Battleship
    16994 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Battleship ?

Publiée le 23 juillet 2012
    Un excellent film d'action, les effets spéciaux sont à tomber, les acteurs également et Rihanna et plus que surprenante dans se rôle qui lui va tellement bien!
    Publiée le 13 janvier 2013
    Oui c'est du cinéma Américain
    Oui ils savent sauver le monde
    oui c'est du déjà vue

Mais n'empêche, j'ai aimé ce film au effets fantastique et pas sérieux pour un sou
    J'ai aimé l'idée des aliens pas trop aliens, comme on imagine débarquant sur terre (et pas pour chercher des fleurs), j'ai aimé cette phrase "c'est un peu comme Christophe colomb qui découvre les indiens, sauf que les indiens c'est nous ...)
    Donc un peu de nouveauté dans ce film, un peu de fraicheur aussi, un peu de RiH... qui ne fait pas tache (heureusement car j'aime pas ), puis aussi ses acteurs (qui dans le films sont ... trop simpliste, mais qui donne les ingrédients de fraicheurs ...

Alors oui un bon film, un bon moment
    Thewiks79
    Thewiks79

Publiée le 15 avril 2012
    Trés bon films pour ses effets spéciaux , production hasbro oblige , une bo génial , des effets spéciaux à couper le souffle , un peu d'humours , une Rihanna qui n'en fait pas trop ( ouf... ) , un peu d'humours , Liam Neeson à le bon role dans ce films , bref un films à voir pour les effets spéciaux , certes ce n'est pas un films à allez voir pour le scénario , j'ai remarqué un peu de plagias spoiler: sur la scéne du bateau , quand le capitaine hooper s'échappe du bateau , pourquoi escalade t-il tout en haut alors qu'ils auraient pu sauter depuis 5 min ... scène prise sur titanic
    Dawasta
    Dawasta

Publiée le 6 décembre 2013
    Tout le budget est allé dans les effets spéciaux. Ce film fait passer "Transformers" pour un chef-d’œuvre. (Pas terrible)
    spouky
    spouky

Publiée le 14 avril 2012
    Film, très rébarbatif, des acteurs pas très convaincant, et des situations vraiment grotesque.
    Les effets spéciaux sont le seul lot de consolation.
    J.J. Dixon
    J.J. Dixon

Publiée le 12 août 2012
    Film sympathique à regarder grâce à l'action, les effets spéciaux et l'humour, notamment au début. Rihanna s'en sort pas mal même si elle n'a pas trop de dialogues, Liam Neeson est toujours au top quelque soit le film dans lequel il joue mais bon, trop, beaucoup trop de clichés ! Même si je pense que certains de ces clichés ne sont pas à prendre au sérieux, à l'image de la scène où les anciens combattants de Pearl Harbor remettent l'USS Missouri en état de combattre, d'autres sont du réchauffé. Par exemple, le frère bon à rien qui devient le héros tout en séduisant une fille au physique évidement parfait et qui est, (comme par hasard), la fille-fille de l'Amiral de la Marine. Sinon, Battleship reste un bon divertissement et je crois qu'il faut le prendre comme tel. Et puis, AC/DC est mis deux fois à l'honneur, faisant vibrer les enceintes de la salle de cinéma.
    DJchedar
    DJchedar

Publiée le 21 novembre 2012
    Un frein à main avec un porte avion, c est 5 étoiles.
    Publiée le 16 avril 2012
    Pour moi c'est très mauvais ! Ce film est à mourir de rire du début à la fin !
    Publiée le 24 avril 2012
    Voila, enfin un films qui ne reprend pas les base des autre films ou fait un baground pour gamin.
    l histoire nous tien en allène jusqu a la fin, avec des passage vraiment inattendu.
    les jeux d acteur sont vraiment bien, je dirait même que rihanna a jouer même hyper bien, dommage que liam n as pas eu plus de place dans ce films car il avait un super rôle.
    les effet sont aussi très bien, elle sont même magnifique.
    enfin bref si je continue cela ne sera que du compliment.

juste pour dire je les deja vue 3fois et part pour le voir encore 2 fois et au cinéma hein pas sur ordi.
    TheTycker
    TheTycker

Publiée le 15 juillet 2014
    M'ouais pas mal, bon effets spéciaux, avec de l'humour, acteurs assez bon. Pour Rihanna, je mettrais la note de 6/10, elle est bonne mais pas assez, il faut encore qu'elle s'entraine avant d'atteindre un niveau correct, mais pour un 1er film c'est satisfaisant. Battleship est un assez bon film avec une histoire classique d'extraterrestre avec d'assez bon acteurs et de l'humour. A voir mais, pas absolument, uniquement si vous n'avez rien à faire. Et encore.
    Publiée le 12 août 2012
    Je viens de visionner un très bon film d'action science-fiction, avec de très beaux effets spéciaux, un peu style transformers, mais pour moi un peu moins bien, que vient faire Rihanna dans cette galère, rien du tout, le film se serait déroulé aussi bien sans elle. Le film rst sympa à regarder et peut-être vaut-il mieux le voir deux fois, pour en apprécier plus l'histoire et les effets, moi je vais le revoir et je suis certain que je l'aimerai mieux que la première fois, je note quand même un bon 4 sur 5.
    Publiée le 28 décembre 2013
    Enfin un navet comme on a rarement l'opportunité d'en voir ! Un petit frère complexé qui fait des dérapages sur l'eau à bord d'un vieux rafiot de guerre seul engin suceptble de détruire de très méchants extra-terrestres. Rihanna mérite l'oscar du rôle qui ne sert à rien. Pourvu qu'il y ait une suite !
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 3 mars 2013
    le film est plein d'actions et d'effets époustouflants. mais ça reste un scénario sans originalité, tout est dans le visuel. le rélaisateur aurait pu aussi économiser sa bobine.2h10 c'est long quand même pour un scénario aussi superficiel.
    Publiée le 4 mai 2012
    Que dire de Battleship ? Bah euh pour moi c'est juste un Blockubuster complètement foiré. Ce film est déjà remplis de clichés : les américains qui sont les seuls à sauver le monde, les aliens venus pour détruire la Terre etc...mais là franchement ! Déjà que fait Taylor Kitsch dans ce film ? De toute façon son personnage n'a aucune profondeur et ne transmet aucune émotions spoiler:
    et il n'en a rien à faire de la mort de son frère spoiler:
    mais bon les autres personnages sont transparents. Samantha, la femme amoureuse fille de l'amiral (comme par hasard) qui ne sert à rien. L'amiral qui...ne fait rien non plus. Mais le pire je pense que c'est Rihanna, pourquoi l'avoir engagé dans ce film pour qu'elle apparaisse si peu !!. Sinon, le film rassemble les défauts des pires blockbusters américains. Des explosions, des explosions, etc...ce film est limite parodique aussi vu le nombre de scènes humoristiques malgré elle ( spoiler:
    surtout la scène où les types jouent à touché coulé spoiler:
    ). Que dire d'autre ? Ben oui ce film a de beaux effets spéciaux mais c'est tout. Il n'y a aucun spectacle et rien à voir, déjà que je trouvais stupide d'adapter un jeu de société au cinéma !! Si vous voulez voir un film à grand spectacle, je vous conseille plutôt La colère des Titans ou Avengers au cinéma en ce moment. Et puis franchement Taylor, passer de John Carter à ça...en résumé Battleship est un blockbuster sans intérêt qui sera vite oublié.
    caro18
    caro18

Publiée le 16 août 2013
    Tout comme "Transformers" : beaucoup d'effets spéciaux mais un scénario catastrophique.