Kingdom of War
    2,4
    347 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kingdom of War ?

Nicow L.
    Nicow L.

Publiée le 31 août 2020
    C'est lent, c'est chiant, la musique est atroce, c'est juste niais à en mourir.. Passez votre route si vous voulez voir un bon film asiatique ce n'est pas le bon
    Jade Lisa
    Jade Lisa

Publiée le 9 mai 2020
    Ce film porte de manière exacerbée les valeurs dynastiques dans la plus pure tradition chinoise. Les scènes de combats nous enseignent des techniques insolites, peu montrées au cinéma. Particularité de ce film de guerre se voulant porteur de message de paix et d'amour, certes très idéalisés. La photographie et les costumes valent le détour dans cette histoire rappelant par certains aspects la personnalité du personnage de Mulan quant à l'héroïne principale interprétée par une Kelly Chen, très inspirée et juste dans son rôle. Insolite.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 17 juin 2019
    un très bon film d'action et de bataille . Du grand spectacle d'action comme seul le cinéma chinois peuvent nous offrir . Mélanger bataille et romance fallait ose et c'est réussi . bravo . Le cinéma chinois prouve que il peux rivaliser avec les superproduction américaine. même si in sens par moment que le scénario n'est pas a assez travailler ou lent
    kibruk
    kibruk

Publiée le 8 janvier 2017
    Ce film chinois à grand spectacle souffre d'un scénario bien trop léger. Les quelques scènes de batailles qui ponctuent le film ne sont pas particulièrement réussies ni spectaculaires, mais "Kingdom of war" se laisse finalement regarder.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 22 janvier 2016
    Entre film de cape et d'épée, aventure,et romance,ce film est intéressant, par un scénario inventif, des péripéties bien structurées et des scènes de combat très fouillées.
    On peut toutefois regretter un côté gore un peu trop appuyé.
    Publiée le 1 décembre 2014
    J'ai eu le malheur d'acheter ce DVD. Ne faites pas comme moi, oubliez tout simplement jusqu'au nom du film !

Les dialogues sont.. creux. Le jeu d'acteurs est au mieux celui d'une classe de collège qui s'essaie au théâtre. Beaucoup de scènes se veulent peut être.. drôles. Mais sont au mieux pathétiques.

Quelques beaux combats (hélas trop rare), de beaux costumes. Tout le reste ne vaut rien.

Les scènes de romance qui confinent à la poésie n'ont pas vraiment leur place, il aurait mieux valu que le réalisateur fasse un film d'amour qui ne dépasse jamais les frontières de son pays !
    videoman29
    videoman29

