Expendables : unité spéciale
    2,9
    23934 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Expendables : unité spéciale ?

Publiée le 10 mai 2014
    Un film d'action pas trop mal de sylverster stalonne . C'est l'histoire d'une unité spéciale nommer les expendables qui aident les cas désespérer . L'equipe est composer de barney ross ( sylverster stalonne ) le chef et cerveau de l'equipe , lee christmas ( jason statham ) specialiste en arme blanche , yin yang ( jet li ) expert en art martiaux , gunnar jensen ( dolph lungren ) tireur delite , hale caesar ( terry crew ) specialiste des armes lourde et troll road ( randy couture ) expert en destruction . Ils n'obéissent a aucun gouvernement et ils choisissent eux même leur mission . Un jour un homme nommer " monsieur chapelle " ( Bruce Willis ) demande de l'aide aux expendables . Ils leur demande d'aller au vilena pour y renverser le général garza et son armee qui terrorise la population locale . Un bon film d'action a l'ancienne porter par un casting énorme . Sylverster stalonne , Jason statam , jet li dolph lundgren , Terry crew et Randy couture s'en donnent a cœur joie dans le rôle de cette équipe de gros bras nommer les expendables . Auquel viennent s'ajouter Bruce Willis , Mickey rourke et arnold Schwarzenegger qui font une courte apparition . Sa fait plaisir de voir toute ses grandes star de films d'action réunit dans un même film et qui forme une équipe du tonerre ou chacun démontre son talent . Et c'est la que vient l'originalité du film . Car le scénario reste assez simpliste et classique et les personnages secondaires assez caricatural nottament le général garza incarner par David zayas . Un film d'action bien bourrin a l'ancienne comme il savait le faire dans les annees 80 avec des films telle que commando . Tout les nostalgique des films d'action de cette epoque porter par les stalonne ou autre shwarzy devrait etre ravis . un film d'action très divertissant remplit de combat spectaculaire et de scénes d'action explosif exagérer et irréaliste mais tellement jouissif ( l'attaque finale dans le palais de garza ) .le tout est saupoudrer d'une petite touche d'humour grâce nottament a quelques répliques hilarantes . On passe un bon moment sans se prendre la tête .
    McFly44
    McFly44

Publiée le 7 mai 2014
    il faut avouer qu'il vaut mieux mettre son cerveau de coté avant de regarder ce film. on y va donc dans un contexte où l'on souhaite voir un film bourré de scène d'action avec des acteurs qui n'ont plus rien a prouver dans ce domaine faisant joujou avec plein de gros pétards. le scénario est loin d’être original, mais tient la route. à voir si vous êtes fan du genre ou que vous avez besoin d'un p'tit remontant...
    Publiée le 3 mai 2014
    Voila un vrai film d'action qui déchire avec le retour de Arnold se qui pour est génial car je suis un gran fan .
    Publiée le 16 avril 2014
    Agréablement surpris par ces Expendables, qui ont l'air d'une bande de copains. Pourtant la première scène fait craindre le pire et le scénario patauge un peu, mais les scènes d'action sont très intenses et des touches d'humour bien senties rehaussent la pauvreté générale des dialogues, défaut récurrent de ce genre de film. Les apparitions de Willis, Rourke et Eric Roberts sont vraiment efficaces. Stallone a réuni un énorme casting, à bon escient.
    Publiée le 2 avril 2014
    Alors j'ai trouvé top de rassembler tous ces vieux (et moins vieux) acteurs de films d'action dans un seul long métrage, mais j'aurais tout de même espéré y trouver un peu plus de passages fun avec des sous-entendus sur les précédents films des acteurs (le second opus s'occupera justement de corriger ce petit défaut). Sinon la dynamique entre les personnages est pas mal, particulièrement celle entre Stallone et Statham, et niveau action on est pas déçu ! Un bon divertissement donc, mais en ce qui me concerne j'ai préféré sa suite !
    Publiée le 28 mars 2014
    Bon film avec ces acteurs la que tout le monde a rever de les voir ensemble. Super histoire j'ai passer un bon moment
    Tony L'Ambassadeur
    Tony L'Ambassadeur

