Créatures féroces
    3,1
    380 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Créatures féroces ?

Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 7 juin 2022
    Un film léger, simple et efficace. L'humour fonctionne parfaitement bien, l'histoire est bien écrite et les acteurs sont vraiment bons. Complètement délirant, il se laisse regarder.
    JoeyTai
    JoeyTai

Publiée le 5 mai 2007
    Comédie géniale ! Le scénario est assez simple : le nouveau directeur d'un zoo est chargé par le grand patron de rentabiliser l'entreprise au mépris de tout bon sens, alors que débarquent le fils du patron et celle qui doit prendre la succession de l'ensemble. Les quiproquos sont nombreux et remarquablement bien filmés et joués par d'excellents acteurs. Kevin Kline notamment est irrésistible dans ses deux rôles. Le happy end final est hilarant. Aucun défaut.
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 16 août 2019
    On retrouve ici l'équipe "un poisson nommé Wanda", avec l'humour habituel.
    Ce film est un ton en-dessous du film précité, mais il vaut d'être vu. On ne s'ennuie pas et on assiste a une belle diatribe à l'encontre de ces "investisseurs" qui n'achètent des entreprises que pour mieux les dépecer et en tirer le maximum de profit.
    a voir par tous
    Seb...
    Seb...

Publiée le 14 février 2020
    Réellement 4 étoiles mais je veux contrebalancer la dureté de certaines notes.
    Feel good movie par excellence, de très bonnes interprétations, des Gags efficaces, alors oui pas toujours d'une finesse incroyable...et alors?...ce n'est pas un documentaire sur la physique quantique...un peu de lâcher prise, ça repose...
    Publiée le 14 mai 2012
    Une comédie délirante en même temps qu'une critique du système financier mondial qui détruit tout pourvu que ça rapporte
    Publiée le 9 octobre 2006
    je suis étonné par la relative dureté avec laquelle créatures féroces a été noté, même si le scénario peut paraitre "capillo-tracté", les performances de chacun des acteurs de cette troupe sont exeptionelles, a l'image de "un poisson nommé wanda", on s'éclate franchement, cet humour décalé très british qui avait assuré le succès de wanda, nous revient avec des personnages très flegmatiques, jubilatoire, ( a noter enfin quelques petites allusions à un poisson nommé wanda...)
    bon spectacle
    Publiée le 26 avril 2007
    Un vrai régal. L'équipe de "Un poisson nommé Wanda" nous sert encore une fois un spectacle hilarant, où les situations insolites ne manquent pas. A voir sans hésiter, pour passer une heure et demi à bien rire.
    Preko
    Preko

Publiée le 26 janvier 2021
    Pour ma part j'ai ris ! Et je l'ai trouvé plus audacieux que bien des comédies plus modernes. A regarder en VO impérativement.
    Publiée le 10 août 2010
    Un bon moment de détente, malgré un scénario un peu léger, les acteurs sont bien quoique excessifs dans les gags, humour anglais oblige !
    Ce film est léger et sans prétention. Il fait rire souvent, et la troupe d'un poisson imaginé Wanda s'y prend à coeur joie.
    Publiée le 9 août 2007
    Un film qui gagnerai à être un peu plus connu. Je suis tombé dessus un peu par hasard, pas du tout fan en général de l’humour anglais (et en particulier de film comme 4 mariages…) mais ayant tout de même apprécié un poisson nommé Wanda mené par la même troupe d’acteur. Très bonne surprise, allez simplement le voir ou achetez le pour pouvoir vous taper une bonne tranche de rigolade.