Predators
    2,4
    7450 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Predators ?

Publiée le 14 août 2012
    Film décevant et long a démarrer, le seul but du film est de survivre et on ne sait pas ni ou ni comment ils sont arriver sur cette planète bien dommage. Il n'y a pas assez de gore et les scènes de dialogue sont trop longue et ennuyeuse... Les Predators pas si terrible que ça surtout l'histoire des familles qui n'est pas top. Ce film n'égalera jamais le premier avec Schwarzy mais de jolie clin d'oeil de fait dans celui-la. Pour les fans, écouter bien la musique de fin c'est celle du premier quand ils sont dans l'hélicoptère ;)
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 4 avril 2014
    2 etoiles pour la premiere partie réeussi , mais apres sa ce gate , honetement ils ont bousiller le film
    Publiée le 20 août 2012
    un volet plutot fun qu'autre chose bon c'est pas un chef d'oeuvre mais j'ai été amusé
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 24 juillet 2010
    Dans la série suite inutile, remplie de clichés (enfin je suis médisant, le scénario c'est d'accumuler les clichés, il y a donc bien un scénario, savoir quel cliché va venir en suite, et on fout Brody qui est un bon acteur, mais qui n'a pas la tête de l'emploi et donc on y croit pas une seule seconde. Bref on a ici un excrément made by Fox ! (à noter Trejo qui vient faire une apparition)
    caro18
    caro18

Publiée le 30 mars 2012
    Du réchauffé : un groupe d'hommes entrainés face à des gros monstres sanguinaires.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 1 mai 2013
    Vingt ans après la séquelle réalisée par Stephen Hopkins, revoici nos bêbêtes rastas pour une nouvelle mouture beaucoup plus proche de l'original. En effet, produit par Robert Rodriguez, le film n'est ni un remake ni un reboot mais bel et bien une suite au premier film de la saga, le long-métrage étant truffé de références multiples. Derrière la caméra, le sympathique Nimród Antal (Blindés) qui ne propose au final qu'une réalisation sommaire dénuée d'identité, ne se contentant que de filmer cette bande de personnages badass aux rôles hélas assez inégaux. Car oui, les protagonistes ne sont pas vraiment de la même trempe que Schwarzy et ses anciens comparses : reprenant quasiment les mêmes idées que le film de McTiernan, on se retrouve avec Adrien Brody excellent en leader charismatique et Topher Grace dans un rôle très recherché face à un Laurence Fishburne peu crédible en baroudeur déglingué, une Alice Braga énervante en latina-guerrière stéréotypée ou encore les très effacés Danny Trejo et Louis Ozawa Changchien ; on reste donc un peu sur notre faim... Mais le long-métrage conserve néanmoins le principal et demeure considérablement bourrin, malgré une baisse de rythme flagrante confirmant l'inutilité de Noland dans le film, sa (courte) présence ne faisant que ralentir une chasse à l'homme haletante. Entre confrontations sanglantes, fusillades pétaradantes et courses-poursuite à couper le souffle, on a le temps de découvrir de nouveaux predators habilement intégrés et de nouvelles créatures en images de synthèses certes peu réussies mais toutefois bienvenues. Ainsi, sans s'approprier l'aura culte des deux premiers films, Predators réussit là où les deux AvP ont échoué, c'est-à-dire proposer un véritable survival nerveux, violent et surtout respectueux de la mythologie original créée par les frères Thomas. Un spectacle sanglant testostéroné bourré d'action dont on ne regrette pas le déplacement.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 6 décembre 2010
    Sept hommes et une femme sont parachutés en pleine jungle. Ils comprennent rapidement qu'ils ont été emmener sur une planète extraterrestre pour servir de gibier à une poignée de Predators... Il est clair que ce nouvel opus de Nimrod Antal ( réalisateur du sympathique " Motel " avec Kate Beckinsale ) à de nombreux défauts à son actif et qu'il est loin d'arriver à la cheville du chef-d'oeuvre de John McTiernan, mais il n'empêche que l'on passe un moment plutôt sympathique devant ce film de science-fiction grâce, d'une part, à une mise en scène bien énergique et qui comporte de très bonnes séquences d'actions et, d'autre part, grâce aux effets spéciaux et aux maquillages qui sont très réussi - avec une mention spéciale en ce qui concerne les " Predators " qui sont très biens conçus. Mais le problème, c'est que l'on a le droit à un scénario bien mince et à une interprétation pas toujours satisfaisante. Adrien Brody dans le rôle principal à vraiment du mal à remplacer Arnold Schwarzenegger ( à part sur la séquence de combat final entre lui et le Predator ), quand à Laurence Fishburne, qui est assez ridicule au niveau de son interpétation, on se demande encore pourquoi son personnage à été présent dans le récit, tant celui-ci paraît inexistant. Il s'agit donc d'un film en demi-teinte, en ce qui me concerne, mais son côté fun fait que l'on s'ennuie peu, et c'est déjà finalement une bonne chose.
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 12 octobre 2010
    Revoilà donc notre chasseur extra terrestre préféré: après deux grosses daubes (Alien Versus Predator et sa suite), on pouvait espérer mieux. Malheureusement, si on n'atteint les deux nullités mentionnée plus haut, on est quand même déçu. Faire des clins d'oeil au film original toutes les 5 mins, c'est sympa mais faire un vrai film, ça aurait été mieux. Pourtant, le début est prometteur mais ça s'enlise vite: les soi disant meilleurs tueurs qui se baladent en forêt à découvert, genre on va à la cueillette aux champignons, ça fait désordre. De même, les caractères sont un peu trop policés pour des bad guys. L'interprétation vaut ce qu'elle vaut: Alice Braga nous fait du Michelle Rodriguez, Adrien Brody n'a pas vraiment la gueule de l'emploi. au final, on se dit qu'il serait bon de rappeler ce bon vieux McTiernan pour avoir un épisode valable.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 23 octobre 2018
    Predators fait partie de ces films que j'ai évité pendant un certain temps puis que j'ai finalement regardé et ma foi c'est loin d'être mauvais.
    Comparé au film de McTiernan donc pour beaucoup ce n'est pas une version très réussie pourtant c'est un prenant film de traque possédant une réelle tension dès le début du film, on suit ce groupe de prédateurs devenus des proies sur une autre planète jusqu'au bout sans s'ennuyer. Il est sur qu'il manque quelque chose à ce film pour faire la différence au contraire du tout premier Predator malgré tout je suis tombé sur un film bien fait et qui se regarde sans déplaisir.
    Predators sans être mirobolant n'a rien de honteux et bénéficie de bonnes scènes d'action et d'un casting efficace, Adrien Brody s'en sort plutôt bien. Donc rien de prodigieux mais rien non plus de désastreux.
    Publiée le 19 juillet 2010
    tout juste énorme !! Il y a de l'humour et ça ça se fait autant apprécié que ces nouveaux prédators surtout le sbp qui sont juste ENNOORRMMMISSIME !! ;)
    grom1
    grom1

