Kingdom of War
    2,4
    347 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kingdom of War ?

Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 21 octobre 2009
    "Kingdom of war" peut-être un divertissement passable mais le film accumule les défauts de ce genre de production jusqu'à être parfois risible. Notons la musique, savant mélange de genre asiatique, de riffs de guitare et de complainte à la "Pearl Harbor" ou autre "Armageddon" d'ailleurs, du même réalisateur (!) Le scénario n'aura pas éffleuré ma curiosité, affaire de gout ? Les acteurs en font des tonnes et vomissent chacune de leurs répliques comme si leurs vies en dépendaient... Caricature ou parodie ?
    Stef-Any L
    Stef-Any L

Publiée le 11 février 2010
    Je n'ai pas eu l'occasion de voir ce film au cinéma et c'est vraiment dommage...
    Ching Siu-Tung nous plonge au coeur d'un monde où plusieurs royaumes se livrent une guerre sans merci...Une jeune femme heritière du trone apres la mort de son père,va devoir faire face aux trahisons et va decouvrir l'amour...
    Ce film est à mon avis un peu different des autres films d'actions asiatiques que j'ai pu voir auparavent car il arrive à marier avec talent des scenes de combats magnifiquement chorégraphiés et la poesie des paysages...sans oublier les bons sentiments qui foisonnent tout au long du scénario,au risque helas de lasser les adeptes de la baston pure et dure !.
    A conseiller donc autant pour ses scenes d'actions que pour son histoire..ce qui n'est pas tout le temps le cas pour ce genre de films...
    Publiée le 31 août 2009
    scénario original et magnifiquement réalisé, de superbes scènes de combat et de batailles rangées, un univers enchanteur et envoutant, ce film peut se regarder comme une fable, un conte, un très bon moment avec une belle morale
    Publiée le 11 novembre 2013
    Exellent !! j'ai pas vu les 1H30 passer tellement que j'ai adorer comment ne pas aimer certaine scène sont d'une beauté et d'une simplicité magnifique et c'est ça que j'aime dans le cinéma chinois !
    kibruk
    kibruk

Publiée le 8 janvier 2017
    Ce film chinois à grand spectacle souffre d'un scénario bien trop léger. Les quelques scènes de batailles qui ponctuent le film ne sont pas particulièrement réussies ni spectaculaires, mais "Kingdom of war" se laisse finalement regarder.
    Riddick59
    Riddick59

Publiée le 7 février 2010
    Je m'attendais à un grand film guerrier, épique, avec des batailles sanglantes et spectaculaires du genre de celle des 3 Royaumes de John Woo, et au final, grosse déception! Peu d'action, une romance cousue de fil blanc, des dialogues médiocres, des scènes terriblement ennuyeuses et une envie irrésistible d'arrêter le film avant la fin. Terriblement décevant ce Kingdom of war!
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 17 juin 2019
    un très bon film d'action et de bataille . Du grand spectacle d'action comme seul le cinéma chinois peuvent nous offrir . Mélanger bataille et romance fallait ose et c'est réussi . bravo . Le cinéma chinois prouve que il peux rivaliser avec les superproduction américaine. même si in sens par moment que le scénario n'est pas a assez travailler ou lent
    dai72
    dai72

Publiée le 20 février 2010
    Ce film a des bons et des moins bons côtés. Commençons par les mauvais: un peu trop de bavardages, un rythme en dents de scie, un scénario qui tourne un peu en rond. Pour le bon, on peut noter la bande-son, les scènes de combat, les décors et les manipulations et trahisons qui se succèdent dans l'histoire. Tout ceci nous donne un film moyen qui tend malgré tout vers de bonnes choses!!
    annatar003
    annatar003

Publiée le 29 février 2012
    Quittant la peau de maître "Ip Man", Donnie Yen revête son plus beau costume de guerrier médiéval pour un long-métrage qui ne se révèle malheureusement pas à la hauteur de nos attentes. Évoluant une nouvelle fois dans un récit de vengeance et de guerre, ce long-métrage sino-hong-kongais montre des lacunes tant niveau de son script que de ces combats qui ne parviennent à nous étonner que trop rarement. On retiendra tout de même de "Kingdom of war" ses magnifiques décors ainsi que son ambiance travaillée qui ne fut pas assez exploitée pour fournir son lot d'émotion au public.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 16 janvier 2010
    Un assez bon film asiatique, les scènes de combat sont excessivement présentes, ce qui nous fait décrocher quelque peu de l'histoire. Cependant, le jeu des acteurs est assez bon ainsi que le scénario.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 29 août 2009
    Quelques longueurs, un scénario classique, on devine le pourquoi du DTV.
    Sinon c'est un film sympathique, mais pas incroyable.
    A noté les plan et décore qui sont vraiment pas terribles.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 27 janvier 2010
    Une fresque guerrière qui manque sérieusement de souffle épique et qui ressemble plus à un mauvais drama, privilégiant le mélo toc aux batailles et qui souffre également d'une interprétation fade malgré la présence de Donnie Yen.
    venom59
    venom59

Publiée le 29 août 2009
    Film à l'eau de rose sur une trame guerriére avec une morale de pacifisme chére aux films asiatiques. Des scénes épiques trés réussies viennent compenser un rythme lent. Dans le genre il faudra mieux regarder "Les trois royaumes" autrement mieux réussi. Dommage que le titre soit trompeur.
    Publiée le 17 février 2010
    Un film épique chinois totalement banal,du "déja-vu".
    En ayant vu la bande annonce,je m'attendais à un déluges de batailles.Meme si celle-ci sont assez réalistes,elles se font trop rares,une grande scène de bataille au début et puis plus grand chose après.ça laisse place à une romance entre une princesse et un ancien truand.
    De plus les acteurs ne sont pas bons et les dialogues sont vraiment plats.
    Un film vraiment trop pauvre,ça se laisse regarder mais une fois seulement car on en retire vraiment rien au final
    Publiée le 26 juillet 2009
    romanesque et spectaculaire