Seule contre tous
    294 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Seule contre tous ?

Publiée le 5 août 2013
    Un film À VOIR. Inspiré de faits réels, ce film nous ouvre les yeux sur cette réalité, c'est-à-dire de ce qui se passe réellement dans notre société.Enfin de compte, peu importe la nature du trafic (drogue,arme,animaux,humain,etc) même si cela est illégal, comme l'a dit regimbald ci-dessous, il n'y a que des gouvernements corrompus, prononçant de beaux discours mais motivés seulement et uniquement par le pouvoir et l'argent. Beaucoup de scandales de ce genre sont cachés encore aujourd'hui...et l'éthique dans tout ça?...
    Publiée le 26 juin 2015
    film tout simplement parfait malgres un sujet delicat .. au moins sa te fais ouvrir les yeux sur des situations réelles ,loin des films hollywoodiens
    Publiée le 19 décembre 2011
    Un film courageux sans être militant pour autant.
    Cependant, que de discrétion pour un témoignage pareil sur un sujet si brûlant.Ce n'est en tout cas pas le manque de qualités formelles qu'on peut reprocher à ce film.
    Quelque chose d'autre dérangerait-il quelqu'un ?
    Ce film a, en tout cas, le mérite certain de nous ouvrir un peu les yeux sur le décalage pour le moins considérable qui existe entre ce que nous racontent nos"journalistes" lors de la "grand messe télé quotidienne" et les véritables enjeux et dessous de tables de ces guerres d'un nouveau genre.
    Après le million de victimes en Irak pour des soi-disant "armes de destruction massives" jamais découvertes. Après avoir détruit toutes les infrastructures en Lybie, y avoir provoqué un chaos généralisé tout en permettant le massacre de milliers de personnes issues de la communauté noire. Tout ça afin d'y installer aussitôt la charia.Comment voulez-vous qu'on croit encore un seul instant aux guerres humanitaires décidées à Whashington et cautionnées par les pays"alignés" ?...
    Le pire c'est que c'est déjà reparti pour un tour. Avec un peu de chance, la Syrie aura aussi droit à son petit film indépendant, dans quelques années, pour nous révéler ce qui s'est vraiment passé dix ans plus tôt.
    En même temps, faut bien que nos dirigeants dépensent les millards de dollars prêtés par les banques d'une manière ou d'une autre.
    Sinon, on ferait comment pour s'endetter ? Non mais je vous le demande... sans les guerres, on ferait comment ? Finalement, messieurs nos dirigeants, messieurs les "va t'en guerre" la démocratie et ses millions de victimes n'ont qu'un mot pour vous: MERCI!!!.....
    Publiée le 23 février 2017
    j'ai cherché le film avec will Smith ..."seul contre tous" mais je suis ravie d'avoir découvert cet exellent film.
    l'actrice est très bonne aussi. je l'ai ensuite découverte dans "le procès du siècle". je me suis alors rendue compte qu'elle choisis ses combats. mais je suis une peu déçue de voir que ce sont des combats qui n'ont pas de sens quoique le propos soit des plus interressants.
    quand à l'histoire , elle m'a fort touchée. j'aime les gens engagés, prêts à touts pour une cause qui les tien à cœur. je suis surtout déçue de vivre dans un monde ou même l onu n'arrive pas a faire repecter la paix ..le problème est bel et bien humain...et c'est décevant .Nous sommes à un siècle ou les femmes devraient etre entendues et les lois devraient les mettre sur un pied d'égalité avec les hommes. Avons nous réellement progressé depuis les années 60?