Publiée le 27 mars 2014
    Publiée le 26 mars 2014
    Très bon dans son genre,plein d'action et de gunfights intenses. Toujours de l'humour,quelques scènes gores et d'autres exagérées. Très bon moment,à voir.
    Baptistos
    Baptistos

Publiée le 16 mars 2014
    Expendables : Unité spéciale est un film d'action relativement simple mais plutôt efficace.
    Ce qui est le plus surprenant dans ce film, c'est le casting, il est génial ! Ce sont des acteurs très connus, et ce sont presque tous des " gros bras ".
    Ce qui est clair, c'est que le film ne brille pas par son histoire, mais les scènes d'actions sont musclées et impressionnantes, surtout les combats aux corps à corps. Il y a beaucoup d'humour même pour un film de ce genre.
    Ce film n'est en aucun cas excellent mais il a de quoi faire passer un moment de détente.
    Marc L
    Marc L

Publiée le 20 juillet 2014
    Une overdose de testostérones et d'explosions. Un manque flagrant d'histoire et de dialogues. 7/20
    Monotrema
    Monotrema

Publiée le 8 octobre 2014
    Un bon film d'action qui tache. N'écoutez pas ceux qui disent que c'est un mauvais film. Le scénario est léger mais, honnêtement, on s'en fout ! L'essentiel est là ! Des bonnes scènes s'action avec des gros muscles, des flingues et des explosions.
    Publiée le 23 février 2014
    ça péte dans tout les sens ...comme j'aime ... mais par contre seul bémole ...manque un scénario =/
    Publiée le 12 février 2014
    Franchement ce film d'action, c'est du tonnerre ! Les meilleur acteurs sont réunis: Stallone, Lundgren, Li, Couture, Staham, Willis et Crews apportent plein de choses à ce super film d'action ! Dès le début, de l'action est au rendez-vous ! Une petite armée de gros bras, ils s'attaquent à une autre armée, la bataille finale est explosive ! Lundgren explose tout dans ce film, Li nous montre sa force et sa rapidité, Stallone montre sa férocité, sa force, sa puissance...Et Staham nous montre à quel point il est fidèle aux meilleurs (Les expendables) ! Certaines critiques de ce film sont mauvaises mais par contre moi j'ai adoré, Expendables 2 est encore meilleur, j'attend le 3 avec impatience !
    Publiée le 19 février 2016
    Toute les stars d'action des années 80-90,ça ne peut faire que rêver et Stallone réalise ce film magnifiquement avec de l'action, de la violence et de l'humour.
    Marceau G.
    Marceau G.

Publiée le 4 avril 2014
    Voir autant "d'actionneur" réunis dans un même film fait saliver d'avance ! Ancienne gloire des années 80-90, toutes ces "bêtes" du cinéma d'action américain se retrouve dans ce film ; "Expendables : unité spéciale", sous la direction de Stallone. Et le moins que je puisse dire c'est que c'est 100 % Bad-Ass, 100 % testostérone, et 100 % jouissif !!! Moins réussi que le deuxième volet (que j'ai vu avant), ce film est quand même bon et ultra-divertissant. Tout en auto-parodie et second degré, tous ces acteurs s'en donnent à cœur joie et ne se prennent surtout pas au sérieux. On peut regretter parfois un manque de fluidité ans la mise en scènes de Stallone, parfois saupoudrée d'accéléré dégueulasses ou de mouvement trop rapides, néanmoins, si le scénario est simpliste, il reste crédible et efficace. Mais bon, ce film est quand même très cliché ; le méchant est hispanique, y'a le mec qui le manipule, un ancien des services secrets États-Uniens, y'a la fille, rejetonne du dictateur Portoricain, et puis les gentils Amerlocs, (Stallone et sa clique) qui viennent dérouiller les méchants !!! Néanmoins, on passe un bon moment avec ces "gentils mauvais-garçon" comme je les appellent...