Mon compte
    The Social Network
    Note moyenne
    4,0
    38892 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Social Network ?

    2 162 critiques spectateurs

    5
    447 critiques
    4
    937 critiques
    3
    461 critiques
    2
    182 critiques
    1
    76 critiques
    0
    59 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 21 avril 2014
    Considéré déjà comme film culte dès sa sortie, "The Social Network" est à l'image de son créateur Mark Zuckerberg, considéré comme prodigieux et à un avenir prometteur. Il était difficile de mettre à l'écran cette histoire de création, suite aux divers procès et accusations qui ont eut lieu, et il fallait un réalisateur assez compétent pour transformer ça sans paraître cliché et sans prendre parti. David Fincher était l'homme idéal ; ce réalisateur à qui l'on doit les excellents "se7en", "The Game" ou encore "Fight Club" a transformé ce film en chef-d'oeuvre. Il est certain que les caractères qui nous sont présentés sont exagérés pour l'envergure du film, mais l'histoire n'en reste pas moins véridique.
    La composition dont "The Social Network" est tournée est l'un des points caractéristiques du film. On est loin du banal sens chronologique, et cette tournure donne du rythme et du dynamisme. On jongle alors sur différents tableaux, sans pour autant laisser le spectateur perplexe à la succession d'évènements présentés. L'écriture est parfaite, et à aucun moment le spectateur pourrait se lasser.
    La question des acteurs était aussi importante, car il fallait un caractère fort pour représenter le PDG de Facebook. Jessie Eisenberg tient le rôle à la perfection ; nous proposant un Mark névrosé, introverti et sec. Il nous laisse croire qu'il est le réel Mark, par ses mimiques et son air nonchalant. Mais Jessie n'est pas la seule révélation car on y retrouve également Justin Timberlake (Sean Parker), Andrew Garfield (Eduardo Saverin) et Armie Hammer (Cameron Winklevoss). Chacun apporte une pierre à l'édifice qui créée alors l'effet d'une bombe.
    On aurait pu craindre la sortie d'un tel film, propagande ou publicité du site internet ou même un réel cliché sur une création quelconque d'un projet. Mais le film va plus loin, approfondi l'histoire, apporte des informations hors contexte et nous fait prendre conscience des conséquences que chacun des protagonistes à subit.
    Et en plus de nous narrer l'épique naissance de Facebook, Fincher apporte une morale supplémentaire : celle de réfléchir aux conséquences de nos actes, notamment. Il y a la présence de plusieurs couches dans le film si on prend le soin de le décortiquer. Le long-métrage s'avère être une excellente adaptation d'une histoire vraie.
    La bande-son suit le mouvement, et ne gâche pas le film. Des personnages externes à l'affaire sont présents (Larry Summers, Bill Gates) : tout est planifié et pensé. Fincher a réussi à instaurer une réelle dimension à ce film, qui restera comme l'un des plus aboutis de ce XXIe siècle. Et n'oubliez pas "on ne peut pas se faire 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis."
    mr. edward
    mr. edward

    161 abonnés 495 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 6 février 2013
    The Social Network fut la surprise de l'année 2011, car pas grand monde misait sur ce film. David Fincher réalisant un film sur Facebook, quelle mouche avait bien pu le piquer ?! Mais c'était sans connaître le bonhomme, et celui-ci a bien trompé son monde, car The Social Network est LE FILM de l'année 2010. Le bonhomme a une une maîtrise énorme de son sujet, prouvant une fois encore que c'est une très grand réalisateur. Le film file a une vitesse de croisière sans baisser une seule seconde de régime, l'introduction entre Jesse Eisenberg (Mark Zuckerberg) et Rooney Mara (Erica Albright) en est le parfaite exemple. Parlons-en du sujet et de l'histoire, THE SOCIAL NETWORK n'est pas un film sur facebook mais sur la création de facebook et les démêlés judiciaires qui suivirent. David Fincher y aborde aussi d'autres thème tel que l'amitié et la loyauté. La casting est parfait : Jesse Eisenberg est habité par son personnage. Andrew Garfield, que je ne connaissais pas, est parfait dans le rôle d'Eduardo Saverin. Justin Timberlake m'a surpris. Armie Hammer joue les jumeaux Cameron Winklevoss / Tyler Winklevoss, même si pour tourner certaines scènes il a eu besoin de l'acteur Josh Pence pour lui donner la réplique (son visage étant remplacé en post-prod). La musique, elle aussi, est a prendre en compte, celle-ci étant l’œuvre de Trent Reznor et Atticus Ross, ayant d'ailleurs l'oscar 2011 (et ce ne fut pas le seul oscar que The Social Network reçu, la liste est assez longue). En somme un film à voir.
    Marc L
    Marc L

