Bad Boys
    3,2
    179942 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Boys ?

Publiée le 2 novembre 2010
    Le meilleur film de Gun-fight que je connaisse. Une bande son de fou, des dialogues assez crus et un humour omni-présent: voilà ce qui fait de BAD BOYS l'un des meilleurs films de Michael Bay.
    Sinon côté scénario mieux vaut laissé cela de côté et prendre ça au second degré...
    Dadou
    Dadou

Publiée le 13 mai 2012
    Un cocktail d’action et d’humour qui n’est pas sans nous rappeler une référence du genre « l’Arme Fatale ».
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    un film qui se regarde vite fait mai qui un peu mal viellie
    Une pure merveille, l'association de Will Smith et de Martin Lawrence donne à ce film tout son intérêt. Ce premier volet est complet au niveau de l'humour et de l'action.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 9 août 2013
    Après Armageddon et Pearl Harbor , Micheal Bay engage Will Smith et Martin Lawrence pour jouer les gros bas du cinéma et ça marche du feu de Dieu !!! Un excellent film d'action , un Fast & Furious avant l'heure mais à la sauce Micheal Bay avec de belles voitures et la sublime Téa Leoni !!!
    Publiée le 23 mars 2009
    pas mal du tout !
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 23 avril 2011
    C'est pas le film d'action le plus exceptionnel mais ça reste assez efficace: l'action est bonne, on ne s'ennuie pas et il y a même un peu d'humour. Et puis le film s'organise aussi autour d'un bon duo Lawrence-Smith que j'apprécie.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 19 février 2013
    Un des premiers films qui révéla Will Smith.
    Action et humour forment un bon cocktail même si le film ne restera pas non plus dans les mémoires.
    Cédric R
    Cédric R

Publiée le 6 mars 2009
    Excellent film d’action rien a redire ! L’humour est aussi au rendez vous.
    Publiée le 16 mars 2010
    Le top de l'action. C'est ce que j'appel du divertissement : action à fond et humour culte. Bad boys c'est rentré dans la légende. A noter les rôles magnifiquement interprétés par Martin Lawrence et Will Smith. On en redemande !
    Publiée le 4 juin 2010
    Trop bien !!!
    basbi
    basbi

Publiée le 30 mai 2009
    Hormis l'humour américain, le film aurait pu faire un parfait un film d'action style Mickael Bay.
    Camome
    Camome

Publiée le 8 janvier 2014
    Bon film d'action avec un duo qui "marche" bien. De bonnes cascades comme toujours avec Michael Bay ^^ Mais il faut le détour.
    Publiée le 23 juillet 2007
    Ce thriller ardent est joué par un duo d'acteurs très homogène. Niveau humour, et capacité des personnages, le scénario est bien ficelé.
    C'est sur, il faut aimer les armes, les enquête policière un peu loufoque, et les fins très américaines. Mais si c'est votre cas, alors n'hésitez pas !
    Guide de Survie du Cinéphile Amateur
    Guide de Survie du Cinéphile Amateur

Publiée le 15 septembre 2018
    Un bon divertissement qui fonctionne surtout grâce à son duo de choc, Will Smith et Martin Lawrence. Le choix du méchant est également très bon puisque Tchéky Karyo est vraiment charismatique et s’impose naturellement comme un ennemi de taille. Hormis le casting, le scénario est correct, l’action est souvent au rendez vous, la bande son colle parfaitement au film et les dialogues regorgent d’humour. Une belle surprise à l’époque… “Bad Boys, Bad Boys, whatcha gonna do…�.
    Auteur du livre "Guide de Survie du Cinéphile Amateur" (sortie janvier 2019)