Laisse-moi entrer
    3,3
    2404 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Laisse-moi entrer ?

Bruno65
    Bruno65

Publiée le 19 mars 2011
    J'ai beaucoup apprécié ce thriller horrifique intelligent,touchant et bien interprété par les 2 jeunes acteurs principaux.C'est captivant et se passant en grande partie dans la pénombre et les paysages enneigés d'une morne et grise petite ville d'Amérique.Un coup de coeur!
    El_galu31
    El_galu31

Publiée le 7 octobre 2010
    c'est super il y a pas d'autre mots
    je tien encore une fois tiré mon chapeau a Chloe Moretz elle les GÉNIAL ! super film j'ai kiffé du début a la fin
    Publiée le 22 septembre 2014
    On est dans un registre un peu différent de la version Suédoise bien qu'il reste une étude assez profonde des personnages du point de vue psychologique. Mais, la touche horrifique et angoissante est beaucoup plus présente ici et puis cela reste américain tout de même, un remake un peu dans le style "moi je sais faire mieux que vous". C'est pas mal ... Ok ... Mais l'histoire est tout de même mieux traitée par les Suédois.
    Vivien19
    Vivien19

Publiée le 25 mars 2012
    Ce remake risqué réussit quelque chose d’invraisemblable : devenir le meilleur film d'horreur depuis dix ans, et surement le meilleur film de vampires jamais réalisé. Une ambiance géniallissime servi par des acteurs grandioses, sans oublier Chloé Moretz qui confirme un talent qu'on lui connaissait avec Kick-Ass. Le tout sous la direction d'un Matt Reeves inspiré qui réussit ici un chef d’œuvre de l'horreur digne d'une adaptation de Stephen King.
    Publiée le 27 novembre 2010
    Ce remake américain du très brillant "Morse", ne restera pas dans les annales, mais s'avère pourtant très maitrisé. Certaines scènes sont de pures copie de l'original, et l'ensemble n'est pas si gore, mais le film est en revanche nettement plus effrayant.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 6 octobre 2023
    Une pellicule étrange et envoûtante, au moins autant que la version originale scandinave, Morse. Une variation intéressante sur le thème du vampire dans film maitrisé par Matt Reeves dans lequel il réussit à faire naître un certain romantisme entre deux mômes de 12 ans parfaitement incarnés au passage. C'est sans doute un peu moins froid et distancié que Morse et c'est étonnamment une bonne surprise pour un remake qui s'est fait quasiment dans la foulée de l'original, un procédé dont sont friands les américains et qui ne m'emballe pas du tout habituellement.
    dragounov22
    dragounov22

Publiée le 7 mars 2011
    j'ai adorer ce film super acteur et bien fait se serait bien qu'il face un 2ème film
    Salim S
    Salim S

Publiée le 28 juin 2013
    Matt Reeves réalise à la perfection un scénario dont le sujet reste toujours aussi agaçant : le vampirisme et autres confusions. Chloé Moretz apporte beaucoup de charme à son vampire : Plein de mystère et de noirceur. Un film à suivre jusqu'au bout, essentiellement pour la beauté horrifique de la scène final.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 31 janvier 2011
    Film avec parfois quelques longueurs mais j'ai beaucoup aimé le scénario. Si ça pouvait m'arriver une voisine vampire qui aménage près de chez moi ...! Et bravo aux interprétations des 2 enfants.
    Photo-cineaste
    Photo-cineaste

Publiée le 17 octobre 2010
    La magie présente dans la version originale a ici complètement disparut... Un film sans aucun intérêt... Regardez plutôt "Morse"...
    jfharo
    jfharo

Publiée le 14 octobre 2010
    Mieux que l'original ,une suprise de taille ,et une révélation aussi la petite fille .
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 9 décembre 2010
    Si vous avez l'occasion de laisser cet honteux remake de côté au profit de l'original (Morse), n'hésitez pas, foncez ! Si non, il va falloir prendre son mal en patience.
    Plume231
    Plume231

Publiée le 11 septembre 2013
    Un remake qui se regarde sans ennui mais qui ne sert pas à grand-chose, qui donne juste l'impression d'avoir été réalisé parce qu'une grande majorité des américains seraient incapables de situer la Suède sur une carte. Il faut bien dire que si on a déjà vu "Morse", on a en quelque sorte déjà vu celui-là aussi tellement que l'ensemble apparaît comme un copié-collé de l'autre. Il n'apporte rien de vraiment de nouveau si ce n'est une réalisation qui se veut un peu plus nerveuse et efficace, pas toujours avec réussite d'ailleurs par exemple la fameuse scène finale de la piscine étant nettement plus marquante dans le film suédois. Reste Chloe Grace Moretz, actrice dont je suis raide dingue depuis que j'ai vu "Kick-Ass", qui est la raison pour laquelle j'ai regardé le film mais autrement... Ceux qui n'ont pas vu l'original arriveront peut-être à l'apprécier mais les autres...
    Caine78
    Caine78

Publiée le 3 avril 2020
    Un remake perdant légèrement en personnalité ce qu'il gagne en efficacité et plaisir, le talent de Matt Reeves derrière la caméra étant réel, tout comme l'étonnante présence de Chloë Grace Moretz.
    JimBo Lebowski
    JimBo Lebowski

Publiée le 8 janvier 2019
    Un remake US qui ne prend que trop peu de libertés par rapport à l'original, tout en évacuant la subtilité et la poésie qui faisaient le sel de Morse, toutefois le résultat n'est pas infamant.