Donne-moi ta main
    3,2
    1307 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Donne-moi ta main ?

chandyperry
    chandyperry

Publiée le 4 octobre 2010
    Amy Adams est toujours aussi craquante et joue très bien son rôle. L'alchimie prend entre les 2 acteurs et le contexte du film change un peu de la comédie romantique habituelle!
    Alberic R
    Alberic R

Publiée le 24 novembre 2011
    j'adore le romantisme de ce film
    spoiler: j'adore le romantisme de ce film
    j'adore le romantisme de ce film
    Publiée le 10 janvier 2011
    léger, attendrissant, divertissant ! avec des acteurs qui changent, sympa !
    Publiée le 26 février 2015
    Feel-good movie en vue: Donne moi ta main est une comédie romantique qui porte bien son nom: le rire et l'émotion sont bien dosé et servit par des acteurs bien choisis. Une très chouette moment en couple ou entre amis!
    Publiée le 13 avril 2012
    Le couple vedette est charmant, les paysages sont magnifiques et plutôt romantiques et l'histoire est bien menée même si elle est prévisible. C'est mignon et ça ne se prend pas la tête, résultat malgré quelques clichés on passe un bon moment!
    Katia R.
    Katia R.

Publiée le 26 septembre 2012
    j'ai adoré ce film, les lieux sont fantaisistes mais qu'importe, l'Irlande est bien servie (on a envie de prendre son billet d'avion dès l'arrivée à "Dingle"), les acteurs sont tous justes et collent aux personnages, les enchaînements bien trouvés, les musiques bien choisies... c'est drôle et tendre...on se laisse emporter...
    Publiée le 13 août 2010
    Ca reste une des meilleures comédies romantiques de l'année (en même temps face à Kiss and Kill, Valentine's day ou Plan B c'est pas trop difficile...) Les gags et les répliques sont prévisibles.
    Publiée le 16 février 2011
    Vraiment chouette ! très romantique, un zeste d'humour, des paysages magnifiques, une très belle musique. Que demander de plus à une comédie à l'eau de rose. Moi, j'adore !
    Publiée le 7 juin 2012
    l'histoire du film est pas mal, bien sur on devine vite la fin, voir même rien qu'en lisant le résumé. mais c'est une gentille comédie qui nous tire quelques sourires, un film pour une soirée sans prise de tête.
    Publiée le 15 janvier 2014
    Film sympathique avec de belle images de l Irlande, dommage que la fin soit un peu décevante
    Publiée le 18 août 2019
    Une comédie très agréable a regarder. J'ai passé un très bon moment. Verser une musique magnifique irlandaise, de jolies paysages, le charmes des acteurs, surtout Amy :-) et vous aurez un cocktail pétillant de fraîcheur.
    Publiée le 17 septembre 2010
    Très beau film, De superbe paysage et de bon acteur a voir!
    Publiée le 6 août 2011
    100% comédie romantique, très bien pour rêver dés demandes en mariage et de croire au vrai amour ! A recommander de regarder entre filles !
    Publiée le 14 mars 2013
    Outre les paysages magnifiques, je n'ai trouvé aucun intérêt à ce film. Je n'ai pas apprécié le jeu des deux acteurs principaux, l'histoire est du déjà vu ( et pourtant j'aime les comédie romantiques). L'histoire s'enlise et on y trouve des longueurs...
    Publiée le 12 juillet 2012
    Bof... pourtant j'aime les comédies romantiques mais là c'est trop cliché et prévisible.