Mother & Child
    739 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mother & Child ?

Publiée le 28 novembre 2010
    Très beau film. Je trouve que la mise en scène est bien faite car on ne s'attend pas à ce que ces 3 femmes voient leur destin se croiser.
    Qques moments droles, de très bons acteurs: S L Jackson, Naomi Watts, annette Bening.
    Publiée le 8 octobre 2014
    Une jolie comédie dramatique a voir un soir après le boulot. Joli jeu d acteurs, bon scénario, un peu melo sur les bords cependant.
    Publiée le 17 janvier 2011
    Le scénario est peu crédible, notamment d'un point de vue médical. Les acteurs ont tous un jeu plat. On a du mal à partager ce qu'ils essaient de nous faire passer vainement.
    Publiée le 22 novembre 2010
    Trois destins de femmes, une réflexion profonde sur la famille (quand elle fait défaut), sur l'adoption, sur l'avortement. Magnifique film, avec un casting de haut niveau à voir absolument
    Publiée le 12 décembre 2010
    Très bon film, un drame émouvant sur un sujet grave. On ne voit ps les 2 heures passer grace a un scénario bien ficelé et deux actrices principales excellentes. A voir
    Publiée le 26 novembre 2010
    Très bon film très émouvant et beaucoup d'acteurs et d'actrices qui sont connus
    Publiée le 19 novembre 2010
    Excellent a acteur ! A voir
    Publiée le 8 février 2011
    Quand j'ai vu ce film, mon premier réflexe a été de faire des recherches sur le net pour voir les récompenses qu'il a reçu. C’est un film d'une sensibilité étonnante qui dévoile un certain pan des relations mère-enfant. Mais aussi qui met le doigt sur le drame de l'adoption. Seulement à la fin du film, je suis restée un peu sur ma faim. Et le père (joué par Samuel Jackson) de la petite ELLA dans tout ?