Feast II : Sloppy Seconds
    1,8
    77 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Feast II : Sloppy Seconds ?

g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 26 novembre 2011
    Moche, lourd, long et même plus drôle, Feast II a perdu tout ce qui faisait le charme du premier épisode. A oublier ...
    Acidus
    Acidus

Publiée le 4 mars 2012
    Avec "Feast II", on passe d'un film de série B (Feast premier du nom) à un film de série Z. Le premier opus volait déjà pas bien haut mais ici, on touche carrément le fond.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 23 novembre 2010
    Un film qui m'aurait presque donné l'envie de dire "What the fuck ?". Totalement barré, totalement fou, un film qui part en couille dès ses premières minutes. On se demande comment un tel projet a pu être financé tant tout part en cacahouette. On ne s'intéresse plus à aucun personnage tant ils s'avèrent décalés, déshumanisés ou tout simplement cons. Malgré une certaine folie, le film n'a plus aucun sens, car le divertissement n'est plus vraiment au rendez vous... Déception. Et c'est de mauvaise augure pour le III...
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 16 mars 2012
    Feast II remplit sa mission parfaitement, divertir. Moins réussi que le premier mais tout aussi déjanté, plus gore, plus cynique ( une scène d'anthologie avec le bébé, alors oui c'est vraiment abusé diront certains mais honnêtement cette amoralité assumée, j'aime ), une scènes stylisée où Honey Pie rêve et un déferlement d'absurdités en font une bonne suite. Le film est suivi d'un troisième tourné dans la foulée, Feast III The Happy Finish qui ne dure que 1h18 mais qui clos une série qui détonne. 4/5
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 27 avril 2011
    Moyen !! "Feast III : The Happy Finish" est à mes yeux le volet le moins bon de la trilogie !! Le gore à outrance, l'humour noir, les personnages décalés et immorales (pour la plupart) sont toujours au rendez-vous, mais en moins efficace cette fois-ci. Une conclusion assez convenable, mais je m'attendais à mieux tout de même ! Le premier est le seul à ne pas rater pour les fans du genre...
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 8 juillet 2011
    le 1 est pas terrible, et on ne peut pas compter sur ce 2ème volet pour rattraper le carnage ... encore plus lourd et plus navrant que le 1er. quelques scènes peuvent faire sourire, vite fait, mais d'autres sont vraiment vraiment lourdes (notamment la dissection --'). bref, dur à regarder jusqu'au bout et aucune envie de voir le 3, série à oublier !
    fansworld
    fansworld

Publiée le 28 juin 2011
    Comment dire.... une daube internationale !! Un nanar comme on n'en fait plus. L'épisode du bébé tué est sans intéret et la fin ....quelle fin ? Le film finit en jus de boudin !!
    Vraiment nul !!
    Publiée le 19 avril 2011
    concrètement après avoir vu cette suite je me dis qu'au vu du premier opus c'est une blague. Ce film n'est pas un navet à proprement parler mais il est tellement nul par rapport au premier que je ne peux pas mettre plus d'une étoile. Par ailleurs je me demande comment les personnages ont pu tenir toute une nuit dans une telle situation quand on se rappelle le carnage du premier épisode
    Clément P.
    Clément P.

Publiée le 3 avril 2018
    C'est du grand n'importe quoi, bien plus gore que le premier..
    Tout le monde y passe y compris un enfant de 3 ou 4 ans .
    Des scènes de vomi, d'excrément, d'hémoglobine, de cumshots d'anthologie ( oui oui ... ) , des nains catcheur, un gang de bikeuses nues , une mamie en décomposition et j'en passe...
    Feast 2 fait dans le gore sous forme d'humour très noir et on sent tout le plaisir qu'on les scénaristes de nous pondre des scènes AVEC queues et tête pour le coup.
    Celui-ci aurait pu être plus sympa que le premier car plus osé, bénéficiant d'un casting et d'une direction artistique valable et suffisante . Mais il souffre de certaines longueurs et malgré un Final accéléré et ouvrant directement sur une suite que l'on devine tout aussi sanglante et de meilleure qualitée ( mais non répertoriée sur Allociné ) .
    C'est une bonne Trilogie Nanar avec de belles tranches de rigolades pour les amateurs d'un cinéma immoral et Extrême.
    Aguacaliente
    Aguacaliente