    328 abonnés 440 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 19 juin 2014
    Comment faire un film sur Facebook ? Demander au plus grand réalisateur de tout les temps. Il vous signe un film subtile, génial, fascinant et intelligent. Une musique plutôt bonne, des acteurs splendides et un scénario passionnant, Fincher signe ici un de ses meilleurs films avec SE7EN et Fight Club. A découvrir très vite, temps vous utilisez Facebook tout les jours, sans savoir les dessous sombre de cette société. Un chef d’œuvre, c'est indéniable. 20/20
    S-Kayp
    S-Kayp

    151 abonnés 1 220 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 11 mai 2011
    Le film est passionnant et bien réalisé, abordant les thèmes du pouvoir, de l'argent, de la jalousie, de l'amour et de la trahison. Il est intéressant du fait de découvrir la naissance de Facebook, le scénario est bien monté, et les acteurs sont très bons. La fin est bien trouvée. Mais rien ne dit que tout soit 100% vrai !
    BlueSkull
    BlueSkull

    65 abonnés 523 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 8 septembre 2013
    Honnêtement, The Social Network, de par son sujet, ne m'attirait pas du tout bien que je considère David Fincher comme un génie. Et, malgré que ce film soit dans un style auquel ne nous a pas habitué le réalisateur, je l'ai trouvé captivant, étonnement prenant et extrêmement dynamique. Le sujet a été exploité à merveille, pourtant celui-ci était loin d'être chose aisée. Créer une telle fresque à partir de la création d'un site internet est un exploit incroyable. Il fallait bien tout le talent de David Fincher pour y parvenir. Une grande partie du charme du film réside dans ses dialogues incisifs, toujours teintés de cynisme. Terriblement bien écrits, utilisant des termes et des références quelques fois déboussolants sans jamais nous perdre. On ne peut également pas passer à côté des excellentes performances des acteurs. En effet, Jesse Eisenberg est parfait (et par ailleurs très ressemblant à Mark Zuckerberg), il délivre une prestation incroyable de justesse. De même qu'Andrew Garfield, Armie Hammer et Justin Timberlake, tous impeccables dans leurs rôles respectifs. À noter aussi, une superbe bande-son. Une excellente surprise pour ma part, étant donné que je ne sois pas un grand adepte de biopic. Celui-ci arrive à dresser un portrait réaliste, en évitant l'éloge de la vie du personnage comme le font la plupart des films du genre actuels. David Fincher nous livre de nouveau un petit bijou, qui vient se rajouter à sa belle collection. Un beau tour de force.
    DenbroughX
    DenbroughX

    56 abonnés 314 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 1 septembre 2011
    Une captivante plongé dans les prémices et les origines même du plus grand réseau social planétaire de l'histoire, avec à la baguette l'un des plus talenteux réalisateurs actuels, pour un film qui sans doute reste le plus réussis de l'année 2010. Tourné par Fincher comme l'un de ses thrillers habituel, The Social Network bénéficie d'une réalisation sulfureuse, instaurant un ryhthme incroyable ne perdant jamais son haleine pendant ses deux heures, dynamique, emballant et démarrer sur les chapeaux de roues, le réalisateur parvient avec une justesse et un savoir-faire exemplaire à alterner tous les ingrédients qui donne au final un film complet et aboutie, alternant scènes de moments de détentes, intimes et festif, où l'on entre en contact avec la vie privée des personnages, et scènes où les affaires sont le principal intêret, c'est le choix le plus intelligent du film, celui qui le rend si dense, puisque le film évoque subtilement d'un coté l'immense caractère économique et financier qu'une telle génèse représente, mais se concentre aussi, et bien plus, sur une dimension plus profonde visant à explorer les soucis personnels des principaux "héros", leurs situations amoureuses, leur amitié qui subira de nombreux obstacles dresser par la fondation de ce projet révolutionnaire, qui bien souvent sont en rapport avec l'argent, tout ceci tient autour d'un procés qui est intelligement au coeur du film, et qui tisse donc le principal fruit dramatique de l'oeuvre en général. Cela permet à David Fincher de ne passer à coté d'aucuns détails, tout y est, et le film en ressort brillant, parfois angoissant, souvent bouleversant, et stupéfiant d'intensité et d'émotion. Un nouveau chef d'oeuvre à l'actif de Fincher.
    fandecaoch
    fandecaoch

