Le Cercle - Rings
    1,6
    1579 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Cercle - Rings ?

Publiée le 19 février 2017
    Alors moi qui aime pas habituellement ce genre de film, je me suis dit pour une fois que je voulais en voir un.
    L'histoire est un fond d'eau qu'ont à pas but depuis un moment. Je pense que c'est la seul fois qui j'irait voir comme genre de film.
    A telle point que l'histoire du film est moyen, j'en suis sortie dessus.
    Je vous le déconseille
    Publiée le 4 août 2017
    Oh la la ! C'était nul :'D . La chute que tu vois venir à 1 000000000000000 de kilomètre les personnages encore plus idiots que les gugus dans Alien : Covenant , une image tellement sombre ( spoiler: la pupille decoloré de l'aveugle ....
    ) et des scènes inutiles au possible ( je parle également de la scène d'intro ) . Bref Samara RIP
    Alex Delarge
    Alex Delarge

Publiée le 30 juin 2021
    j'aime beaucoup les films que tout le monde déteste et c'est encore une fois le cas de celui-ci j'ai beaucoup aimé la fin mais tout le film est super, mais je n'ai toujours pas vu l'œuvre d'origine
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 15 avril 2021
    Il faut d'abord savoir que ce film est adapté de la saga japonaise du même nom sortie entre 1998 et 1999 qui est excellente.
    Son venu par la suite, un remake américain de chaque films entre 2002 et 2005 qui sont vraiment pas mal
    Donc ce presque 3ème volet version américaine qui a mis deux ans après la fin du tournage à sortir, ce qui est presque inédit dans l'univers du cinéma...Les producteurs avait-ils honte de sortir le film ? Il y a de quoi.
    C'est mauvais, mal jouer, très ennuyeux et il n'y a rien de novateur, que du vu et revu. Le seul changement, le support de la vidéo...Au revoir vhs, bonjour les réseaux sociaux.
    Camilla DM
    Camilla DM

Publiée le 28 novembre 2017
    Pourquoi encore une suite? Ok, le premier (et surtout l'original, la version japonaise) était vraiment excellent. Mais faut arrêter de vouloir surfer sur la vague, ça ne marche jamais!
    Donc on se retrouve dans le même délire que le premier, à peu de choses près. La fille méga courageuse, qui veut sauver l'âme de cette pauvre petite Samara, et patati et patata. Déjà, qui, mais réellement QUI, dans la vie réelle, va mettre sa vie en danger pour sauver, toute seule, comme une brave, l'esprit d'une fillette meurtrière depuis l'au-delà? Non mais sérieusement? Ensuite, franchement, cette histoire n'apporte quasiment rien de plus. Ce sont exactement les mêmes ficelles que dans la première version. Aucune originalité, le jeu des acteurs n'est pas terrible. Les morts ne sont pas effrayantes. On n'est plus surpris par rien. Bref, c'est d'un ennui mortel. Même (et surtout!) si vous avez été fan du premier et que c'est complètement votre genre de film préféré, même avec tous les "si" du monde, passez votre chemin, vous épargnerez du temps. De rien.
    Exhodius
    Exhodius

Publiée le 1 mai 2017
    spoiler: Bon, à quoi ça sert d'aller regarder un film où de toute manière tout ce qui est fait pendant le film ne va servir à rien? Voilà. Non parce que la fin en mode bouuuhh j'inclue le spectateur pour qu'il se sente effrayé, déjà c'est naze ensuite peut-être que ça nous les casse de voir qu'il n'y a jamais de fin à ces films
    Marvin O.
    Marvin O.

Publiée le 2 février 2017
    Franchement aucune peur que des moments de suspens. Je m'attendais à quelque chose de plus effrayant.
    Publiée le 14 avril 2019
    Un scénario tristement affligeant !!
    Des acteurs et actrices dont la manière de jouer laisse un ressentiment mitigé et décevant !!
    Des effets spéciaux risibles tant leurs crédibilités s'avèrent visuellement pathétiques et déplaisantes !!
    Pour résumer, une présence artistique totalement absente !!!
    Publiée le 23 juillet 2018
    Alors huuuummm, comment dire... Ce film est une honte. Comment reprendre un grand classique de notre adolescence à tous et le transformer en vulgaire daube horrifique comme on en sort 1400 par an. Le rythme est affreux, les deux personnages principaux sont insipides, j'irai même jusqu'à dire très mauvais acteurs, l'intrigue est nulle, sans intérêt, une pure origin story à s'en faire tirer une balle dans la tête. Tout est nul et vraiment tout à part juste trois choses: D'Onofrio et Galecki qui sont, eux, de bons acteurs et qui font aux mieux avec ce qu'ils ont et oooooh bordel on leur a pas donné grand chose et enfin une scène, celle de la tombe qui elle, est prenante, ne fonctionne pas à base de jumpscare mal foutu et où l'ambiance cette fois ne retombe pas de manière pathétique. Seul bémol, un faux raccords et tout le reste du film.

Épargnez- vous cette heure quarante de très mauvais cinéma et allez regardez autre chose. Genre le premier remake de 2002. C'est pas l'original mais il a au moins le mérite de respecter l’œuvre originale. Et au fait, sérieux? Un remake 15 ans après la sortie du film que tu reprends? Faut avoir un grain sérieux!!!
    ChrisXBO
    ChrisXBO

Publiée le 3 février 2017
    Très déçu par ce film qui fait même pas peur ... acteurs de séries pour ados, scénario qui ressemble à rien, on dirait les un épisode des Experts qui enquêtent sur des faits. Heureusement que j'ai pas payé ma place j'aurai regretté & trop de longueurs dans ce film dont on se demande pourquoi il existe et ce qu'il apporte.
    En tout cas pour avoir vu ce film ce jeudi & Resident Evil mardi je reste sur le dernier au moins on en a pour notre argent.
    Un conseil : attendez sa sortie en Blu Ray / DVD
    Publiée le 16 février 2017
    J'avais adoré the ring 1 et 2 version américaine (je suis une des rares personnes à les avoir préféré aux versions japonaises) , mais ce troisième volet est une perte de temps.
    Entre les incohérences scenaristiques qui ne collent plus du tout avec l'histoire des premiers films, les multiples scènes qui ont été reprises, copiées, collées au point de croire revoir les volets de 10 ans en arrière, les acteurs pas attachants et la vidéo si mythique qui se retrouve transformée de bout en bout, c'est un désastre.
    Aucun frisson, aucune angoisse, des jumpscare trop rares et téléphonés, en quelques mots une déception totale, qui n'aurait pas dû voir le jour.
    A éviter absolument.
    Publiée le 2 février 2017
    Scénario incroyablement prévisible, une bonne partie des plans inutile.

Je ne le recommande absolument pas.
    Publiée le 30 janvier 2017
    Une daube ! À aucun moment on ne ressent stress ou angoisse... Contrairement au premier volet on s'ennuie du début à la fin, l'histoire est plate, trop prévisible, et les personnages sont soporifiques, vraiment déçu d'être allé le voir en avant première...
    Publiée le 6 février 2017
    les films d'horreur deviennent décevante voir grotesque c nul ya pas d'action le scénario est mal fais nan c'est du raté
    Publiée le 8 février 2017
    Remake ou Reboot on ne sait plus, assez décevant. Pourtant le film commence plutôt bien mais l'ennui pointe son nez très vite. Tout est prévisible. Le film en devient médiocre au possible. On ne tremble pas une seconde. Il y a énormément de longueurs, une histoire à dormir debout avec le père inutile et qui plombe le film ! Dommage...