Date limite
    3,3
    9242 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Date limite ?

Naguesh
    Naguesh

Publiée le 8 avril 2014
    "Date limite" est un des plus grands films de comédie,un pur moment de dé acteurs jouent leur rôle à la perfection et ont un charisme d'or c'est ce qui fait le succès du limite est à la hauteur de Very Bad Trip,félicitation Todd Phillips.
    Manu711
    Manu711

Publiée le 10 mai 2011
    Assez drôle, beaucoup moins déçu que pour Very Bad Trip. Zach toujours au top face à un Robert Downey Jr. plus sérieux. Un bon divertissement en VO pour l'avion..
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 26 octobre 2011
    Les acteurs sont très loin d'être drôles, les scènes sont pour la plupart ratées. Une comédie inutile de plus.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 9 février 2011
    Un brillant duo, à qui on a rarement l'occasion de voir ses deux acteurs aux grand écrans, Zach Galifianakis a un talent fou pour interprété ce genre de personne à la fois trés bizarre et à la fois attachante. Un scénario des plus classiques mais avec de nouveaux talents, une comédie à ne pas raté.
    Lillie A
    Lillie A

Publiée le 14 novembre 2010
    Drôle, émouvant, et avec de merveilleux paysages...
    lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 24 novembre 2010
    Todd Phillips réalise à nouveau une comédie décalée dont il a le secret : l'excellent Robert Downey Jr. doit ici faire la route vers Atlanta accompagné d'un boulet (Zach Galifianakis ,très bon). Le duo fonctionne bien mais les gags font pour la plupart plutôt sourire que rire (bien que 2 ou 3 fois,on se laisse aller dans un grand éclat de rire). Bien moins réussi que Very Bad Trip ,donc ,mais drôle et pétillant de bout en bout sans temps mort.
    l'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux
    l'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux

Publiée le 27 mai 2014
    Après Very bad trip voici ce que l'on attendait, un film centré exclusivement sur notre ami à la barbe touffue. Date limite a éxaucé notre souhait et notre ami a bien endossé son rôle. Un film divertissant.
    Publiée le 12 novembre 2010
    Genre "c'est drôle"...si on occulte le fait qu'il s'agit d'une farce lassante à la longue, jonchée de rebondissements poussifs, et de situations improbables et excessives. Mais à en croire les réactions, fumer de l'herbe dans un film provoque l'hilarité. Y a des formules qui marchent, comme ça...
    Stewart&cie
    Stewart&cie

Publiée le 17 septembre 2011
    Par le réalisateur de "Very Bad Trip", cette comédie, porté par un duo étonnant (Robert Downey Jr. et Zach Galifianikis), enchaîne à tour de bras les situations comiques et quiproquos hilarants. On passe un très bon moment de rigolade.
    Publiée le 7 avril 2012
    9/20 : Suite au succès de Very Bad trip le réalisateur a voulu nous faire rire avec cette comédie indigeste. Scénario lourd et revu, rien n'est original ni drôle, tout est grossier et puéril. Zach Galifianakis n'est pas à son avantage, agaçant et too much, ce personnage ne m'a ému à aucun moment. La fin est déjà téléphoné et ce film à énormément pompé sur "Un Ticket pour 2" qui était à mon goût bien meilleur que cette comédie ringarde. Et pour finir Robert Downey Junior (un peu fade) interprète le héros typique surpassé par tous les évènement... Seule la BO vaut le coup ! Devant de tels gags, on oscille entre colère, bâillement et désespoir. Ne perdez pas votre temps !
    leobis
    leobis

Publiée le 23 novembre 2010
    Au vu de certaines critiques de presse, je m'attendais à passer un moment agréable et à m'amuser même si je devinais que la comédie serait des plus légères.
    0r quelle déception et surtout quel ennui.
    Je suis cependant resté jusqu'à la fin pensant qu'à un moment ou à un autre le film décolerait or rien, qu'une suite de gags toujours plus lourds les uns que les autres, même les scènes d'action comme la course effrénée de la voiture avec sa remorque sont ridiculeusement filmées.
    Conclusion: film à éviter
    jaggg
    jaggg

Publiée le 12 novembre 2010
    Houla, si la vie est un long fleuve tranquille, ce road movie est un long mais loooong film soporifique. Comme on est loin de "Very bad trip". Pour s'endormir, certains boivent un verre de lait, d'autres comptent les moutons. Notre barbu ventripotent, lui, se contente de se masturber, de concert avec son chien : l'humour fin dans toute sa splendeur. Bonne nuit.
    Publiée le 16 novembre 2013
    Date Limite est en quelque sorte l'après Very Bad Trip car après le succès de ce dernier Todd Phillips va renouer avec le même humour (potache,trash...) qu'a été Very Bad Trip. Pour Date Limite on s'attend à une comédie à se tordre de rire est déjanté : mission réussite pour Todd Phillips,son Date Limite est un road movie totalement déjanté.avec un duo d’acteurs qui fonctionne à merveille, le colérique qui pète vite les plombs et le mec un peu bête mais gentil et attentionné à qui il lui arrive plein de trucs. Certaine scènes sont contiennent de vrai morceau de comédie spoiler: où Robert Downey Jr. donne un coup de poing dans le ventre d’un enfant, hilarant, il y a ensuite la scène avec l’handicapé qui « massacre » Robert Downey Jr.
    . Ou bien encore la scène ou spoiler: Zach Galifianakis se masturbe pour s’endormir et il se trouve que son chien aussi le fait, pauvre Robert Downey Jr.
    et celle où spoiler: Jamie Foxx et nos deux héros boivent un café, il se rendront compte dans une scène comique qu’ils boivent les cendres du père de Zach Galifianakis
    , juste hilarant ! La mise en scène est bien . Le seul défaut de ce film est que le début est un peu trop poussif. Bref Date Limite est un road movie totalement déjanté. A voir.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 19 février 2014
    Une bon film avec une bonne dose d'humour et d'émotion. Un tandem d'acteur excellent. Les plans larges sont tous somptueux et une BO toujours super chez Todd Phillips.
    Driss-Kévin B
    Driss-Kévin B

Publiée le 10 septembre 2014
    J'ai trouvé ce film sympathique. Robert Downey Jr. est bon dans son rôle.
    C'est une aventure drôle et humaine.