Publiée le 22 novembre 2014
    « Kingdom of war » est un petit film d'aventure Sino-Hongkongais assez sympathique à découvrir. De nombreux spectateurs semblent avoir été déçus, notamment par la pauvreté des scènes de batailles. Pour ma part, j'ai trouvé le scénario intéressant et l'ambiance du film m'a agréablement dépaysé. C'est vrai qu'on peut regretter un léger manque de professionnalisme dans l'interprétation en général, mais cet inconvénient est largement compensé par les autres qualités du film. Ainsi j'ai trouvé l'ensemble vraiment divertissant et techniquement plutôt correct. Contrairement à ce que j'ai pu lire, de ci de là, l'action est plutôt bien menée même si on n'échappe pas à l'histoire d'amour bien romantique comme il faut. Les scènes de batailles, bien que modestes et relativement peu nombreuses, sont bien réalisées, voire spectaculaires et ponctuent le film agréablement. Du coup, l'ensemble se suit sans ennui et même avec un certain enthousiasme. Évidemment, on est très loin d'une superproduction comme « Les 3 royaumes » mais n'est pas John Woo qui veut.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 24 février 2014
    Ce film d'action chinois est correct, s’appuyant sur des scènes de combats réussites et des trois acteurs principaux qui font des étincelles. L'histoire n'est pas très original, certes. Mais, elle nous captive jusqu'au bout grâce à la belle histoire d'amour entre une princesse guerrière qui tente de sauvé son royaume de la corruption et ce guerrier renégat, vivant seul dans la forêt, qui va lui enseigné à réfléchir sur la conception d'un monde qu’elle n'aurait put imaginée. Une histoire romantique qui laisse un temps mort pour l'action. Ce n'est pas la meilleur fresque historique du cinéma asiatique , mais, elle a de quoi nous divertir jusqu'à la fin.
    Publiée le 11 novembre 2013
    Exellent !! j'ai pas vu les 1H30 passer tellement que j'ai adorer comment ne pas aimer certaine scène sont d'une beauté et d'une simplicité magnifique et c'est ça que j'aime dans le cinéma chinois !
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 21 septembre 2017
    Kingdom of War n'est pas un film sur d'immenses combats brutaux entre 200 000 guerriers.On y trouve une romance entre une princesse d'un royaume recueillie et soignée par un ancien guerrier ermite réfugié dans une foret. Pouvoir,trahison,tentative de coup d'état,le réalisateur s'est plus axé dessus que sur d'impressionnants combats.Et c'est bien dommage car il y avait matière:les costumes sont somptueux,les paysages magnifiques et les combattants en nombre.Il y a bien sur des combats mais pas assez élaborés à mon gout, j'aurai aimé plus d'attention et de profondeur sur ses techniques ,voir un peu de sang (pour faire plus vrai) car il n'y en a quasiment pas .Enfin un bon moment avec ce film qui tire plus sur la romance que du combat.
    Publiée le 24 novembre 2012
    1,5/5
    les points attribués sont seulement pour les décors. L'affiche et le nom sont attractifs mais le film est un véritable navet. Je me suis arrêté au bout de 21 minutes. Dès le début on enchaîne les phrases TYPIC américaines (bien que le film ne soit pas américain). C'est ridicule...sans parler de l'escouade qui assassiner la princesse, elle porte des masques ridicules au possible pour faire bien Dark...
    s'il vous plait ne regardez pas ce film !
    Publiée le 3 mai 2012
    Ne peut on pas passer en dessous de 0.5?
    Nan mais sérieux j'ai perdu une heure et demi de ma vie a regarder ce film...
    La réalisation spoiler: pathétique
    ,le scénario digne d'une gamine de 10ans, le contexte historique quasi inconnu (super pour un film historique), la musique parfaite pour aller se spoiler: pendre
    , bref mieux que l'inspecteur derrick.

J’espère que je vais pourvoir convaincre les gens de ne pas acheter ce film ( essayez pas de le télécharger vous allez perdre du temps de téléchargement pour rien !!!!)

juste les acteurs qui se débrouillent bien.

P.S le titre n'a rien en rapport avec le film.
    Publiée le 19 avril 2012
    Beau film, un peux long mais bien. De beaux paysages !
    annatar003
    annatar003

Publiée le 29 février 2012
    Quittant la peau de maître "Ip Man", Donnie Yen revête son plus beau costume de guerrier médiéval pour un long-métrage qui ne se révèle malheureusement pas à la hauteur de nos attentes. Évoluant une nouvelle fois dans un récit de vengeance et de guerre, ce long-métrage sino-hong-kongais montre des lacunes tant niveau de son script que de ces combats qui ne parviennent à nous étonner que trop rarement. On retiendra tout de même de "Kingdom of war" ses magnifiques décors ainsi que son ambiance travaillée qui ne fut pas assez exploitée pour fournir son lot d'émotion au public.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 7 janvier 2012
    Le royaume des guerriers donne une drôle d'impression car en regardant le début on a le sentiment de prendre en court de route un film ayant déjà commencé depuis plusieurs minutes d'où le fait que cela semble confus et jamais prenant de plus niveau combat rien d'exceptionnel. Et l'ensemble a aussi un gros air de déjà-vu.