Sortilège
    2,6
    2835 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sortilège ?

Publiée le 22 juillet 2011
    Films typiquement pour ados...mais grâce au miracle des belles images, il fait passer un moment agréable même si on est grand (ou vieux!). Mais évidemment : no surprise sur l'histoire.
    Publiée le 22 janvier 2012
    Une pathétique immitation de la Belle et la Bête des temps modernes très médiocre, quel navet ce film, j'ai trop la haine tellement que c'est mauvais ... juste en passant Vanessa Hudgens est toujours aussi jolie, il n'y a que çà de bon dans ce film ^^
    FaRem
    FaRem

Publiée le 9 octobre 2013
    Une adaptation moderne du conte La Belle et la Bête qui nous donne un film sympa bien sur prévisible et un peu pénible sur la longueur mais dans l'ensemble c'est pas mal. De toute manière le film vise une certaine cible du public et le casting présent est la pour prouver cela.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 25 juin 2011
    On comprend mieux pourquoi ce film sort à cette date.
    fabrice69
    fabrice69

Publiée le 5 mai 2013
    Sans etre un grand film, l'histoire est sympathique et les acteurs plutot correct. Un film pour ado mais qui peut se regarder en famille
    kibruk
    kibruk

Publiée le 3 septembre 2011
    C'est amusant ce film, avant même de l'avoir vu, en lisant juste le synopsis, on peut en faire le résumé jusqu'à la dernière minute. C'est dire la qualité et l'inventivité de cette histoire niaise qui se contente de vaguement recycler la Belle et la Bête pour plaire aux jeunes adolescentes américaines en quête d'eau de rose.
    Publiée le 26 août 2011
    Je crois que je ne trouve pas d'autre mot que "ridicule" quand je pense à ce film... C'est ridicule, tout dedans, les personnages, l'histoire, la façon d'aborder ce remake... C'est triste ^^'.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 7 juillet 2011
    Le film plaira surtout aux adolescents mais beaucoup d'adultes seront séduits par cette très belle histoire d'amour.
    spouky
    spouky

Publiée le 10 juillet 2011
    Un film agréable a regarder, avec des acteurs attachants. Mais on est tout de même loin du grands film.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 7 juillet 2011
    film bien filmé et les acteurs sont trés agréables a regarder mais cela suffit-il a en faire un bon film !!! Trop mou et bien gentillet dommage car cela aurait gagné en profondeur.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 8 février 2016
    Le mythe de la belle et la bête revisité et scénarisé pour en faire un teen-movie , tout cela est
    vraiment très moyen .
    Photo-cineaste
    Photo-cineaste

Publiée le 3 août 2011
    Un film de fille... Niais au possible, prévisible de la première à la dernière image... Que dire de plus ?
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 8 février 2012
    Un film à l'eau de rose trop gnangnan à mon goût, seule Vanessa Hudgens est bien dans son role....Alex Pettyfer joue comme une quiche et on a de la chance...Neil Patrick Harris apporte de l'humour ce qui vaut un demi-point de plus...
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 27 novembre 2011
    Évidemment ça reste une teen-movie bateau et prévisible donc ne pas s'attendre à grand chose de plus; mais plutôt pas mal dans le genre.
    Pélynsse P
    Pélynsse P