    1 037 abonnés 2 232 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 5 mars 2012
    The Social Network raconte d'une façon exceptionnelle, inventive et captivant la création FaceBook, le plus grand réseau sociaux virtuel tout génération confondue. Vraiment ce film est une richesse scénaristique et nous captive de bout en bout grâce au génie de David Fincher qui réalise se film du manière a nous plongé dans cette histoire qui est on peut dire très prenant donc la réalisation est excellent: posé et efficace avec de plan de caméra pour mettre en valeur d'une façon inventif les discutions et les dialogues. Dialogue qui sont d'ailleurs savoureux et bien mit en valeur par le jeux des acteurs. D'ailleurs le jeux d'acteur est vraiment excellent, les acteurs sont très convaincant, très inspiré et joue parfaitement leur rôle. Et pour finir les musiques sont absolument génial a des moments. Voila, un des meilleurs biopic que j'ai vu, ce film est incroyable et très prenant et nous apprend plein de chose sur se création et aussi sur le procès, on ce connectera plus a FaceBook du même oeil. Donc ce film est vraiment excellent, a voir absolument. Un coup de coeur et un chef oeuvre du genre.
    Hunter Arrow
    Hunter Arrow

    128 abonnés 409 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 29 août 2012
    Quand David Fincher offre une réalisation certes sobre mais parfaite mettant en valeur le jeu parfait d'acteur parfait, le tout sur un scénario parfait on obtient un superbe film quasi parfait qui se déguste aussi bien que le gâteau du même noms (oui je sais c'est nul). The Social Network c'est juste 2h d'un cours magistral de cinéma qui nous est donné ou tout ce qui est présent dans le film concours à en faire une totale réussite technique et artistique. Un putain de grand film à voir et à revoir ! Rien de plus à dire.
    reymi586
    reymi586

    468 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 6 octobre 2016
    Un pur chef d'œuvre, j'ai trouvé ce film sur la naissance de Facebook fascinant. Jesse Eisenberg est l'acteur parfait pour interpreter Mark Zuckerberg. David Fincher s'est emparé d'un sujet auquel on ne l'aurait pas attaché mais il a réussi à en faire un petit bijou.
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 14 octobre 2010
    Un film éblouissant de maitrise. David Fincher prouve encore une fois qu'il est un génie derriere la camera et qu'il sait tout faire. Jesse Eisenberg m'a littéralement impressionné par son rôle (en voilà un qui a un grand avenir devant kui). Sans oublier les autres acteurs qui sont parfaitement utilisés. Une B.O signée Trent Reznor a tomber. Ce film rentre directement dans mon top 5 de l'année...a n'en pas douter !
    romano31
    romano31

    278 abonnés 1 543 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 11 mars 2012
    The Social Network est un bijou d'écriture. 1h50 sur la création de Facebook des plus passionnantes. David Fincher nous montre l'envers du décor et autant que la création du plus gros site de réseau social du monde n'est pas très jolie. Le film est porté par un formidable trio : Jesse Eisenberg, Justin Timberlake et Andrew Garfield. La réalisation de Fincher est impeccable, la b.o est top et les seconds rôles sont très bons. Bref, encore un chef d'oeuvre à mettre à l'actif de David Fincher. Très très bon film. A noter la présence de Rooney Mara, la Lisbeth Salander du Millénium version Fincher.
    MC4815162342
    MC4815162342

