Mon compte
    Millénium 3 - La Reine dans le palais des courants d'air
    Note moyenne
    3,1
    14 titres de presse
    • Le Parisien
    • L'Ecran Fantastique
    • Le Journal du Dimanche
    • Le Point
    • Télé 7 Jours
    • Critikat.com
    • Excessif
    • La Croix
    • Ouest France
    • Première
    • Télérama
    • Le Monde
    • Studio Ciné Live
    • Positif

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    14 critiques presse

    Le Parisien

    par Hubert Lizé

    Un thriller effrayant et palpitant.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    L'Ecran Fantastique

    par Gilles Penso

    Des scénaristes qui ont su retranscrire avec fidélité, finesse et intelligence l'essence des textes originaux.

    La critique complète est disponible sur le site L'Ecran Fantastique

    Le Journal du Dimanche

    par Barbara Théate

    Suite et fin de l'adaptation sur grand écran, fidèle et réussie, de la trilogie à succès du Suédois Stieg Larsson. [...] Noomi Rapace est toujours aussi bluffante [...]

    La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche

    Le Point

    par Brigitte Hernandez

    Voir le site du Point

    La critique complète est disponible sur le site Le Point

    Télé 7 Jours

    par Viviane Pescheux

    Clichés psy et longues séquences de procès gâtent un peu le spectacle, mais les scènes d'action compensent allègrement.

    La critique complète est disponible sur le site Télé 7 Jours

    Critikat.com

    par Nicolas Journet

    Suite et fin de la trilogie suédoise tirée des romans à succès de Stieg Larsson. Peu de cinéma, c'est clair, mais l'avènement d'une héroïne moderne, Lisbeth Salander, et la grâce de son interprète, Noomi Rapace.

    La critique complète est disponible sur le site Critikat.com

    Excessif

    par Nicolas Schiavi

    Cet ultime épisode paraît le plus fragile et le moins bon. Il n'en reste pas moins que cet aboutissement délivre quelques passages virtuoses lors de scènes en huis clos juridique.

    La critique complète est disponible sur le site Excessif

    La Croix

    par Julien Fournier

    (...) une réussite.

    La critique complète est disponible sur le site La Croix

    Ouest France

    par La rédaction

    La mise en scène de Daniel Alfredson ne gagne pas en virtuosité par rapport au chapitre précédent. Mais on appréciera une dernière fois la prestation colorée, tendance noire, de Noomi Rapace.

    Première

    par Isabelle Danel

    (...) ce troisième volet ne brille pas plus que le précédent par sa mise en scène (...) il y a un recentrage sur les deux héros et leur communication quasi télépathique.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Télérama

    par Jacques Morice

    Autant le précédent nous avait paru un poil simpliste, autant celui-ci est haletant sans être (trop) racoleur.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Le Monde

    par Thomas Sotinel

    Ce dernier volet de la trilogie ne se distingue en rien du précédent. Le rythme est plus soutenu, grâce à une longue séquence de tribunal [...]

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Studio Ciné Live

    par Xavier Leherpeur

    Voir le site Studio Ciné Live.

    La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live

    Positif

    par Dominique Martinez

    (...) les films 2 et 3 sont insipides et sans mise en scène.

    La critique complète est disponible sur le site Positif
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top