comment ça se passe. Jennifer Aniston est vraiment une actrice drôle et sexy, dommage qu'elle ne soit pas plus exploitée. Par contre Adam Sandler n'est toujours pas le plus drôle des acteurs!
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 12 juin 2020
    Cycle Adam Sandler sur MyCanal : joie...et cerveau à l'arrêt. Quand on se lance dans une comédie avec Adam Sandler, on sait à quoi on s'engage : aux gags lourds et à peu de moyens financiers. Ici, nous embarquons dans une fausse famille montée de toutes pièces par un chirurgien (Sandler) et son assistante (Jennyfer Aniston) qui a deux enfants, ceci pour draguer une belle jeune femme qui intéresse le chirurgien. Mais se montrer en papa idéal paraît une grande galère pour ce mythomane... Les gags sont effectivement très bas de plafond (s'exciter sur une poupée gonflable de chèvre, la petite qui prend un accent anglais et l'ami qui imite l'accent allemand en nous irritant tous deux les oreilles, beaucoup de coups dans les parties intimes...). On profitera aussi du rôle alimentaire de Nicole Kidman, réduite à mettre son nez dans le derrière d'une autre acteur pour récupérer une noix de coco coincée dans un certain trou... Bref on ne s'ennuie pas, le film mettant une idiotie à la seconde, mais on est loin d'en rire franchement à cause du côté ultra-cheap des gags (la chèvre, vraiment...). Vite écrit, vite vu, vite oublié.
    moket
    moket

Publiée le 10 mars 2012
    Une comédie qui ne recule devant rien pour tenter de faire rire : du lourd au graveleux en passant par le pipi-caca, tous les ressorts comiques de cour de récré y passent ! Pour le côté romantique, pas de surprise non plus : on devine dès le début le dénouement de cette histoire. On finit parfois par rire, mais plutôt à l'usure.
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 25 mars 2024
    Une excellente comédie pour passer le temps ou se changer les idées. Un couple attachant joué par des acteurs qui forment un incroyable duo. À revoir.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 8 février 2021
    un film qu on sait début t comment ça va finir , mais on ceux laisses prendre avec l'histoire et le romantisme

Publiée le 4 juillet 2013
    Remake du "Cactus Flower" de Gene Saks sorti en 1969, "Just Go with It" n'apporte rien de nouveau à l'original et encore moins au genre! C'est une ènième comèdie qui sombre très vite dans le banal et le dèjà vu, avec un mashup sur fond de « The Police » . On y a ajoutè les populaires Adam Sandler et Jennifer Aniston, une superbe crèature (la mannequin Brooklyn Decker), une Nicole Kidman en roue libre (quelles que soient les circonstances ridicules dans le film, elle est excellente) et les paysages luxueux d'Hawaï! Mais aussi et surtout « Dolph » et la jeune Bailee Madison, deux personnages qui rèussissent un chouette numèro de cinèma dècapant en volant littèralement la vedette au duo Sandler-Aniston! Romance prèvisible qui remporta quelques nominations aux Razzie Awards, "Just Go with It" n'est ni plus ni moins qu'une histoire à l'eau rose où flotte les poncifs habituels! Mais de ses seconds rôles surgissent, par instants, quelques gags amusants comme la rèanimation d'une chèvre...
    Caine78
    Caine78

