La pomme d'Adam
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La pomme d'Adam ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 26 janvier 2013
    Après le court-métrage "La petite fée", Bérénice, ses débuts avec le réalisateur Jerome Genevray, est le seul attrait de plaisir. Elle apparait dans un second court-métrage de lui, et à nouveau il est bon de la voir, sauf, qu'à nouveau également il n'y à rien d'autre à se mettre sous la dent. Cette histoire de la fameuse pomme d'Adam raconte qu'ici, Adam ne croque pas, mais le contraire, Eve croque cette fois. Sujet mordant et qui aurai pu être génial, mais voilà, nous sommes face que sur des clichés grotesques.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 24 décembre 2012
    Le pitch de ce court-métrage était assez prometteur. Ce n'est pas Adam qui croque la pomme mais Eve, Adam étant alors le tentateur. Et comment cela se répercute-t-il dans notre société? Eh bien l'homme est soumis à la femme. En fait, on nage en plein cliché. Les rôles de la femme et de l'homme sont inversés. Et qu'en résulte-t-il? Tous les clichés de la femme sont joués par l'homme, et vice-versa. Les jeu d'acteurs sont très mauvais, on se croirait dans une série AB3. La réalisation est médiocre, on a l'impression que ce court-métrage a été fait par un amateur. Ils auraient pu faire quelque chose de bien drôle et décalé. Au lieu de cela, on nous offre les pires clichés du monde. À oublier.