Sarkar
    3,2
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sarkar ?

Publiée le 1 mai 2016
    Très inspiré du "Parrain", le résultat de ce Sarkar est globalement mauvais. Non seulement le scénario n'est pas très consistant mais la réalisation est assez pathétique au vu des cadrages de scènes et des dialogues. Malgré un bon casting sur le papier, ni Big B, ni son fils ni Katrina n'arrive à sauver ce film qui ne restera pas dans les mémoires. Mauvais (5/20)
    Publiée le 30 janvier 2011
    Ram Gopal Varma en reprend l’acteur principal, Abhishek Bachchan, cette fois-ci pour un film de gangsters, sa spécialité depuis ses débuts dans le cinéma telugu. Face à lui, ou plutôt à ses côtés, son propre père, Amitabh Bachchan (les deux s’étaient déjà affronté peu auparavant dans le sympathique Bunty Aur Babli) dans le rôle d’un « parrain » vieillissant et plein de sagesse.
    Sarkar signifiant « le gouvernement », est considéré l'hommage de Varma au classique Le parrain.
    Je préférer Abhishek dans le film, qui se révèle diablement charismatique. Je pense que les films de gangsters ca lui va énormément.