Evangelion : 2.0 You Can (Not) Advance
    4,2
    327 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Evangelion : 2.0 You Can (Not) Advance ?

atfieldyota
    atfieldyota

Publiée le 26 avril 2011
    Magnifique. Un régal. Ils ont sû donner un coup de fraicheur à la série.
    Rukawa
    Rukawa

Publiée le 9 juin 2010
    J'ai l'impression qu'avec ce film, Hideaki dit à ses paires réalisateurs d'anime "les enfants vous êtes bien gentils mais c'est comme çà qu'on réalise un bon anime".
    Bon je dis un peu n'importe quoi, Evangelion ce n'est pas un anime, c'est une oeuvre.
    GC D.
    GC D.

Publiée le 5 mars 2018
    Chef-d'oeuvre, la musique, la direction artistique, énormément de nouveautés. J'ai adoré ce film, très bien rythmé entre réflexion psychologiques et scènse d'action exceptionnelles. #Perfect
    Bastien03
    Bastien03

Publiée le 27 juin 2021
    Ahlalalalalala ! Quel excellent film... La on sent que la franchise part vers quelques chose de nouveau. Asuka fait sa première apparition dans une scène inédite, l'animation repousse les limites (mention spéciale pour la fin), et certaines sont vraiment traumatisantes *La scène du dépouillement de l'Eva-03, encore plus troublante avec le décalage de la musique et le pilote à bord*.
    En bref, ce film est un véritable orgasme pour tout fans de l'animé, en rajoutant son final qui n'annonce rien de bon.
    To be continued...
    Publiée le 9 octobre 2012
    Après un premier "Rebuild" (You are (Not) Alone) relativement ennuyeux quand on connaît la série, Evangelion revient avec le meilleur épisode de la série, que ce soit dans la série animée ou les films précédents. Sans s'attarder sur des phases philsophiques et difficiles à comprendre du fait des différentes interprétations possibles (ce qui faisait pourtant la force des films précédents), You can (Not) Advance est un long-métrage épique, fort en action, sensation mais surtout en émotion. Jamais la série ne m'avait autant touché, plus, et fait tremblé.

Le meilleur film d'animation qu'il m'ait été donné de voir à ce jour.
    Publiée le 14 décembre 2010
    ce film evangelion est demencielle tres bien réussi de l'action redéssiné a la mode du jour et on comprends mieux que sur les précédent episodes sortie pour ceux qui sont fane je conseille de le regarder meme en VF tres bien réussi j'attends les deux autres film avec impatience
    Publiée le 1 juin 2010
    Vivement la sortie en français je tiens plus en place !!!