Space Jam
    2,7
    5783 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Space Jam ?

Un des pires navets de l'histoire humaine.
    ne surtout pas montrer ce film à des enfants sous risque de les rendre débile profond.
    Le mélange animation et réel est assez bien fait et c'est avec un réel plaisir que nous retrouvons nos personnages préférés en tête Bugs Bunny et Duffy Duck. Michael Jordan n'est pas un acteur mais il fait ce qu'il peut et le résultat est très correct. C'est un bon divertissement qui a le mérite de susciter des rires et sourires pour les plus grands et surtout les plus petits. Pari gagné donc pour ce réalisateur. Dans la même veine, le film "Les Looneys Toons passent à l'attaque" est à voir.
    SYM-PA-THI-QUE.
    Julian85
    Julian85

Publiée le 20 juillet 2010
    Un film agréable a regarder, avec certains moments vraiment droles ( le match notamment). L interpretation de Michael Jordan n est pas catastrophique, et on prend un certain plaisir a retrouver Bugs Bunny et sa bande. Pas le plus grand film de la decennie, mais un bon moment a passer. Bonjour a Bugs, inusable
    pour les fans de basket comme moi et de cartoon par la meme occasions, voir les deux ensemble c'est que du bonheur!!!!!!his airness est enorme, barkley en enorme en monstre orange(on comprend ce que ressetait les adversaires des phoenix suns dans les années 90)ewing se part pout la saint patrick, ce cher bradley est encore plus tentaculaire qu'en vrai(est ce bien possible).que de grand joueurs appercoit on: mourning, ceballos, divac, oakley, starks, la liste est trop longue.QUE DU BONHEUR!