Date limite
    3,3
    9242 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Date limite ?

Publiée le 10 novembre 2010
    Un film brillantissime, un duo qui fonctionne parfaitement.
    Robert Downey Jr est fabuleux tout comme son complice.
    C'est mieux que du Veber même.
    Un scénario imprévisible et aux situations hilarantes !
    Allez le voir, ça détend, on rigole, et on arrive même à être parfois ému.
    toinou
    toinou

Publiée le 22 février 2023
    Enfin une comédie où rigole tout le long du film. Une mise en scène pas originale mais qui fait largement le travail. Une histoire que j'ai pris plaisir a suivre avec un Robert Downey jr complètement hilarant et qui est très bon dans son rôle. Un premier acte correct mais le reste du film est tout bonnement jouissif, un excellent road trip. Un scénario plutôt originale et bien écrit. Des scènes hilarante, comme celle avec Robert Downey jr qui reste avec les enfants, c'est très drôle ou encore la scène de l'accident qui est spectaculaire pour une comédie.
    Publiée le 3 novembre 2011
    Pas forcément fan des comédie américaine, ce film m'a pourtant fait rire énormément. Les situations sont cocasses, on ne s'ennuie pas une seconde et les deux acteurs principaux forment un duo tout bonnement délicieux. Une très bonne comédie.
    Publiée le 5 juillet 2011
    un Zach bien lourd et bien bon comme il faut. Parfaitement imprévisible. Robert est superbe aussi.
    MystiqcSwitch
    MystiqcSwitch

Publiée le 31 janvier 2013
    Plus nul que ça tu meurs. Les acteurs ont l'air perdu dans cette comédie qui n'en a que le nom. Zach Galifianakis dont la moyenne au bâton est déjà plutôt faible pour la qualité de ses films atteint ici une sorte de sommet dans le pire. Quant à Robert Downey Jr., Jamie Foxx et Juliette Lewis, généralement beaucoup mieux inspirés dans leurs choix, j'ai peine à imaginer qu'ils aient été satisfaits du résultat.
    Publiée le 12 septembre 2011
    Bon film comique, on rigole bien dans ce road trip; les acteurs jouent juste.
    naomie84
    naomie84

Publiée le 12 novembre 2010
    Une bonne comédie sympathique, un mélange de rire et d'émotion!! A voir!!
    Publiée le 17 septembre 2011
    Un road-movie dirigé par Todd Phillips avec Zach Galifianakis le fumeur d’herbe qui se tripote, j’avais déjà donné avec Very bad trip. Mais la présence de Robert Downey Jr. me fit changé d’avis. Et j’ai eu raison sur toute la ligne. C’est uniquement grâce à lui que ce duo fonctionne. Malheureusement c’est long, trop long. On rit beaucoup, mais on s’ennuie au moins autant.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 30 novembre 2010
    Le duo d'acteurs fonctionne à merveille. Pour le reste, une comédie américaine sous forme de road-trip initiatique, "amitié" comme trame de fond. Loufoque, rythmé et bien souvent drôle, un excellent divertissement.
    Acovariim
    Acovariim

Publiée le 28 novembre 2010
    Nul, vulgaire, et salle remplie de supers beaufs, cela n'aide pas. On se demande ce que fout ici Robert Downey jr. ??

Un film de fin de repas...
    Publiée le 27 novembre 2010
    Quelle déception ! "Very bad trip", précédent film signé Todd Philips, avait le mérite d'être drôle et divertissant. "Date limite" s'évertue à imiter les comédies franchouillardes du genre "L'emmerdeur" ou "La chèvre" mais, hélas ! en bien pire. C'est lourd, laborieux et terriblement ennuyeux. Ce qui est grave dans un tel film c'est qu'au bout de quelques minutes, on sait déjà qu'il n'y aura rien à en attendre. Very bad film !
    Publiée le 14 novembre 2010
    Les adolescents qui aiment le cinema popcorn vont adorer.
    Les gags ont été vus 1000 fois, pas de surprise, aucun interet.
    A oublier
    caro18
    caro18

Publiée le 6 décembre 2012
    Completement invraisemblable et extremement exageré.
    Yann I
    Yann I

Publiée le 21 septembre 2021
    Road trip fun et mouvementé mené par deux acteurs en bonne forme.
    On ne s'ennuie pas, c'est drôle et enlevé comme d'habitude avec Todd Philipps qui s'affirme de film en films comme un bon faiseur de comédie à l'américaine .
    Ceux qui ont aimé Very bad trip apprécieront.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 31 juillet 2011
    un road movie vraiment genial le duo colle parfaitement il mon rappeler le duo depardieu , richard bourré de scene culte si vous voulez pasé un bon moment je vous le conseil