    397 abonnés 1 489 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 15 octobre 2013
    ok ok ok, donc le géant David Fincher (Alien 3, Seven, Fight Club) et j'en passe se lance sur un projet qui parait bancal et qui perso m'emballer pas car je trouve "Facebook" complètement inutile mais Fincher arrive à nous tenir éveillé avec une réalisation et une mise en scène bluffante, de plus le casting est incroyablement parfait, l'histoire de ce Mark Zuckerberg est tout de même incroyablement simple, je veux dire par là que les problèmes entre collaborateur, les problèmes de plagia et autres sont fréquent dans ce milieu, qui aurait cru qu'en faire un film serait une chose intéressante ? et finalement c'est tellement fort et réaliste, tellement bien joué, bien raconté, bien construit que The Social Network devient un foutu drame ultra prenant et pas un simple biopic fade et prévisible, je ne connaissais pas l'histoire de ce jeune Zuckerberg qui soit dit en passant possède le même prénom que moi mais ça on s'en fout^^ donc je suis content d'en avoir appris plus sur ce personnage maintenant mondialement célèbre à travers le fabuleux talent du grand David Fincher.
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 15 septembre 2014
    "The Social Network" est peut-être (en tout cas selon moi) le meilleur film de David Fincher à l'heure actuelle. Partant de la création et de l'ampleur que va prendre petit à petit le plus gros réseau social planétaire qu'est Facebook pendant les années 2000, l'intrigue va se concentrer surtout sur le personnage de Mark Zuckerberg, son créateur, de ses relations avec ses camarades de l'université d'Harvard et des conflits que sa création va engendrer entre lui et ses amis. Le pari de faire un film sur la création de Facebook était risqué, déjà parce que le réseau social était relativement jeune et donc ne contenant peut-être pas une histoire assez vaste pour faire un film intéressant, mais aussi parce que faire un film sur ce sujet n'était pas forcément le plus facile pour passionner le public. Finalement, "The Social Network" s'avère être un des meilleurs films sortis ces dernières année, le film est absolument génial du début jusqu'à la fin. Un des premiers points forts du film, c'est son scénario. Aaron Sorkin signe ici un scénario extrêmement bien écrit, très intelligent, où les dialogues sont travaillés au mot près pour que chaque phrase ait son importance. Les acteurs sont tous également excellents, Jesse Eisenberg livre ici peut-être la meilleure prestation de sa carrière, Andrew Garfield est aussi très bon, Justin Timberlake est surement la grande surprise de ce film et tout le reste des seconds rôles offre une prestation remarquable, comme Armie Hammer, Rooney Mara ou encore Max Minghella. Encore une fois, David Fincher prouve qu'il est l'un des meilleurs réalisateurs actuel, le travail accompli avec ce film est grandiose, il dirige ses acteurs d'une façon magistrale, les plans, l'ambiance qu'ils créent, c'est parfait. Ambiance également marquée par les décors, dont le travail dans ce film est phénoménal. "The Social Network" est un film qui puise également sa force dans sa post-production, je suis absolument émerveillé devant le travail de montage du film, pendant le film on ne s'ennuie pas une seule seconde et ce montage à la fois beau et dynamique y est grandement pour quelque chose. La bande originale fait également partie des meilleures musiques de film de ces dernières années. Pour "The Social Network", Trent Reznor et Atticus Ross ont crée des thèmes, des sons, des mélodies et des nuances dans ces thèmes qui collent parfaitement à l'ambiance du film, rien que le morceau "Hand Covers Bruise", qui est d'ailleurs le thème principal du film, donne parfaitement le ton dès le début et le redonne tout au long du film, tout en étant à chaque fois unique, le travail de la musique sur ce film est un travail de génie. Que dire de plus ? Le film est magnifique visuellement, la couleur qui participe à donner cette ambiance au film est magnifique, et de nombreux détails dans de nombreuses scènes apportent vraiment quelque chose au film et lui donnent une réelle une identité. "The Social Network" est donc plus qu'un bon film, c'est un grand film. Un grand film sur l'amitié et ses limites, la solitude, le pouvoir, les relations et le passage de la jeunesse à l'âge adulte, un grand film qui montre une jeune génération qui peine à s'imposer et qui va le faire en révolutionnant les contacts humains. Dans la filmographie de David Fincher, je pense vraiment que "The Social Network" apporte, et a quelque chose de particulier, en effet alors que l'on se disait que le réalisateur ne pouvait pas aller encore plus loin dans la qualité de ses films, il y est allé, c'est pour cela que je me dit que ce film est peut-être son meilleur, en tout cas pour l'instant, et souvent j'hésite entre ce film et deux autres, "Fight Club" et "Zodiac", deux autres chefs-d'oeuvre que je vous recommande, mais contrairement aux deux films que je viens de citer, "The Social Network" a ce truc, ce truc qui fait que plus je revois ce film, et plus je l'apprécie, plus je lui trouve de qualités, après je pense qu'il me faudra du temps pour me faire une réelle idée sur lequel de ces trois films est le meilleur, mais une chose est sûre, c'est que comme je pense "Fight Club" a marqué le cinéma des années 1990, et comme "Zodiac" a marqué celui des années 2000, je pense que "The Social Network" a marqué celui des années 2010 et, comme les deux films que je viens de citer, le cinéma en général. "The Social Network" est un chef-d'oeuvre, un grand film comme on en voit rarement, un film que je vous invite donc avec enthousiasme à regarder.
    maxime ...
    maxime ...