Publiée le 21 octobre 2010
    Complètement barré, certes, mais dénué d'un fil conducteur digne de ce nom. Empiler des scènes sans queue ni tête n'a jamais fait un film, bon de surcroît. Finalement, rien ou peu de chose ne justifie cette séquelle, sinon la perspective d'un samedi soir de dèche.
    AMANO JAKU
    AMANO JAKU

Publiée le 12 septembre 2013
    Putain, là on s’attaque à du lourd. Je ne vais pas y aller par 4 chemins, le seul mot qui me vient à l’esprit est : « INCOMPREHENSION ». Comment, alors qu’il s’agit du même réalisateur (John Gulager), peut-on passer d’une véritable petite perle de genre mélangeant avec brio et justesse humour et gore à un tel étron ?? Comment un homme peut-il détruire sa propre création à ce point ? Comment peut-on cracher ainsi à la gueule de tous ceux qui ont admiré le premier opus ?...Pourquoi ? POURQUOI ??!!!

Pourtant le pitch de base, suite directe au premier opus, avait du potentiel sur le papier mais on s’est arrêté là car "Feast 2" est la némésis total de "Feast" : tout ce qui était bon dans le premier est à vomir dans le second. Tout d’abord la réalisation, on dirait le premier film d’un gosse de 16 ans !! Gulager était-il totalement sous l’emprise de stupéfiants pour qu’il ne soit plus capable de cadrer un seul bon plan ? Pourquoi avoir choisi de tout tourner en plein jour, si encore l’ambiance était au rendez-vous cela ne serait pas gênant ; mais comme il n’y a rien tout est plombé ! Ensuite fini les bons effets spéciaux gores et bonjour les sales maquillages même pas digne d’une production Troma (en comparaison le "Bad Taste" de Peter Jackson mériterait un oscar en la matière !!). Même les monstres sont ratés : totalement visibles en plein jour, ils n’arrivent même pas à nous faire frissonner une seule seconde, un comble ! Continuons avec l’humour : le premier opus arrivait sans problème à nous faire sourire avec moments noirs, cyniques parfois de mauvais goût mais toujours drôle…ici, l’humour atteint des tréfonds minables (la scène de l’autopsie où rien ne nous est épargné : prout, caca, sperme le tout saupoudré de vomi !), voire même une certaine débilité (le plan pour rejoindre le poste de police) et le mauvais goût est tout juste mauvais et ridicule (le sauvetage du bébé…mon dieu quelle scène de merde…). Et pour finir le casting : même si on retrouve des têtes connues (Jenny Wade qui reprend son rôle de Honeypie, toujours aussi juste mais tellement peu de scènes !), les nouveaux sont vraiment à pleurer que ce soit la Biker Queen obnubilée par son désir de vengeance, le black vendeur de bagnoles cocu, la meuf du black (véritable stéréotype de la gourdasse) ou l’associé du black (qui baise sa meuf bien entendu !!) qui n’est qu’un poltron minable. Parmi cette belle brochette de nazes incapables de jouer juste ne serait-ce qu’une seconde, seuls les deux nains catcheurs arrivent à faire illusion notamment Martin Klebba (Marty dans la trilogie Pirates des Caraïbes). Je remercierais juste la demoiselle aux cheveux rouges, Chelsea Richards, qui essaye pendant quelques furtifs moments où elle nous expose sa jolie poitrine de nous faire oublier toute la merde que nous voyons depuis le début. Je passerais sur les nombreuses incohérences du scénario poussant les protagonistes à des réactions stupides et parfois même contre-nature quand on sait que c’est leur survie qui est en jeu. Et vous savez le pire ? la fin : ça sent le 3ème volet à plein nez, comme si ce deuxième volet n’était qu’une première partie d’un seul film ("Matrix Reloaded" et "Matrix Revolutions", ça vous parle ?)…par pitié, non, pas de troisième…arrêtez le massacre.
