Everything Must Go
    3,2
    31 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Everything Must Go ?

willyzacc
    willyzacc

Publiée le 17 août 2012
    Un film vraiment moyen, pleins de bons sentiments tout ça, un drame où tout tourne autour de Will Ferrel qui perd son boulot et sa femme.. Du déjà vu et revu. Heureusement que les petits passages de Rebecca Hall m'ont suffit...
    Publiée le 10 mars 2014
    Une comédie dramatique assez touchante qui s'amuse à démonter le rêve américain, loin des clichés barbants et du sentimentalisme mou propre à ce genre de production.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 17 janvier 2012
    Un peu dans le style de American dream avec un peu de Gran Torino dans le script, mais admirablement bien tourné: Le rêve américain qui tourne court de facon brutale et presque cocasse.
    On adore!
    Publiée le 27 mars 2012
    FIlm authentique avec un Will Ferrell touchant de sincérité dans son rôle. La Spirale infernale ou "loi des séries" vécue par un homme qui malgré tout tente de s'accrocher à la vie. Une comédie dramatique prenante, sans superflu. Une première réalisation réussie pour Dan Rush, à suivre.
    Publiée le 8 janvier 2012
    La descente aux enfers de "the american perfect guy"... enfin bon faut pas exagérer... Will Ferell est excellent, il a rien à faire pendant tout le film à part boire de la "blue ribbon" et regarder son passé disparaître sous son nez d'alcoolo. Eh oui car le film nous parles de la fragilité social de la première puissance mondiale !! Et ouai mec !! C'est pas parce que tu roules en "Taurus" que tu vas pas perdre ton job à cause que t'as fait le guignol dans une soirée bien arrosé avec aut' chose que ta femme que tu vas t'"en sortir comme ça !!!
    Excellent mélodrame, on aurait presque pitié mais en même temps comme il le dit lui même dans ce film "that's the life" et craaack !!!! Pan la rédemption, les remise en question sur une société conservatrice à deux balles ressurgissent !! T'as plus de fric !! t'es plus rien !!!
    Le rêve américain qui coulent comme un cuirassé pendant pearl harbor, tu t'y attendais pas ? Et paf !!!
    Le cauchemard deviens réalité et personne ne viens t'aider à part les minorités (ouai les noirs, les méxicains et les autres ....)
    Excellent film pleins de philosophie, surtout quand toute ta vie (tes objets, tes trucs inutiles) est mise devant chez toi et que tu peux même plus rentrer chez toi.
    Bon film :)
    Publiée le 29 octobre 2011
    Touchant et sensible. Will Ferrell est un excellent acteur.