    240 abonnés 2 069 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 1 avril 2020
    The Social Network est Le film du vingt-et-unième Siècle ! Cette création signée Fincher raconte tout, de A à Z et sous tous ses états ... J'aime ce film pour ce qu'il raconte, comment il le fait et pourquoi il le fait ! David Fincher conserve ses obsessions et les réinventes constamment, sous tous les genres Seven, The Game, Fight Club, Panic Room, Zodiac, L’Étrange Histoire de Benjamin Button et maintenant The Social Network parle dans se sens. On peu rajouté Alien 3 mais vu l'estime de son auteur pour son esquisse ... Les concordances sautent aux yeux après un visionnage groupés, le tout dans une immense singularité.

    Cela faisait 5 ans jour pour jour que je ne l'avais pas revu, le connaissant par cœur pour l'avoir croisé de nombreuse fois au préalable cette relecture fut d'autant plus saisissante tant ces retrouvailles m'ont permis de l’explorer encore plus ... J'avais précédemment écrit sur l'aspect générationnel du film dans une précédente critique de cette oeuvre et j'insiste cette fois-ci sur le sens très large du mot Génération car il est bien question de présent ( de passé récent aussi, 10 ans ) mais surtout d'avenir. Cette avenir n'est pour autant quasiment jamais évoqué dans le film, mais le doute plane toutefois. Le cadre est très important au processus, la Zone de Confort si je n'ose dire est une défiance au système de toute part. Il faut bien entendu prendre du recul avec son récit en revanche sa narration elle entre en connexion avec le procédé de manipulation du film ou du moins le sous-entendu qui en fait. The Social Network va sur ce point encore plus loin qu'un Usual Suspect par exemple puisque la supposition est claqué en début de film et de façon très subtil. Cette première entrevue après sa scène inaugural et d'emblée le début de pistes en tout genres.

    La naissance du réseau social ou du moins sa genèse est au centre du film mais c'est bien la psychologie des personnages et l’interaction qu'ils ont entre eux qui l'épicentre de ses deux heures. Une des qualités premières de ce Chef d'Oeuvre est bien évidemment son script pondu par un Aaron Sorkin qui souligne chaque mot et confère à son ensemble une multitude d'interprétations. La combinaison de talent réussit sur ces deux mêmes heures à suivre l'évolution d'un Geek qui de sa chambre d'université pond une révolution et de ce qui en découle, sont ascension donc mais surtout pose un œil sur sa solitude ...