    Je ne sais toujours pas pourquoi John Gulager a fait cela (ou est-ce bien lui : je sens bien les deux cons de frères Weinstein derrière ça…ça serait pas la première fois qu’il transforme de l’or en taule rouillée)…tentative de rassembler un plus large public, plus jeune ? Car franchement, à moins d’avoir 15 ans, 10 de Q.I. et avoir bu 20 bières, je ne vois pas comment on peut apprécier cette daube (et si les ados ricains aiment vraiment cet humour, putain faut tous les exterminer de notre planète !!). Passez votre chemin, ne le regarder même pas une fois, repassez-vous le premier opus dix fois, c’est nettement plus préférable.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 1 mai 2013
    Si le premier film était original, gore, drôle et irrévérencieux, ce deuxième opus de la trilogie l'est nettement moins. Les créatures sont trop mises en retrait, les personnages sont inégaux, tout comme l'histoire elle-même, qui s'attarde sur des longueurs inutiles et du gore parfois cheap... Cependant, John Gulager s'en sort bien de part des scènes purement jouissives telles le barman fracassant Honey Pie sans relâche, la "scène du bébé" (absolument incroyable : du trash comme on en a jamais vu), un des monstre sodomisant un chat errant ou encore le final excessif totalement inattendu où tout part légèrement en couilles. On retiendra également la scène de "l'autopsie", pure référence à Blade II de Guillermo del Toro, ici hélas en trop dans le long-métrage, faisant retomber le rythme alors soutenu par un enchaînement d'humour pipi-caca-vomi-prout assez dispensable... Les monstres nus sont trop visibles à l'état brut, ce qui les rend plus ridicules qu'effrayant, genre mutants Power Rangers (le bébé dans le supermarché en est le parfait exemple). De plus, celui-ci est beaucoup plus gros et moins nerveux que le rejeton obsédé du premier opus ; pareillement pour la vitesse des big ones, qui trainent à rattraper une bikeuse le ventre ouvert, c'est dire ! Au final, Feast II : No Limit reste une suite inégale, regardable mais aux défauts trop nombreux pour être concrètement extraordinaire. Dommage, à vouloir en faire trop, Gulager a fini par lasser.
    Publiée le 28 juin 2010
    ce film me montre que il y a toujours pirr que pirr lol le 1 etait naze mais la c d'une nulité j'ai rarement vue sa..
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 30 mai 2010
    Le film en lui même vaut plutôt 2 étoiles ou 2 1/2, mais je mets 3 pour l'ensemble de la série. J'ai bien aimé le genre, et c'était courageux de lancer ce type de film avec son style à contre courant.
    Pour le feast3 pas de grandes différences avec les 1ers, c'est parfois drôle, il y a souvent du rebondissement, souvent on ne sait pas ce qui va se passer (ce qui est une des forces de ce film), mais hélas les dialogues sont trop souvent vulgaires.
    Par contre comme pour le 1, malgré qu'il est bien réalisé il y a trop de scènes sombres où on ne voit pas grand chose.
    J'avoue aussi que cette fois ci je n'ai pas tout compris!
    Publiée le 23 avril 2011
    Suite direct du premier, Je baserai ma note sur le 2eme et 3eme qui se suive directement et forme un tout, les monstres sont mal foutu, sadique sociopathe bete et jen passe. cest un film qui merite le coup d oeil et se regarde au 3 eme degré, bourrer d humour noir, il n en reste qu une comedie gore horrifique a base d hemoglobine et de personnage stereotyppé. Certain gag sont maleureusement tiré par les cheuveux et un peu lourd, mais ca reste bon diverstissement pour tout amateur du genre.