Celebrity
    2,8
    2892 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Celebrity ?

Publiée le 31 mai 2011
    Bon film mais pas assez pour nous tenir en haleine durant ces 110 minutes.
    Publiée le 22 mars 2012
    Pas fan du cinéma de Woody Allen à la base, ce film est malgré tout à retenir. Di Caprio est terrible dans son rôle de jeune star déchue. Malheureusement les dialogues interminables sont parfois saoûlant.
    Publiée le 10 novembre 2011
    Film magique. Woody Allen a l'art de prendre ce qu'il y a de meilleur dans ses acteurs en les rendant très simples;
    Publiée le 14 février 2009
    Un très bon Woody Allen! Amusant, divertissant, bons acteurs, un magnifique noir et blanc!
    Publiée le 7 juin 2008
    Ce film nous transmet un message tres actuel et tres critique sur notre societe qui va a la derive en donnant trop d'importance aux "idoles", en choisissant mal ses modeles et valeurs.
    L'histoire suit la traversee de deux personnages dans le milieu du showbizz et des stars qui essayent de se trouver.Chacan assistera a sa propre derive, l'une sociale, l'autre humaine car elle trahira ses valeurs pour s'integrer dans ce monde.
    Les acteurs sont tres bons, notament Winona Ryder qui est tres touchante et sublime dans son role.