Kingdom of War
    2,4
    347 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kingdom of War ?

Publiée le 8 avril 2010
    Scénario trop bateau pour en faire un film valable.
    Publiée le 16 août 2009
    le film niais par excellence! chaque dialogue est cliché, j'aurais presque donné une demi étoile pour les costumes
    Publiée le 7 août 2009
    tres bon film,tres belle histoire.
    Publiée le 11 avril 2011
    Kingdom of War est un VRAI film de guerre , tout simplement il y a que sa et c'est le default principal ! A voir si vous voulez voir des scenes grandiose de combat mais il faut pas s'attendre a une Histoire d'amour .
    Publiée le 3 août 2009
    Beau film de guerre en général mais question scénario et originalitée, ce n'est pas encore ça. En revanche bravo pour les effets et les décors.
    Publiée le 18 août 2009
    Encore un film ou la bande annonce s'annonce très prometteuse mais qui au final n'est pas si terrible que ça. Un peu déçu, je m'attendais à quelque chose avec beaucoup plus de combats, d'action, au final même si le film passe relativement vite, certains passages paraissent longs et inutiles
    Publiée le 7 septembre 2009
    les frères Montgolfier en Chine 200 ans avant JC
    une annerie monstre
    Publiée le 10 mars 2010
    Ouais, me concernant ça m'a vraiment emballé.
    Un mix de pas mal de film asiatique du même genre ( logique =B ), en moins bien quoi.L'histoire est super prévisible.L'histoire d'amour m'a fait ni chaud ni froid.Mieux vaut Hero ou encore La cité interdite.
    Publiée le 28 octobre 2010
    Franchement pas une réussite à mon goût.
    J'avais beaucoup d'espoir au vu du titre qui suggère beaucoup de batailles, mais finalement celles-ci n'occupent qu'une place mineure, pour laisser place à une romance entre la princesse et une sorte de médecin ermite, qui fait trainer le film un peu en longueur. Bref, je ne retiens pas grand chose de ce film, mis à part quelques scènes de batailles pas trop mal réalisées et les néanmoins très jolis costumes.
    Publiée le 1 décembre 2014
    J'ai eu le malheur d'acheter ce DVD. Ne faites pas comme moi, oubliez tout simplement jusqu'au nom du film !

Les dialogues sont.. creux. Le jeu d'acteurs est au mieux celui d'une classe de collège qui s'essaie au théâtre. Beaucoup de scènes se veulent peut être.. drôles. Mais sont au mieux pathétiques.

Quelques beaux combats (hélas trop rare), de beaux costumes. Tout le reste ne vaut rien.

Les scènes de romance qui confinent à la poésie n'ont pas vraiment leur place, il aurait mieux valu que le réalisateur fasse un film d'amour qui ne dépasse jamais les frontières de son pays !
    Publiée le 3 mars 2012
    D'après certains articles de presses "des scènes de batailles mémorables". Euh je pense qu'ils ne parlaient pas du même film. Celui là est une vrai catastrophe. Brouillons, jeu des acteurs effroyable, histoire sans intérêts (le gars qui invente une montgolfière non mais il faut arrêter). Bref à éviter.
    Publiée le 12 juillet 2009
    Grosse surprise! Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Si les premières minutes j'ai cru assister à un nouveau film de guerres "historiques", je me suis très vite rendu compte que l'histoire laissait une bien plus grande part aux personnages et aux émotions. Quelques scènes d'exceptions, un régal visuellement. D'autres un peu trop faciles ou exagérées mais largement excusées. Les batailles sont présentes, d'envergures réalistes, et très bien mises en scène.

Sans être trop original, on a ici une autre perspective du genre, qui change, en bien, du cinéma classique hollywoodien.
    Publiée le 4 juillet 2009
    J'ai mis une étoile parce que j'aime bien les scènes de combat bien que le final soit assez décevant. Pour le reste du film, la forme y est mais le fond pas du tout, les dialogues sont gnangnan et le scénario, très (trop) basique, est sans aucunes surprises...décevant.
    Ce film n'a rien à voir avec les 3 royaumes (plans magnifiques, scènes de combats grandioses...).
    Publiée le 8 mars 2010
    Personnellement, j'ai vraiment aimé ce film. D'une part grace à la musique magnifiquement interprêtée par mark Lui et d'autre part pour les scenes de batailles tres bien chorégraphiés (mention pour la bataille finale) et de tres beaux costumes.
    Et kelly shen est tellement belle.....
    A voir
    Publiée le 16 juillet 2009
    Grosse surprise ! Kingdom of war ou le royaume de la niaiserie. Dialogues légers comme le jeu des acteurs. Des ralentis en veux tu en voilà, bref, je n'avais pas vu ca depuis longtemps et j'espère avant longtemps!