Killer Elite
    2,9
    2711 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Killer Elite ?

JoKeR_9514
    JoKeR_9514

Publiée le 23 novembre 2019
    Le début du film est bien dans l'ensemble mais après le film me déçoit progressivement jusqu'à la fin spoiler: de plus en plus de morts gentils qui ne devaient pas mourir et des morts accidentelles le coup du fusil de précision par exemple
    si vous ne voulez pas être déçu de Statham éviter ce film;
    Benoist R.
    Benoist R.

Publiée le 11 octobre 2013
    Un bon divertissement avec un trio efficace et une réalisation soignée.
    Publiée le 29 janvier 2013
    Je dirais pas que l'intrigue est nulle car il n'y en as pas, heureusement que c'est basé et pas la replique d'une histoire vrai car un homme qui mets en crise le SAS tout seul ben je pense que c'est juste un homme crée genetiquement a partir des cellules des Masutatsu Oyama, Mitsuyo Maéda , Kiaji-Ngabeihi Soerordiwirdjo, Nguyên Lộc, Eyal Yanilov, Simo Häyhä, qui a commence une decuple formation des l'age de 6 ans GIGN/NSA/MOSSAD/MI6/CIA/DGSE/GRU/BDN/Polytechnique/Saint-Cyr et l'ecole naval champion du monde dans tous les sports de combats de tirs et en combiné nordique et en metal gear solid , commandos, incolable et biologie mathematique et phsyqiue docteur dans les trois discipline a 7 ans .
    Bon finis le delire enfin une instructrice en kickoboxing boxe thai muay thai et self defense qui joue le victime.
    Vous voyez comme mon commentaire est long et initerressant ben le film c'est pâreil puissance 10
    a bon etendeur
    Publiée le 2 mars 2014
    Un film pur action servi par un bon casting , mais 2 h de bastonnade , de violence et de courses poursuite sa fait long et sa devient vite ennuyeux .
    Publiée le 24 décembre 2011
    Bon film d'action avec de bons acteurs malgrés un scenario faiblard; mais c'est normal c'est un film d'action.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 15 avril 2013
    Du policier de bon calibre avec un duo statham/owen au sommet. De niro même s il est en tête d affiche n est qu un second rôle. Le film prend un peu plus d ampleur quand on apprend que ce film est basé sur des faits réels
    . A voir
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 24 novembre 2011
    Gary McKendry réalise ici son 1er film et réunit une belle affiche, de Niro, Owen et Statham y a de quoi faire saliver et si Killer Elite est loin d'être parfait il est difficile de s'ennuyer devant ce film d'action. L'action et le casting de Killer Elite sont ses points forts car les scènes d'action ont une grande place et sont superbes et variées, c'est tendu et l'adrénaline monte vraiment du bel ouvrage cependant le scénario n'est pas dense, Killer Elite repose beaucoup sur ses scènes d'action et le côte dénonciateur de l'histoire (attention il se passe de vilaines choses cachées au public pour maintenir l'ordre) est le point faible du film ainsi que les scènes intimes entre Statham et sa belle. Au final Killer Elite est un bon divertissement avec un style rappelant les films des années70/80.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 8 juin 2014
    Pour son premier film, Gary McKendry se paie une tête d'affiche luxueuse (Jason Statham, Robert De Niro, Clive Owen), pour une série B mélangeant espionnage, action, et thriller. "Killer Elite" raconte ainsi l'histoire d'une bande de mercenaires contraints d'affronter des anciens membres du SAS, eux-mêmes protégés par une société secrète. Si l'intrigue est parfois capillotractée, elle n'en demeure pas moins intéressante, avec des personnages nuancés, des manipulations en tout genres, et une ambiance politisée qui rappelle par moment les films d'espionnage des 70's. Par ailleurs, les scènes d'action sont variées et efficaces, et suffisamment présentes pour nous divertir de bout en bout. Un début de réalisateur plutôt réussi.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 2 juin 2013
    beaucoup de rebondissements, malgré que l'on si perde un peu, l'action est bien présente mais ca reste du classique !!!
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 14 août 2021
    Un bon thriller au scénario bien ficelé avec des rebondissements !! Statham égale à lui même, toujours le même look, la barbe de 3 jours et des tatanes qui volent, j'adore !! le reste du casting est de très bonne qualité, De niro, Clive Owen et Dominic Purcell !! C'est bien filmé avec une bonne mise en scène des fusillades et des combats !! Les décors et costumes début année 80 réussis !!
    Publiée le 2 décembre 2012
    Non et non. Aucun intérêt. Intrigue minimaliste et prestations physiques convenues sans mise en scène. Les acteurs? Ils le veulent bien.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 21 février 2012
    Pas mal du tout, film efficace avec de l'action. Cependant quelques incohérences mais bon dans l'ensemble.
    Kameleon74
    Kameleon74

Publiée le 3 août 2013
    Excellent casting....des scènes d'action bien sympa....un film vrai...un super divertissement....
    svtlben
    svtlben

Publiée le 30 octobre 2011
    Un bon film. Jason STATHAM est époustouflant comme toujours dans tous les films que j'ai vus avec lui. Le film est fondé sur les faits réels et cela se voit dans le déroulement du scénario. A VOIR
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 9 février 2012
    (...) un réel moment de divertissement si l’on ne prend pas la peine de s’attarder sur une histoire prétexte bien en-dessous de la promesse initiale.
    Critique complète sur : http://www.leblogducinema.com/critiques/critique-action/critique-killer-elite/