Space Jam
    2,7
    5783 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Space Jam ?

Publiée le 30 septembre 2010
    J'adore ce film je le regarder tous le temps avant !!
    Publiée le 13 août 2010
    un film très sympathique qui plaira a toute la famille. l'humour des looney toons est vraiment indémodable. Michael Jordan prend bien le rôle que l'on lui a confié et un petit rôle pour Bill Murray qui fera rire ceux qui l'apprécie.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 3 août 2010
    Ce film est trop culte,avec l'humour des Looney Tunes c'est un régal,qui rend hommage à la carrière de Michael Jordan. Et à noter le magnifique générique du film qui est "I believe I can fly" interprété par R. Kelly.
    Publiée le 29 juillet 2010
    Dans le style Roger Rabbit, mais en moins lourd.. et plus sportif! Michael Jordan prouve qu'il peut vraiment tout faire, même de l'autodérision!
    janisaire
    janisaire

Publiée le 9 septembre 2011
    je garde le souvenir d'un film pas trop mauvais surtout pour les petit
    Publiée le 25 juillet 2010
    A chaque fois que je le vois, ce film mixant cartoon et réalité , je suis mort de rire.
    Tous les personnages sont délirants,les situations sont mémorables.
    Un film a regarder pour passer du bon temps en famille
    nouchka15lolo
    nouchka15lolo

Publiée le 21 juillet 2010
    Un super film entre le carton et la réalité, avec un super Jordan et tous les looney toons qui va vous faire explose de rire
    Publiée le 19 juillet 2010
    Je mais 2 pour l'idée originale de ce film . Des scène drole.
    Florentin-JP
    Florentin-JP

Publiée le 2 octobre 2010
    Gamin, j'aimais vraiment ce film, je l'ai regarder il y pas longtemp, certe je comprend que certains peuvent penser que celui-ci soit un navet, mais tu peux penser sa que quand tu l'a pas vue dans ton enfance. Revenons en au film : L'association des loney tunes a le star n°1 du basket-ball est un petit délice savoureux. Chaque personnage des loney tunes reste fidéle au role qu'il a dans son dessin animés et trouve tres bien sa place dans le film. Pour les vrais acteur, certains fans de Jurassic Park reconnaitron l'acteur qui a jouait Dennis Nedry, pour notre basketeur il n'est pas un grand comédiens mais joue bien lui-méme. Un film sympathique, sans prétention, qui a le mérite de divertir sans ennuis et sans se prendre la tête...
    reymi586
    reymi586

Publiée le 13 juin 2010
    Un très bon film/dessin animé, culte de ma jeunesse!
    Publiée le 10 juin 2010
    Le basketball avec Michael Jordan et les Looney Tunes réunis font un carton !
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 9 juin 2010
    J'ai toujours détesté ce film, le mélange est très mal fait ! On n'y croit pas une seule seconde...
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 15 juillet 2013
    Un film qui me remplit de nostalgie, et qui malgré le temps reste attachant. Jordan ne joue pas particulièrement bien mais la folie de l'histoire et les gags pas trop ratés sont toujours aussi frappants. Mélange de prise de vue réelle et de dessins animés plutôt fou, qui touchera surtout ceux qui l'ont vu pendant leur enfance.
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 17 mai 2010
    Mention spécial pour ce film qui est tout simplement le premier que j'ai pu voir au cinéma.Étant a l'époque un gamin fan des cartoons et également de Michael Jordan,ce film m'avait tout simplement ébloui.Je le revoit plus mature et la magie reste intacte.
    Publiée le 11 mai 2010
    Les Looney Toons font rires et Mickael Jordan se fond bien dans le monde du dessin animé. A regarder en famille.