Publiée le 17 juillet 2010
    Moins bien que les premiers, mais ils ont sut reactualiser.
    Julien D
    Julien D

Publiée le 3 janvier 2011
    Cette soupe d'adrénaline n'a pour seul intèret que de nous montrer que l'on peut faire un monstre plus impressionnant qu'il y a un quart de siècle... Wahou! Le concept est bidon: Imaginer Lost avec, au lieu des réscapés de l'avion, une brochettes de stéréotypes de tueurs (quelques soldats des 4 coins du monde parlant tous aussi bien anglais, un yakuza maitre du sabre, un serial killer crétin et un étrange médecin expert en plantes extraterrestres!) et, à la place de l'île, une planête où font la chasse des predators plus ou moins balèzes, donc ils se retrouvent tous là sans qu'on sache pourquoi et on devine au bout de trois minutes qui survivra ou pas.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 5 décembre 2013
    Une suite reboot remake qui n'a aucun intéret à part faire quelques dollars de plus. Un film alimentaire pour Adrian Brody. Il vaut mieux revoir le premier volet dont la plupart des scènes sont honteusement pompées dans ce truc.
    Xavier D
    Xavier D

Publiée le 23 janvier 2014
    dès l'entré en matière on se retrouve dans une ambiance de "LOST" où des personnalités déchus ( criminel, prisonnier, etc. ... ) se retrouve sur une planète, sans s'avoir pourquoi, celle des Predators notamment pour pouvoir les chasser afin d'améliorer leur aptitude aux combats. après on se trouve sur un genre de remake du premier Predator (avec Schwarzy) complètement inutile ou tout le monde se fait tuer un par un ( quel surprise!! ) et une fin copie conforme à la scène d'affrontement du premier opus de la saga avec apparemment de quoi faire un quatrième volet qui j'espère ne verra pas le jour. Quesque Adrien Brody fait it dans ce bourbier, avec un Laurence Fishburne en guest star, que son personnage qui a vécu 12 saisons dans cette jungle hostile, se fait buter aussi facilement mais bon passons, j'aurais aimé que Danny Trejo ne crève pas tout de suite, on aurais eu au moins un acteur crédible. accordons tous de même de bonne séquences d'action, qui remplace ainsi un scénario mince, sans saveur, pas captivant, ni suspens ni rebondissement à une scène près. Il l'est vrai que les créature ont de la gueule heureusement. Pour une suite, c'est une suite de trop.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 25 septembre 2010
    où est le scénario ? voilà ce qu'on peut se demander à propos de ce film par ailleurs plutôt bien réalisé