Agent zero zero
    1,8
    531 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agent zero zero ?

hyrule
    hyrule

Publiée le 26 juillet 2011
    C'est vrai que Leslie Nielsen a joué de meilleurs films que ca, mais pas mal de blagues sont droles, d'autres moins. Ce film reste un bon petit moment a passer en s'amusant. Moyen, mais pas super nul non plus.
    Guillaume H
    Guillaume H

Publiée le 19 mai 2024
    Du classique, rempli de clin d’œil, de gags et de blagues peut être déjà vus mais dont on ne se lasse pas, et encore moins de Leslie Nielsen
    Publiée le 30 novembre 2011
    Une autre parodie interprétée par Leslie Nielsen. Cette fois-ci, c’est au tour du film d’espionnage et en particulier de la saga James Bond d’être la cible de cette comédie. Le résultat est mitigé : Scène d’intro et générique donne le ton (humoristique bien sûr), on se croirait carrément dans un film du trio ZAZ, mais bien vite on se rend compte à quel point ce genre vieillit d’une part parce que les références ont été maintes fois reprises et d’autre part parce que tout repose trop sur le jeu d’un acteur. Il est d’ailleurs bizarre que ces films parodiques pourtant mineurs attirent des acteurs et actrices connus pour les seconds rôles. Ici, c’est Nicollette Sheridan, Marcia Gay Harden ou Charles Dunning qui jouent le jeu. Ray Charles en chauffeur de bus, Mister T en pilote d’hélicoptère et Hulk Hogan en catcheur (logique) sont les guest stars. L’intrigue est résumée par la phrase suivante : ‘Si vous me redonnez ma puce (électronique), je vous redonne votre agent’… Un vrai faux James Bond donc où le méchant Rancor cherche à détruire le monde alors que WD-40 (la marque de nettoyant) alias Dick Steele doit l’en empêcher. Tout est dit et le film ne repose ainsi plus que sur des gags à répétition !
    Publiée le 15 décembre 2006
    Ce film est tout simplement énorme, hilarant, ya rien à dire l'agent Nick Laren joue trop bien.. avec ses flach back à deux balles, toutes les parodies, une apparition d'Hulk Hogan..
    Publiée le 15 janvier 2011
    Pas la meilleure parodie de films mais quelques moments délirants et mémorables.La fin par contre est vraiment nulle,ça en devient lourd malheureusement.
    Par contre attention à la version dvd,le doublage est horrible avec ses prononciations de noms avec un accent anglais
    Publiée le 22 octobre 2007
    Honte à moi : ce film m'amuse. OK, il ne faut pas s'attendre à la maestria comique d'un ZAZ mais cette parodie de James Bond nous fait passer un bon moment en compagnie d'un Leslie Nielsen fidèle à lui-même quand il s'agit de garder son flegme, même dans les situations les plus débiles. Ca démarre bien avec un générique énorme plagiant celui d'Opération Tonnerre. Ensuite, les gags et les parodies s'enchaînent plus ou moins inspirés, mais toujours dans un esprit bon enfant. Avis aux amateurs...
    Publiée le 8 octobre 2008
    Deux, trois bonnes idées dans un film au pitch et au dénouement vu et revu 100.000 fois. Les scénaristes n'étaient pas au mieux de leurs formes et juste pour Leslie Nielsen, je mets mon étoile.
    Romain Good
    Romain Good

Publiée le 17 février 2011
    A sa mort, je me suis revisionné tous les films à humour non sens dans lesquels Leslie Nielsen jouait. N'est pas ZAZ qui veut, et ici l'humour non sens et le burlesque deviennent rapidement un vrai calvaire, surtout sur la fin. Dommage, il y'avait parfois de l'idée.
    Publiée le 8 décembre 2012
    comme j'ai été déçu aprés avoir regardé ce film moi qui m'attendait a du gros délire LESLIE NIELSEN est le seul bon point du film ,hélas c'est impossible pour lui d'assurer le show si le reste ne suis pas (les autres acteurs ne joue pas tous bien et on l'air ridicule devant la pointure qu' est LESLIE NIELSEN, le scénario est mal fait car on croirait qu 'il veulent faire la méme comédie que les "y'at'il un ..." sans toutefois y 'arriver)
    Publiée le 21 mars 2007
    Une décéption totale ...
    Je m'attendais à un nouveau comique parodique ZaZ dans la lignée des "y'a t'il un pilote" ou "Hot Shots", je me retrouve dans la parodie de l'agent 007 la plus ennuyante et poussive qui soit, mais une étoile tout d'même pour la présente rassurante de Leslie Nielsen qui réchauffe les coeurs nostalgiques mais qui se demande sans doutes ce qu'il est venu faire dans cette galère. A voir une seule fois pour les acharnés du parodique, donc ...
    Publiée le 18 mars 2012
    L'humour potache de la série est bien là mais ce n'est pas le pire de tous bien au contraire.
    A voir vite fait… en famille.
    Publiée le 20 octobre 2008
    J'assume mon côté beauf, 3 étoiles pour ce divertissement typique de Leslie Nielsen. Moins bon que les "Y-a-t-il...?" Agent Zero Zero reste quand même rigolo pour qui aime cet humour lourdingue bien américain. Scènes parodiques sympas dans l'ensemble. A voir pour les amateurs du genre ou par une soirée d'hiver au coin du feu.
    Publiée le 18 janvier 2008
    Leslie Nielsen avait atteint une certaine notoriété dans les 90's après les 2 Airplane et les 3 Naked Gun ("Y a-t-il...?"), dont seuls le 1er de chaque série fut vraiment bon. Mais, sorti de ces séries, on sent que sa carrière s'essouffle à mesure qu'il commence à prendre des rides. D'ailleurs, il n'a jamais retrouvé le succès depuis. Hormis quelques gags simples et efficaces (le flash-back au golf est corrosif) dans les 1ères minutes, "Agent 00" est indigeste, principalement à cause d'un humour de répétition utilisé à outrance. On ne parlera même pas de scénario basique comme prétexte à la déconne puisque le réalisateur a décidé de ne faire qu'une suite de gags récurrents (l'agent chauffeur...), crétins (la poursuite cheval-tondeuse, le gamin dans sa maison de milliardaire...) et archi-prévisibles (tout). Les acteurs sont nuls, les clins-d'oeils à des références cinématographiques sont nulles, la musique est nulle... . Au final, même s'il y a bien pire, on obtient une petite bouse bien compacte. Ce qui est très pratique à évacuer.
    Themadclown 5.
    Themadclown 5.

Publiée le 31 août 2016
    Du pur Leslie Nielsen! Des gags , des effets spéciaux à la noix... bref, une très bonne parodie de James Bond et autres films dans le genre ! Je le conseille à tous les amateurs de y a-t-il un flic!
    Publiée le 27 juin 2008
    un bon fauteuil et voilà, un film qui se regarde et s'écoute sans réfléchir.On rit facilement,des gags énormes mais efficaces.Un moyen simple de se vider la tète.