Love Exposure
    4,2
    508 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love Exposure ?

Publiée le 23 juin 2012
    J'ai beaucoup aimé Un film super frais, avec une mise en scène bien démente. Un vrai divertissement hyperactif où pendant 4h c'est non-stop. En plus le tout sur une bande-son du tonnerre, c'est juste ultra-jouissif.

spoiler: Cependant, je trouve que toute la partie sur la secte fait carrément retomber le soufflé, heureusement que les 30 dernières minutes sont là pour rattraper ça

Donc en gros j'ai bien pris mon pied, mais le dernier tiers ne m'a pas tellement convaincu, c'est dommage. Mais cela n'empêche en rien le film d'être passionnant d'une manière générale, une vraie petite perle, qui donne envie de s'intéresse un peu plus à la filmo de Sono Sion.
    Publiée le 14 juin 2012
    Je l'ai regardé juste parce qu'il avait d’excellente note et je n'ai pas été déçu.
    Tout simplement magnifique.
    MCD
    MCD

Publiée le 1 janvier 2024
    Je ne comprends même pas comment c'est possible de mélanger l'absurde, l'humour et le drame aussi bien, je n’ai jamais vu ça de ma vie. J'étais littéralement en pleure devant une érection à la fin du film
    Chewig
    Chewig

Publiée le 29 janvier 2023
    Je ne connaissais pas du tout le cinéma de Sion Sono. Il y a une ambiance particulière, pas très saine et en même temps très honnête, je me suis vraiment attaché aux personnages. Le film dure quasiment 4h du coup le rythme est un peu bizarre, ça fait un peu comme si il y avait plusieurs film en un, j'ai apprécier mais ça ne sera peut-être pas le cas de tout le monde.

Franchement je recommande, c'est très différent des films standardisé que l'on voit partout et ça raconte quelque choses.