Retour à Zombieland
    5634 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Retour à Zombieland ?

Lucie O.
    Lucie O.

Publiée le 6 novembre 2019
    Film plutôt cool à regarder. Je n’ai pas vu le premier volet donc peut être qu’il y a certaines références que je n’ai pas comprises mais mis à part ça j’ai bien aimé ça m’a donné envie de voir le premier
    Gregg S.
    Gregg S.

Publiée le 6 novembre 2019
    Avec un mauvais goût assumé, de l'humour potache et un scénario qui tient sur une ligne, le cahier des charges allait droit dans le mur. Pourtant, comme le premier volet, si ce film ne brille pas par son originalité ni ses enjeux dramatiques, Retour a Zombieland fait le taff et propose une oeuvre débridée et "cool" qui n'est pas pour déplaire. C'est efficace, sanglant, blindé de références, et doté d'un casting impeccable. Une très bonne surprise.
    mathis nicolas
    mathis nicolas

Publiée le 8 novembre 2019
    Film qui fait du bien en cette fin d'année où vous allez beaucoup rire , un super moment encore mieux que le premier selon moi
    Léopold c
    Léopold c

Publiée le 5 novembre 2019
    très inventif décor spectaculaire et réaliste! avec une mise en scène fluide à la Kingsman ! 2 fois plus drôle que le premier !! j'ai passé un super moment ! Woody Harrelson et Jesse Eisenberg sont excellents ! un peu moins de présence de Emma Stone mais très bonne aussi !
    Elouan P
    Elouan P

Publiée le 11 janvier 2020
    Ce film est une pure daube !!! Ceux qui l'on qualifié n'ont rien compris au 3ème art des films de zombies.
    Le scenario frôle le super ridicule, le jeu d'acteur est ultra mauvais, et l'humour nauséabond..
    Vraiment, terrible de voir autant d"étoiles à un tel navet.
    Shaun Of The Dead c'est du mille étoiles à coté.
    Donc, amateur de film de zombies, passez votre chemin, celui là n'est qu'un navet de plus parmi d'autres.
    christophe d
    christophe d

Publiée le 6 novembre 2019
    Bon ce film il était fortement attendu...et voilà c est fait, et je reste tout de même sur ma faim...
    Ok le premier à ouvert la voie aux style Zombi Moovie Fun et Deglingo et c était une grosse nouveauté et un vent de fraîcheur...Mais depuis des super production tout aussi folle sont nées et j attendais alors que ce film en remette une couche ( double dose??? #regle numéro 2) et fiche la barre encore plus haute....mais non!
    On reste sur la même veine mais on se dépasse pas...Heeehoooo, dans le genre y a eu Z NATION les z'amis et la ben question Fun ben vous en êtes restez au niveau embryonnaire...y avait tant à faire!!! Imaginez un duo Woody et le Murphy lol
    Bref le film est sympa mais il en manque...il en manque vraiment.
    Après les persos sont cool, le film plutôt cool aussi...ça permet un bon moment...puis bon c est Zombiland d abord alors on rigole.
    Ps/ mettez vous à Z NATION si c est pas encore fait.
    Publiée le 24 novembre 2019
    Film vraiment exellent avec des acteurs et des personnages au top. C'est vraiment drôle. On attend une suite...
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 18 octobre 2019
    Un début de film ennuyeux. Beaucoup de blabla, avec des acteurs qui se regardent jouer, Un peu plus d'action vers la fin, certains seront sensible à l'humour, d'autres non. C'est un peu moralisateur.
    Publiée le 18 novembre 2019
    nous avons passé un très bon moment et bien rit, l'histoire et les acteurs sont parfaits !!
    christophe117
    christophe117

Publiée le 20 octobre 2019
    L'humour du premier est toujours présent, et ils ont réussi à apporter quelques nouveautés bien sympas pour maintenir l'intérêt de suivre nos quatre héros. L'histoire ou la direction de l'aventure n'est pas franchement trépidante, précisément à cause de l'ironie et du second degré permanent du film, mais ça tient la route et on passe vraiment un agréable moment. Petit soucis de son pour la voix off de Columbus qui avait un écho assez bizarre. Bref, c'est sympa mais je ne vais peut-être pas m'en souvenir dans quelques années...
    kanvald
    kanvald

Publiée le 15 janvier 2020
    Un film génial !!! A prendre au 10e degré il est génial l'humour est incroyable voilà c'est génial !!! A voir !!!
    Punisher.223
    Punisher.223

Publiée le 6 novembre 2019
    Nous retrouvons avec plaisir Emma Stone, Abigail Breslin, Woody Harrelson et Jesse Eisenberg (Lex Luthor pour les Asgardiens) dix ans après « Bienvenue à ... » toujours sous la houlette de Ruben Fleischer. A ce quatuor s’ajoutent de nouvelles camarades de jeu : la petite nouvelle Zoey Deutsch joue une ravissante idiote, et la rayonnante Rosario Dawson (sin City, Men in Black, Grindhouse....) se bat comme une lionne dans les bagarres. Mention spéciale pour Bill Murray qui a 69 ans garde tous son mordant... La bande originale est bonne, notamment une scène d'attaque de Zombies avec Metallica en fond sonore. Dès son démarrage, ce film m’a fait penser à un « Walking Dead » sauce « Deadpool » : après vérification, cela s’explique puisque Zombieland et Deadpool ont en commun deux excellents scénaristes : Rhett Reese et Paul Wernick. Bref si vous avez aimé le premier « Zombieland », n’hésitez pas à y retourner !!!
    moket
    moket

Publiée le 24 septembre 2020
    Cette suite se sera faite attendre... Et finalement, c'est fun, ça ne se prend pas au sérieux et c'est presque aussi drôle que le premier, l'effet de surprise en moins. Ne surtout pas rater la scène post générique !
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 21 janvier 2020
    pas de mauvaise surprise, on connait le concept dès le départ donc personne n'oblige personne. Pour ceux qui apprécient, la franchise a été respectée avec zombies en tout genre, explosés, et de l'humour.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 25 octobre 2020
    Un nouvel exemple de suite bien inutile. Ce retour à Zombieland est déjà et c’est le principal beaucoup moins amusant que le premier. Il revient sans idées nouvelles ou intéressantes. Tout semble bâclé, le scénario, la direction artistique, les effets spéciaux. Du coup en plus d’être en pilote automatique c’est un film assez laid ou tout semble faux et forcé. Seul Woody Harrelson qui semble vouloir mériter son cheque et qui en fait des caisses est arrivé à me faire patienter jusqu’à la fin.