Bait
    534 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bait ?

Publiée le 6 juin 2013
    Je m'attendais à un bon navet, mais finalement j'ai été agréablement surpris par ce film. Certes, il entasse tous les clichés de ce genre d'histoire, mais c'est tellement décalé, drôle et assumé qu'on pardonne tout...
    Publiée le 8 janvier 2013
    Les films de requins sont à la mode en ce moment ! Après le très moyen "Reef", voici "Bait3D" ! Après visionnage, je considère ce film comme un film sans prise de tête et agréable. Il ne faut pas s'attendre à un scenario de folie mais ça se laisse regarder. Les acteurs jouent plutôt pas mal et les effets spéciaux (le requin et les phases gores) s’avèrent plutôt de bonne facture. Un bon petit film du dimanche soir !
    Publiée le 31 octobre 2012
    J'avoue la seule raison qui m'est pousser a voire ce navet c'est pcq il etait entre 4 films a une soiree halloween --'...
    Bon pour commencer , les acteurs jouent extremement mal ! Le scenario est pathetique est vraiment pas rechercher ! Les effets speciaux sont horribles ! Le suspense est a chier ! Enfin vous avez comprit rien a garder dans ce film !
    A la limite si le film serait sortit en direct to dvd , j'aurais pu mettre 1 etoiles mais la , au cinema ...
    Enfin bref , S'il Vous Plait n'allez pas voir cette bouse qui fait beaucoup plus que autre chose !
    FaRem
    FaRem

Publiée le 10 juin 2013
    Il est pas mal ce film déjà les requins sont bien fait ce qui change des 3/4 des films avec des requins ridicules, c'est divertissant et on passe un bon moment en le regardant.
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 9 juin 2013
    Alors là, voilà un bon gros navet qui déroule tous les poncifs du genre mais si vous savez: le mec qui retrouve son ex après un drame (comme par hasard elle vient dans CE magasin), le père flic et la fille en désaccord, le malfrat qui n'est pas si mauvais que cela et il y a même un clébard, c'est pour dire la nullité des personnages. Nullité aussi des effets spéciaux numériques, les requins étant particulièrement loupés.
    smf-crew
    smf-crew

Publiée le 10 juin 2013
    "Vous réfléchirez à deux fois avant d'aller a Franprix", voila ce qu'on aurait pu lire sur l'affiche de "Bait". La ou le film ne pas déçu, c'est que je m'atendais à voir un navet, ben j'ai vu un navet
    Publiée le 21 juillet 2013
    que dire c'est loin d'etre un chef d'oeuvre mais ce n'est pas un navet ,bon niveau scénario tu as plus de chance de gagner a l'euromillion que de te retrouver coincé avec un requin dans un supermarché .
    il n'y a pas de profondeur de personnage mais le réalisateur se concentre sur le coté claustro .
    au final film prenant
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 19 février 2019
    Alors qu'un terrible tsunami a ravagé la côte australienne, les clients d'un supermarché se retrouvent prisonniers et entourés de requins particulièrement affamés. Et s'il est vrai que son pitch fait sourire et qu'il est pour le moins improbable, ce film d'horreur australien ne peut donc rivaliser avec les meilleures productions du genre, mais il n'empêche que l'ensemble est plutôt agréable à suivre. Et cela grâce à la présence d'une solide mise en scène qui propose une bonne dose de suspense et quelques sympathiques séquences gores, ainsi qu'une 3D globalement réussi. Les effets spéciaux sont globalement moyens, quant au casting on va dire qu'il fait une prestation assez moyenne dans l'ensemble. Rien d'extraordinaire donc à l'horizon, mais "Bait" est tout de même une série B qui pourra convenir aux amateurs du genre.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 10 septembre 2019
    Je m'attendais à pire. Bien pire de la part de cette production australo-singapourienne qui a fait ce qu'elle a pu avec ce qu'elle avait. Si on n'a toujours pas le successeur des Dents de la mer (et je pense que ce n'était pas son ambition), on a une petite série B largement au-dessus des productions de chez The Asylum comme peuvent en faire les Olen Ray père et fils ou Jim Wynorski. Le requin est convaincant. Contrairement aux hélicoptères à la fin ou à la mouette mais ce sont les dernières images du film quand tout est fini. On s'en fout un peu. Le réalisateur devait en avoir marre. Il n'allait pas se soucier de ça alors que le spectateur a déjà décroché. Alors, on n'échappe pas aux caricatures habituelles. Ces jeunes piégés dans ce supermarché semblent sortir tout droit de la série Alerte à Malibu. Entre la blonde horripilante et son chien dans sa voiture et le beau gosse ténébreux au lourd secret, on est gâté. N'empêche. Le rythme est soutenu. Le requin se régale et n'est jamais rassasié. On s'amuse à chercher qui sera sa prochaine victime et qui seront les survivants au final. C'est une bonne et heureuse surprise.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 6 octobre 2013
    Alors c'est sûr on est loin de Spielberg, mais on se fait quand même plaisir grâce à cette immersion "commerciale" avec ses scènes gores assez réussies. Une accumulation (voulue) de personnages plus caricaturaux les uns que les autres qui en fait une série B plus que regardable.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 21 juin 2013
    Une trés bonne idée qui divertit mais reste tout de même un échec a cause de son manque de moyen. 11/20
    Kameleon74
    Kameleon74

Publiée le 18 septembre 2013
    Vue le budget du film Les effets spéciaux sont vraiment bien fait....histoire intéressante mais presque improbable....pas nul pas extraordinaire un film moyen mais néanmoins accrocheur ;)
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 7 octobre 2013
    Bonne surprise. Aimant beaucoup les requins j'ai vu beaucoup de film sur le sujet et il faut reconnaitre que peu valent le détour, celui là est de ceux là.
    Naguesh
    Naguesh

Publiée le 31 mars 2014
    BAIT fait maintenant partie des plus grands films de requins grâce à son son histoire original et début le film m'incitait pas beaucoup à le regarder mais dés les premières minutes ce fut un pur moment de plaisir,les images de synthèses sont pas mal du tout malgré un requin un peu nanard,les personnages sont très différent et il est facile de s'y scène du tsunami est tout simplement spectaculaire.
    Baptistos
    Baptistos

Publiée le 31 décembre 2013
    Bait est un film de série B très sympathique et très divertissant. L'idée de base est plutôt original pour un film de requin comme celui-ci.
    Les acteurs sont plutôt bons, les effets spéciaux et les effets visuels sont alors franchement pas terrible, par fois c'est réaliste mais parfois c'est moche, c'est très flagrant. La réalisation est bien menée, il y a du suspens et ce film est très prenant, il nous tient aux tripes.