Kérity la maison des contes
    386 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kérity la maison des contes ?

Fiona
    Fiona

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 19 juillet 2023
    Je trouve qu’il y a beaucoup d’avis négatif. Je l’ai vu à sa sorti quand j’étais toute petite enfin quand j’avais 6 ans. Aujourd’hui j’ai 20 ans, je ne l’ai pas revu depuis mais il m’a marqué. Je n’ai pas envie de mettre mon avis après l’avoir vu de nouveau, car tous les commentaires sont l’avis d’adultes. Donc je pose ici mon avis de quand j’avais 6 ans. Aujourd’hui je me souviens encore de se film qui m’avait « marqué », très souvent je repensais à ce dessin animé particulier que j’ai vu quand j’étais petite. L’histoire, les dessins tous les détails ont fait que je m’en souviens encore aujourd’hui. Je ne sais pas si aujourd’hui à 20 ans je le trouverai ennuyant et rien de spécial comme certains d’entre vous. Mais à l’âge de 6 ans il m’avait émerveillé et est resté depuis dans mon esprit. Alors je vous le conseille :)
    Cyril malika
    Cyril malika

Publiée le 21 octobre 2022
    belle histoire, qui donne envie de lire des livres ! animation tres belle, son comme d hab sur les films francais, musique trop forte dialogue trop faible
    Publiée le 11 mai 2017
    J'espérais plus de ce film. Je l'ai regardé avec mes enfants et eux-mêmes, ils ne se sont pas montrés intéressés pendant la projection. Le scénario et la bande originale sont humbles et les dessins auraient pu être mieux faits. L'expression du visage d'Alice, par exemple, on dirait que cela pourrait même être fait par un enfant de six ans... Par contre, j'ai aimé bien le joli message du film, très actuel, puisqu'il fait preuve de l'importance de la lecture pour les jeunes, en éveillant la curiosité pour lire de bons et vieux livres imprimés sur papier, avant qu'ils soient totalement remplacés par un support numérique. Un film sans grandes prétentions, destiné aux petits.
    Publiée le 26 octobre 2016
    Tre's jolie! ♡
    J'aime les petite Nathaniel, les personnages et les animation. C'e parfait pour les jeunes et pour les adultes. Moi favorite personnage c'est Pinochio, tre's originale et unique.
    Les colours, et le cinematographique c'est parfait, et les dessines c'est similaire a les illustrations de Rebecca Dautremer.