Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
banana-joe
15 abonnés
338 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 19 septembre 2010
Un bon gros nanard avec de vieilles gloires tels Tom Berenger ou Luke Perry. Donc résumons: un scénario tout pourri avec des images de documentaires (parce que bon, louer un sous marin, ça coûte bonbon), des effets spéciaux même pas digne d'une Playstation et un peu de politique avec les Chinois (pour faire genre crise internationale quoi). Et puis, quelle action ! (Luke Perry contre un serpent en caoutchouc, whoua !!). A éviter.
Fred Olen Ray a peut-être été catcheur. C'est surtout un vieil habitué de la série Z depuis la fin des années 1970 qui alterne aujourd'hui entre érotisme, téléfilm de noël et film de monstre avec des requins ou des serpents. En l’occurrence, ce seront des serpents avec Des serpents à bord censé surfer sur le Des serpents dans l'avion avec Samuel L. Jackson. Comme on pouvait s'y attendre, les reptiles sont très mal modélisés. Ils se baladent partout dans le sous-marin sans qu'on sache trop comment. Là où je m'attendais à une parodie, Des serpents à bord n'est pas vraiment marrant sauf quand Luke Perry se prend en plein affrontement un poteau en pleine poire ou quand un de ses hommes confond une morsure de serpent avec une morsure d'araignée. En vérité, on est un peu comme le pauvre Tom Berenger avachi dans son fauteuil, l'air à moitié endormi comme s'il venait de passer une nuit blanche. Et ce n'est pas Krista Allen beaucoup trop habillée à mon goût contrairement à Emmanuelle dans l'espace qui viendra nous réveiller. Fred Olen Ray n'aura pas poussé le vice à la faire se dévêtir. Il faudra se contenter de la voir sortir de la douche, râler contre son assistant et être couverte de serpents. Mauvais mais ça ne l'empêchera pas derrière de continuer sa production industrielle de nanars comme si de rien n'était.
On touche le fin fond du fond. Normal me direz-vous pour un film de sous-marin!!!! Tréve de plaisanterie: c'est catastrophique. Le jeu d'acteurs est minable à souhait et aucun ne se distingue. Les dialogues sont au ras des pâquerettes et n'apporte rien à l'histoire. On voit quelques serpents engourdis qui se proménent sur les tuyaux et on a du mal à frissonner de peur à cette vue. Pour couronner le tout, on ajoute une touche de crise mondiale avec les chinois.....Y'avait vraiment rien à raconter pour faire un film pareil. Beurk!!!!!!!!!
Une transposition du film "des serpents dans l'avion" mais en beaucoup moins sympa. Effets spéciaux nuls acteurs nuls (coucou luke perry) mais surtout des serpents qui ont l'air plus inoffensifs que des peluches. Et que dire de cet équipage d'incapables pas fichus de se débarrasser de 20 reptiles qui bougent pas!!!
Un bon film sans plus, je m'attendais à une nullité mais j'ai plutôt été agréablement surpris, le film ne fait pas peur du tout et certains serpents sont très mal faits mais les acteurs ne sont pas mauvais.
un bon ptit film. un bon début, un bon concept, de bons personnages, le fait qu'il y ai un problème avec un autre bateau ... on serait presque content à la fin que l'acteur principal termine sur une bonne note (pour les bateaux). par contre on est un peu trop dans l'ambiance bateau et les serpents ne sont pas non plus extrèmement terrifiants. bien quand même :)
de qui se moque t on. Je m'attendais à voir un film dans la même veine que "des serpents dans l;avion" bien mal m'en a pris, Ennuyeux, personnages abrutis, que dire des effets spéciaus déplorable, j'ai mis 2 étoiles car j'ai bien ri devant autant de bêtise. Flop!!!!!!