Lady Vegas - Les Mémoires d'une joueuse
    1,8
    578 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lady Vegas - Les Mémoires d'une joueuse ?

Publiée le 12 août 2012
    petit film qui ne s'enchaine pas de manière super cohérente. c'est distrayant et c'est chouette de voir Willis ne pas etre le sauveur du monde.
    Publiée le 12 août 2012
    Frears devait avoir des dettes à payer pour accepter de réaliser ce film navrant à l'interprétation consternante. Rien à sauver.
    Publiée le 20 décembre 2012
    Ce film 's il mérite cette appellation' est très très mauvais voir carrément nul ! le sénario est tellement grotesque, l histoire est tellement pas crédible ( ça saute au yeux tellement c mal foutu....petit example : un bookmaker reconnu ds l pays engage une stripteaseuse crédule pr travailler ds un monde quel n a jamais côtoyé ,, une semaine après il l a vire pr ..on sait pa prkoi enfait..et n arrive plus a gagné d argent elle été dvenu son meilleur atout en une semaine !!) et c Stephen Frears qui a réalisé ça !! le meme qui a fait des films excellants genre tamara drewe , Queen , dirty pretty things incompréhensible !! une bonne meuf en la personne de rebecca hall(qui a plus surjoué que joué) suffit pas a faire un film !
    Publiée le 15 août 2012
    Je ne m'attendais pas à voir un film sensationnel et je n'ai pas été déçue...Rebecca Hall est insuportable à voir et à entendre , l'histoire décousue et pas franchement drôle.Un film qui détend, sans plus.
    Publiée le 18 août 2012
    Je n'ai lu les critiques qu'après être allé voir le film. Pour une fois, je me rapproche de l'avis de gens de la presse qui habituellement encensent les navets incompréhensibles et se délectent à assassiner les bonnes productions, oubliant au passage que eux ne paient de toute façon pas leur place.
    Je dirais simplement qu'on ne passe pas forcément un mauvais moment mais bon, je suis bien déçu pour une réalisation de Stephen Frears. Contrairement à d'autres, je trouve que Rebecca Hall sauve le film dans son rôle de petite ingénue faussement stupide et, évidemment, grâce à une plastique qu'elle a irréprochable et qui est en permanence mise en avant. Mais ce n'était pas l'objectif du film il me semble...
    Grandet C.
    Grandet C.

Publiée le 10 septembre 2014
    On retrouve peu l'attention que Stephen Frears accorde généralement à ses personnages. Un film léger mais un peu vide qui se regarde tout de même. Encore Las Vegas et son strass comme décor, les américains y paraissent comme des gamins immatures, c'est lassant et déjà vu. Rebecca Hall est souvent insupportable, donc j'ai rigolé !
    Publiée le 26 décembre 2014
    pourquoi Stephan Frears qui a fait notamment une adaptation réussie des liaisons dangereuses de Chardelos de Laclos s'est intéressé à cette historiette tirée apparemment d'un roman de gare du style success story ou comment j'ai réussie à être joueuse à Las Vegas en dix leçons. D'autant plus que ce film ne nous permet de comprendre l'univers de jeu (on voit l'héroine réussir en parlant au téléphone mais on ne sait pas trop comment sinon qu'elle a du bagout)Plus anodin que très mauvais, ce film est plus du niveau d'un téléfilm que d'un film de cinéma et peut se laisser voir en tant que tel.
    Publiée le 25 février 2013
    Se film est absolument à voir pour les fans de Bruce Willis , c'est une super comédie on ne s'ennuie pas 1 secondes , un pur bonheur à voir et à revoir.
    Publiée le 28 août 2012
    Malgré les mauvaises critiques presse, je tenais à voir ce film (ayant beaucoup aimé les précédents de Frears)...au moins j'étais prévenue ! Je ne sais pas si Rebecca Hall (pourtant bonne actrice) a été très mal dirigée ou si ce personnage de gentille cruche ne l'inspirait pas (faut dire que...) mais le fait est qu'elle joue vraiment mal ! Sa voix sonne archi faux, ses gesticulations sont surjouées, ses mimiques artificielles ! Certes les tenues sexy la mettent bien en valeur mais ça ne suffit pas à rattraper les dégâts ! B. Willis par contre est bien dans ce contre-emploi de parieur fou un peu beauf. Malheureusement l'histoire entre eux ne tient pas. Personne ne peut croire une seconde qu'elle en tombe amoureuse et le pseudo triangle habituel avec sa femme (Zeta Jones argg!) parait tout simplement risible ! Ajoutons à cela que les néophytes (comme moi) du monde des paris ne comprennent rien au début et que les seconds rôles, mal esquissés, livrent des dialogues ineptes. La première partie du film est donc vraiment mauvaise.
    Ensuite Beth quitte Las Vegas (dont le spectateur n'a au final pas vu grand chose) et cela s'arrange un peu. Joshua Jackson s'en sort bien, malheureusement il est très peu exploité. Vince Vaughn est assez drôle en parieur déjanté et permet (enfin!) quelques scènes cocasses. Le dernier quart d'heure du film est pas mal avec (un peu tard!) une bonne scène téléphonique et une fin sympathique mais très prévisible.
    C'est dommage qu'un bon réalisateur et de bons acteurs aboutissent à ce mauvais résultat. On peut néanmoins espérer pour la suite que Frears se ressaisisse et n'oublie plus que pour faire un bon film on ne peut se passer d'un bon scénario avec des personnages intéressants ! A bon entendeur...