    Jesse Eisenberg d'ailleurs sort une prestation monumentale. Il m'étais avant cela parfaitement inconnu comme pour beaucoup de monde j'imagine et il nous sort la sans prévenir une rage intériorisé et canalisé sous couverts de mal être existentielle ! Selon les dires de l'acteur il lui à été difficile de jouer ce rôle, soit il nous prend pour des idiots soit il à d'autant plus de mérite. Il est une évidence, un modèle à suivre et j'aimerai le revoir dans pareille situations. Ces compagnons sont aussi extrêmement perturbés Andrew Garfield et Justin Timberlake me semble être à mentionnés. Le second fait une entrée fracassante que se soit à la sortie du plumard de Dakota Johnson ou bien dans cette scène culte au restaurant ! Ma préféré soit dit en passant. Difficile de ce remettre du coup des " Truites ". Max Minghella, Joseph Mazzello, Brenda Song, Rashida Jones, Rooney Mara et les deux " Jumeaux " Josh Pence et Armie Hammer complète la folle distribution de ce film qui l'est tout autant.

    J'évoquais la séquence culte du restaurant et du numéro de Sean Parker ( Timberlake ) mais combien de scène de ce genre son à comptabilisé. Certaines joue le jeu de l’illusion quand d'autres entres de plein fouet dans le décor. Un passage mérite quand même d’être mentionné. Il s'agit du moment ou Mark triche pour son devoirs car il à " sécher trop de cours ". Une bascule opère encore selon moi ou du moins révèle ce qui étais jusqu'ici un peu plus flou à savoir la froideur et le manque de scrupule de ses agissements. Pire encore, son détachement et l'amusement qu'il a à " relancer le débat " ... Pourquoi cette scène en particulier ? Car elle entre en collision avec le début mais aussi avec son final. Au début, lorsqu'il se fait larguer par sa copine et à la fin lorsque son avocate lui remémore ce moment et le pousse vers sa dernière connexion sur son réseau ... Une fin mémorable, une des plus grandes que j'ai jamais vu.

    La réussite d'un pareil long métrage n'avais rien de tout cuit. La vision acerbe de la société est traité mais pour autant aucune morale s'infiltre dans sa continuité. Le bien et le mal se rencontre et fusionne, la balance s'est tiré il y'a longtemps ... Il ne reste que des tricheurs invétérés. A nous d'en prendre note.
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 25 avril 2014
    Je m'attendais à un film de geek car à première vu, on se dit que faire un film sur Facebook n'est pas une bonne idée puisqu'il n'y a rien à raconter. Mais bien au contraire, il y a beaucoup de choses -certes parfois complexes- à révéler aux gens. J'ai été étonné par l'organisation et le développement du script : c'est vraiment un scénario irréprochablement bien ficelé ! Les acteurs sont parfaits : Je ne connaissais pas Jesse Eisenberg avant ce film ; cet acteur qui incarne le célèbre Mark Zuckerberg, spoiler: l'un des fondateurs de Facebook
    est très doué ! Andrew Garfield qui joue le rôle d'Eduardo Saverin, spoiler: lui aussi créateur de Facebook
    est très talentueux ! Enfin, Justin Timberlake (Sean Parker) et Rooney Mara (Erica Albright) sont comme à leur habitude très crédibles ! J'ai trouvé que tout était bien rythmé (pas de longueurs, ni de scènes trops courtes et les dialogues ne sont ni inutiles, ni ennuyeux). Dans The Social Network, ce qui ressort le plus, ce n'est pas la fierté des personnages d'être les fondateurs du plus gros réseau social au monde ; non, c'est l'aspect dramatique des choses : spoiler: amitiés brisés, couples en crise, poursuites judiciaires
    ect... Finalement, on se rend compte que Facebook à été fondé par les neurones de ses fondateurs mais aussi par leur cupidité. Donc l'accroche du film ("On Ne Peut Avoir 500 Millions D'Amis Sans Se Faire Quelques Ennemis") n'est aucunement mensongère. Encore une fois, je dis BRAVO à Monsieur David Fincher parce que ce long-métrage aux 73 récompenses aurait pu être un navet... finalement c'est un CHEF-D'ŒUVRE !!!!!!
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Meilleurs films
    • Meilleurs films selon la presse
    Back to Top