Monsieur Papa
    2,1
    1256 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Monsieur Papa ?

Flo M
    Flo M

Publiée le 30 janvier 2021
    C'est long, pénible et mou. Une histoire un peu bâclée. Une histoire sans intérêt. Le duo d'acteurs n'est pas au rendez-vous. Trop prévisible. Je me suis ennuyé fortement au point de m'endormir.
    Publiée le 2 juin 2011
    Très mauvais film, et encore si on peut appeler ça un film, moi je l'aurai plutôt vu en téléfilm sur tf1 un lundi soir, sincèrement j'ai été beaucoup déçu en le voyant, le script est médiocre, le scénario en lui même je pense doit être mal écrit, ce qui donne au final une histoire mollassonne et ennuyeuse, je le déconseille vivement à tous, enfin bon après à chacun ses goûts.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 21 octobre 2011
    Ce film a le mérite de répondre à ce qu'on en attend : une sympathique petite comédie dramatique familiale, bien française, en l' occurrence entre la porte de Choisy et les Buttes Chaumont .

Kad reste sérieux de bout en bout, est-ce Michèle Laroque qui lui fait cet effet là ? Il montre ainsi ses vrais talents d'acteur.
    cindy33
    cindy33

Publiée le 5 juin 2011
    Ennyeux, ennuyant Le film a du mal a demarrer, on peut etre touché par quelques moments mais sans plus J'avais envie de partir de la salle au bout d'une heure et demie C'etait trop d'ennui pour moi Larroque joue vraiment mal, bref j'ai pas du tout ete emballé quoi!
    Bidou B
    Bidou B

Publiée le 27 juin 2012
    Mouais encore un petit téléfilm gentillet mais franchement passer ça au ciné c'est vol !! Plat avec trop peu d'émotion, une certaine monotonie s'installe !! Je zappe !!
    Publiée le 16 juin 2011
    Je suis allé voir ce film , et je me suis franchement régalé en le regardant , idée saugrenue de faire passer un inconnu pour le père de son enfant , en voulant dégouter le fiston , mais telle est prise qui croyait prendre .
    Jean Francois L
    Jean Francois L

Publiée le 11 juin 2011
    une petit moyenne pour ce film gentillet qui se laisse voir tranquillement, avec des acteurs sympatiques et quelques apparitions d'autres acteurs qu'on aime revoir. Le déroulement se passe sans surprise, jusqu'à cette fin attendue aussi.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 5 août 2017
    Monsieur papa est un film que l'on peux dire classique mais toute fois bien fait .
    L'histoire est concrète ne partant pas dans tout les sens avec quelques surprises et rebondissements.
    Un bon scénario en bon raccord avec le film qui est drôle avec quelques moments sentimentales.
    Laroque et Merad sont très efficaces .
    Un bon divertissement.
    Vinz A
    Vinz A

Publiée le 9 janvier 2015
    Un film sympa dans lequel Kad Merad occupe un beau rôle. Film durant lequel on passe un bon moment. Apres c'est pas un chef d'œuvre non plus.
    Jean-Pierre D
    Jean-Pierre D

Publiée le 6 janvier 2012
    Histoire sympa mais Dieu que ça manque de rythme ! C'est touchant, certes, mais c'est également très paresseux ! Un essai non transformé pour Kad Merad !
    Publiée le 31 décembre 2011
    Mamamia!! Mais il est passé où le Kad qui me faisait bien marrer, il y a une quinzaine d'année dans les allées de la fête de l'huma!!! J'ai bien peur que de fim en film il ne perde de son panache, au détriment de comédies loufoques insipides et grasses. Je lui souhaite de recouvrer un gr]and rôle, car là c'est le naufrage!Quant à Laroque qu'elle continue ces pubs de M.....!
    Publiée le 19 novembre 2011
    Pourquoi 1 étoile
    Ce film est grandiose, époustouflant à souhait au point qu'il m'a endormi ...
    un film comme on en fait plus et que l'on ne devrait plus en faire

bon somnifère
    Publiée le 3 mars 2013
    Un film beaucoup trop plat. On s'ennuie tout le long et on a même l'impression que les acteurs vont s'endormir eux aussi. Le scénario de base aurait pu être pas mal, mais il est mal exploité et les acteurs sont mauvais,à part Kad Merad qui relève un peu le tout. Un film sans grands intérêts qu'on regardera une fois et qui mérite tout juste la moyenne...
    madmax1
    madmax1

Publiée le 7 juin 2011
    Bonne petite comédie. Kad habituellement devant la caméra, à pris le manche et réalise plutôt bien son histoire. Tendre et drole donc à voir
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 8 mars 2022
    Lent et mal construit (on dirait une succession de scènes mal reliées par moment), ce film part pourtant avec une bonne idée d'histoire, mais ça patine, ça n'avance pas, il devrait y avoir de l'émotion, mais non, même cela est absent du film. Un ennui!