The Hamiltons
    2,2
    108 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Hamiltons ?

Truman.
    Truman.

Publiée le 11 avril 2013
    Film pas terrible du tout , on retrouve certes un scénario original sur les vampires mais finalement très mal exploité faute d'un petit budget .
    Effet spéciaux a la ramasse , mise en scène plate , acteurs médiocre etc c'est tout simplement digne d'un téléfilm .
    Après 20 minutes on a juste envie d’arrêter le film tellement c'est fade , c'est tellement vide qu'on a l'impression de regarder une vidéo youtube .
    A éviter .
    FaRem
    FaRem

Publiée le 2 mars 2013
    C'est pas terrible c'est même assez mauvais, un film de plus sur des vampires même si le traitement est un peu différent ici c'est pas réussi c'est ennuyeux et pas gore du tout.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 1 octobre 2010
    ca fait un moment que j'ai vu ce film j'ai le souvenir d'un bon divertissement assez original mais rien d'exceptionnel
    Troublezz78
    Troublezz78

Publiée le 30 septembre 2009
    Pas si mal que ça au final
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 5 juin 2009
    A la fois déroutant et étonnant, The Hamiltons (2006) est un DTV pleins de surprises, un film à petit budget qui surprend par son côté psychologique (les acteurs, tous amateurs, incarnent parfaitement la famille typiquement dysfonctionnelle et dégénérée).
    Trois frères et une soeur enlèvent des inconnus afin de les vider de leur sang. Ce sont des vampires nouvelle génération, qui ne craignent pas la lumière du jour.
    Torture, inceste et violence, cette famille ne connaît pas de limites. Seul ombre au tableau, la lenteur de la mise en scène.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 13 décembre 2019
    un film a petit budget qui peine à nous convaincre. on sent quelques choses plané dans l air ou on avance timidement sans jamais trop se mouiller. Alors que plus approfondi dans sa narration et ses effets. Je pense qu il aurait été possible d aller plus loin en tout point et rendre une production faisant vraiment film. paraissant parfois légèrement amateur. On reste donc dubitatif et on oubliera vite l ensemble...
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 16 juin 2011
    J'ai aimé de bout en bout. Si Gus Van Sant attaquerai le domaine du thriller/horreur, ça donnerait en gros ce film. The Hamiltons donne tous de suite le ton d'une famille d'ado, les malaises sont traités dans leurs racines assez profondes que vous découvrirez au fur et à mesure. Un reproche que certains trouverons à dire, c'est tourné en DV, il est vrai que j'aurais préféré une image plus sobre mais fort heureusement le sujet est tellement bien employé qu'on y passe outre du moins pour ma part.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 9 novembre 2022
    Ce petit film nous montrant une des faces cachées de l’Amérique, ne cesse de nous mener là où nous ne l'attendons pas. Récompensé dans de nombreux festivals, il a aussi le mérite de proposer quelque chose de différent pour un film de genre, si bien que l’utilisation de la caméra DV lui donne un côté métrage d’auteur. La mise en scène est également convaincante, le jeu d’acteur plutôt soigné, ce qui ne gâche en rien notre plaisir d’autant que celui-ci est sublimé par une musique et une ambiance très « Lynchéennes » que ne renieraient pas tous les amateurs de déviances. Alors si vous en avez assez des remakes et autres métrages insipides mâtinés de tortures dont on oublie le titre après visionnage et que vous voulez quelque chose de singulier dans le « Landerneau du film d’horreur », c’est que vous être prêt à rencontrer « The Hamiltons », une famille pas tout à fait comme les autres…
    Mohammed L
    Mohammed L

Publiée le 2 octobre 2021
    Après 20 minutes on a juste envie d’arrêter le film tellement c'est fade , c'est tellement vide Je vous déconseille fortement
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 10 septembre 2017
    The Hamiltons partait d'un concept intéressant : Suivre la vie d'une famille de tueurs psychopathes. Mais le film pâti d'un grand nombre de défauts majeurs. Tout d'abord les acteurs jouent très mal, à aucun moment on ressent de l'attachement ou de la haine. Ils sont juste fades et mal doublés. Le doublage français justement est catastrophique.
    Visuellement c'est laid, c'est mal filmé. Sur les plans d'action la caméra tremble bizzarement. Il n'y a aucune scène gore ni même de combat. A vrai dire quand je parle d'action, je parle juste des filles en captivité qui crient. Le manque d'action et de suspense rend le film très ennuyeux. Il n'y a pas un seul moment qui nous sort de cet ennuie profond.
    La BO est anecdotique tout comme la voix off.
    Rien de notable dans ce film. Malgré une idée de départ sympathique, l'ensemble est très fade. Je mets 1/5 parce qu'on peut encore faire pire.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 23 avril 2021
    nul nul nul. une bande de vampires qui enlève des filles pour se nourrir et font la fête tout le temps, ont les voit souvent se disputer entres eux, c'est long long ça n'avance pas ça dure une plombe de scène inutile où ont les voit se nourrir dans leurs cave avec des filles attachés, vomir, se disputer, faire la fête, il n'y a AUCUN scénario rien c'est le blanc TOTAL ont se demande vite si ils sont réellement des vampires ou seulement des tueurs en série en MASSE voilà pourquoi je déteste les film d'horreur: ça n'a aucun sens, ça veux rien dire, c'est bourré de scènes inutiles comme celle du policier qui pose des question sachant qu'ont sait qu'il est coupable donc pas de mystère a résoudre et c'est super long sans raison. nul c'était quoi l'objectif ?? si il y en avait un.
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 24 mai 2012
    Un film à la fois étrange et agréable à regarder. Des personnages attachants, un jeu d'acteur correct pour une série B mais il manque tout de même un peu d'action car on aurait parfois tendance à s'ennuyer malgré la face cachée des personnages qui se dévoile au fur et à mesure du film en nous transportant dans une atmosphère glauque. Une petite histoire qui reste, donc, finalement interessante malgré la lenteur du film et qui, grace à ses quleques qualité (en particulier les plusieurs surprises étonnantes dévoilée petit à petit) pourrait en satisfaire plus d'un. "The Hamiltons" s'avère donc réussi dans l'ensemble même s'il n'est pas très abouti et mulitplie les fausses pistes pour en arriver à pas grand chose et un final pas très explosif. Ce qui est, toutefois, interessant et réussi c'est le lien de la famille très sérrée malgré les problèmes et tensions entre les membres, ce qui rend cette série B legèrement émouvante. A voir par curiosité 3/5
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 9 mai 2011
    Le contre emploi du pur film gore ou la démocratisation du vampirisme au quotidien. Le thème le plus intéressant reste la culpabilité évoquée, seulement évoquée. Bien loin d’un "morse" ou d'un "Wolfman" dans l'approche. Assez plat et assez décevant. Juste la moyenne : 2.5/5 !!!
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 15 janvier 2011
    Sans avoir un sujet particulièrement exaltant (waow, des membres de la famille qui séquestrent des jeunes femmes dans la cave), le film tient plutôt ses promesses en ne cédant pas au gore facile. La caractérisation des personnages est plutôt bonne. Rien de très novateur, mais une petite série B solide apte à faire passer une soirée sans problèmes.
    karlitosigwald
    karlitosigwald

Publiée le 18 novembre 2011
    Le film démarre comme un slasher classique. Le spectateur pense tomber dans un schéma classique avec des personnages simplement pervers ou détraqué. C'est au moment où tout semble rodé que le film emmène le spectateur dans un tout autre univers. Les personnages prennent une dimension empathique tout à fait inattendue. Le film arrive alors à allier la légende urbaine avec les mythes ancestraux.