Publiée le 8 février 2012
    Et un film avec Adam Sandler, un ! Et sans surprise, c'est très mauvais. Je ne sais pas pourquoi je m'efforce chaque année à penser que cela pourrait changer alors que cela ne sera manifestement jamais le cas. « Le Mytho » est même parmi ce qu'à fait de pire le comédien : d'une vulgarité parfois sans nom, doté d'un rythme où même Bela Tarr passerait pour Spielberg et d'une intrigue navrante de prévisibilité et de bêtises, il est peu dire que le « spectacle » est rude, pour ne pas dire parfois insoutenable. Alors évidemment on trouvera bien une ou deux répliques marrantes de-ci de-là, tandis que Jennifer Aniston et Nicole Kidman (que fout-elle d'ailleurs dans ce navet??) apportent un peu de charme au film. Mais ces rarissimes qualités sont tellement noyées dans un océan de médiocrité et de crétinerie qu'on préfère presque les oublier avec le reste, bien conscient d'avoir vu l'un des plus mauvais films de l'année. A fuir !
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 3 mars 2012
    En dehors du miracle "Rien que pour vos cheveux",l'alliance Dennis Dugan/Adam Sandler donne invariablement lieu à des comédies vulgaires,hypocritement transgressives,et si mal filmées qu'on finit par croire que c'est fait exprès.Dans "Le Mytho",Sandler campe un chirurgien esthétique(moins crédible,tu meurs!),qui craque sur un canon,mais qui par peur de l'engagement,fait passer son assistante pour son ex-femme.Vous avez suivi!Le postulat est inutilement embrouilléa,lors qu'on sait d'avançe comment tout cela va finir.Le film oscille entre la comédie trop potache et le vaudeville des familles.Dans le genre plouc représentatif de l'Américain moyen,Adam Sandler est le champion!Jennifer Aniston se commet encore dans un navet,même si son charme pétillant suffit largement à la préférer à Brooklyn Decker,une Barbie californienne,au charisme d'huitre.Transférer toute cetta agitation du côté d'Hawaï est convenu au plus haut point.Par contre,voir que Nicole Kidman se moque délicieusement de son lifting raté est suffisamment savoureux pour retenir l'attention quelques minutes,surtout dans le passage du coco-câlin,Le seul culot de cette ânerie compromise dès la première seconde.
    L'AlsacienParisien
    L'AlsacienParisien

Publiée le 13 avril 2011
    Divertissant mais commun, "Le Mytho" raconte l'histoire d'un mec qui se fait prendre au piège par ses mensonges, l’entraînant à chaque fois à en créer de nouveaux. Lorsqu'il tombe amoureux d'une jeune blonde pimpante, il décide de jouer le jeu jusqu'au bout en demandant à sa secrétaire divorcée et coincée d'être sa femme et à ses deux enfants de le considérer comme son père. Les comédies romantiques made in US n'ont plus vraiment le mérite de surprendre par leur touche d'originalité car ici, on voit la fin arrivée grosse comme une maison. Et puis aussi, Adam Sandler et Jennifer Aniston sont deux habitués du genre, ce qui renforce un air de "déjà-vu" assez conséquent. Ajoutez à cela les seconds rôles traditionnels ; l'ami déglingué, la blonde naïve, la copine jalouse et égoïste et les enfants un peu trop futé pour leur âge et vous obtenez un petit plat classique, pas dégoûtant mais pas succulent non plus, juste bien cuit et correctement préparé. Je me suis pas vraiment attardé sur Adam Sandler dont l'interprétation correspond à une page blanche selon moi mais Jennifer Aniston m'a un peu plus plu que d'habitude. Son personnage est différent, surtout au début et la "transformation" en future ex-épouse passe à la trappe car c'est exactement celle qu'on a l'habitude de voir. Dommage que son rôle ne soit pas un peu plus piquant. Ce qui est bizarre, c'est d'avoir une actrice telle que Nicole Kidman dans un film pareil, elle est extra, il y a rien à dire mais on se pose quand même la question car son personnage est vraiment pas très utile et élogieux pour sa carrière d'actrice : un second-rôle sans extravagance. Cela dit, les enfants sont bien choisis et justement interprétés, surtout la petite Bailee Madison dont les mimiques sont dignes d'une future grande! On sourit beaucoup, on rit quelque fois grâce à de bons gags et des situations burlesques et cocasses. Bien que la fin se résolve trop facilement à mon gout et que çà reste prévisible, on passe un bon moment face à l'habituelle mise en scène des comédies américaines...