Star Trek Into Darkness
    21520 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Star Trek Into Darkness ?

Pablo Mach
    Pablo Mach

Publiée le 23 janvier 2021
    WoW !!! J'avais adoré le 1er volet , je ne pouvais pas soupçonner que l'on puisse faire mieux. Pourtant ce 2eme chapitre est grandiose ! Intrigue exaltante et qualité cinématographique référentielle .
    Je recommande !
    steevevo
    steevevo

Publiée le 22 octobre 2020
    Un second opus totalement réussi. Beauté des images, spectaculaires et souvent troublantes, personnages complexes et pas aussi manichéens que l'on pourrait le penser au premier abord, scénar parfaitement construit, aux scènes agencées avec maestria. J J Abrams dynamise l'action à renfort d'émotions subtiles et d'humour soft. Reste quelques moments abracadabranstesques; mais voilà, comment éviter la surenchère narrative si l'on veut tenir la rampe des blocksbusters us ?
    Publiée le 10 juin 2020
    J'ai trouvé ce 2ème Star Trek assez cool. Encore mieux que le premier volet, en tout cas.
    Un bombardement d'effets spéciaux et d'humour.
    Sûrement pas le meilleur film de science fiction, mais il est très bien quand même
    Mathieu B.
    Mathieu B.

Publiée le 21 avril 2020
    Un bon opus de Star Trek, avec un Benedict Cumberbatch étonnamment convainquant dans un rôle de méchant qui lui va comme un gant : surpuissant et machiavélique. Il dupe tout le monde jusqu'à ce que l'équipage de l'enterprise découvre sa véritable nature et sa motivation première. Effets spéciaux superbes, acteurs au niveau, combats réalistes, scénario intéressant et rythme efficace sans longueurs.
    Rob1
    Rob1

Publiée le 17 avril 2020
    Excellent film, très intéressant et captivant, qui, je trouve, a quelque chose en plus des autres films du même genre. C'est un film qui me fais penser à STAR WARS, mais avec une histoire bien différente. Les acteurs jouent tous très bien, il y a beaucoup d'action et de suspense. L'histoire est un peu trop longue à mon gout, mais c'est encore un blockbuster réussi pour J.J Abrams ! A voir !
    christophe B
    christophe B

Publiée le 16 avril 2020
    À réserver uniquement aux amateurs de l'univers Star Trek. La réalisation et les effets spéciaux sont très maîtrisés. Le scénario un peu complexe demande toute notre attention mais le spectacle est bien au rendez-vous. Un bon film de science-fiction.
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 14 avril 2020
    Découvert ce soir sur C8, on peut dire que ça envoie du lourd !! Des effets spéciaux de 2012 dignes de ceux actuels, un casting excellent, une bonne réal, le tout installé sur un scénario basique du genre mais efficace. Franchement top, du très bon divertissement
    Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 5 mars 2020
    Aussi bien que le premier volet, Star Trek : Into Darkness nous emporte à nouveau dans son univers, avec des acteurs plus qu'efficaces, une mise en scène et des effets spéciaux très réalistes, un scénario prenant mêlant drame, action, aventure à la perfection.
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 23 février 2020
    Ce film est un très bon divertissement avec un scénario un peu trop convenu mais c'est bien le seul reproche qu'on peut lui faire.
    Les effets spéciaux sont excellents, les acteurs sont bons.
    A voir par tous les amateurs de SF et bien sûr des stars trek
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 9 novembre 2020
    spoiler: Nettement en deçà du 1er volet,
    il ne brille réellement que part intermittence. Certes, c'est beau mais sans être haletant ni spectaculaire.
    mouh M.
    mouh M.

Publiée le 6 janvier 2020
    Comme prévu, on se trouve avec un film gros budget, parc d'attraction, pompeux et américano-centré. Les musiques d'orchestre permanentes sont d'une lourdeur affligeante. Un film commercial, sans âme ....
    Gregg S.
    Gregg S.

Publiée le 27 novembre 2019
    Plus sombre que le premier opus de cette nouvelle trilogie, Into Darkness sort des entiers battus et se permet quelques entorses façon "Stargate". L'intrigue tient la route et les acteurs ont clairement pris leurs marques. Du très bon Star Trek
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 6 novembre 2019
    Star Trek Into Darkness, second long métrage de la Saga de J.J Abrams m'a littéralement captivé ! Le film à du rythme et laisse à son scénario une grande place pour y infiltrer une multitudes de référence et de pistes en tout genres. Le rendu stylistique est une nouvelle fois avec J.J Abrams très impressionnant, les images et effets spéciaux transportent. Je conserve un souvenir similaire du premier vu il y'a deux mois ... Comme pour celui-ci je constate un réel soucis au niveau des personnages. Touts ce petit monde est bien en place et récite sa partition avec entrain mais personne ne sort jamais du cadre. Benedict Cumberbatch s'en sort je dois bien le dire très bien sous les traits de Khan. Un divertissement de haute volée.
    DominArsen
    DominArsen

Publiée le 27 octobre 2019
    Aussi bien que le premier. La scene d'introduction est géniale autant dans la musique que dans l'ambiance et ce départ avec elle est trés bien fiscellé. Le méchant est géniale car il y a une surprise surprenante à 2coups. Le tout est servi avec Benedict Cumberbatch et ça change tout tellement il est fort. Inscrit dans Star Trek cela colle parfaitement à l'univers
    Zeugax Ouvier
    Zeugax Ouvier

Publiée le 12 septembre 2019
    Je peux juste témoigner que vu de manière isolée , ce film est naze. Peut-être que vue dans la site des autres, c'est super...
    Bon courage.