The Irishman
    11800 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Irishman ?

Publiée le 6 décembre 2019
    Il est génial mon film preferer De Martin scorsese.
    Les acteurs sont magique c’est génial de les retrouver.
    chris R
    chris R

Publiée le 6 décembre 2019
    Pourtant grand fan de ce genre de film, grand fan également des ces grands acteurs, j ai trouvé le film tres tres long et ennuyeux, et les acteurs ne donnent pas la pleine mesure de leur talent à cause de ce scénario se déroulant sur plusieurs décennies
    Céline D.
    Céline D.

Publiée le 5 février 2020
    J'ai mis 5 étoiles pour l'unique et bonne raison que j'ai eu l'impression que ce film tirait le rideau sur tous les films du même genre de Martin Scorsese. 3h30, c'est certes très long (et j'avoue avoir vu le film en 2 fois) mais c'était nécessaire à la narration. Il n'y a pas de scènes violentes, des ralentis seulement, ni d'effets spectaculaires, mais revoir Robert de Niro, Al Pacino et Joe Pesci jouer ensemble était vraiment fabuleux. Tout se passe dans les dialogues et les interactions entre leurs personnages au fil de la narration. Mention spéciale à Joe Pesci, que j'ai trouvé excellent.
    nass92000
    nass92000

Publiée le 20 décembre 2019
    A voir en urgence!
    Enfin un film digne de ce nom pour l'année 2019. Moi qui croyais le cinéma mort je me suis trompé. Scorsese, encore lui qui ébloui le cinéphile que je suis avec un film au casting incroyable. De Niro à travers plusieurs époque même si le rajeunissement numérique est un peu juste cela reste une prouesse technologique. Al pacino comme on le connaît et enfin Joe Pesci dans un rôle plus nuancé que d'habitude. Ce trio est magique aussi bien sur papier qu'à l'écran. Merci Mr Scorcese pour ces 3h20 de pur bonheur
    Martine
    Martine

Publiée le 10 décembre 2019
    Très ennuyeux Très déçue On ne peut miser pour faire un bon film que sur une brochette d'acteurs quon a deja vus dans des rôles très proches
    sébastien a
    sébastien a

Publiée le 1 décembre 2019
    Franchement quel film ! J'avais pas pris un tel pied depuis bien longtemps ! Bravo à netflix d'avoir cru en ce film et honte aux studios hollywoodiens qui ne veulent plus investir dans des créations originales.
    hitden
    hitden

Publiée le 29 novembre 2019
    Un chef d'oeuvres
    Un film comme en n'en fait plus
    Jeux d'acteurs magnifique
    Casting magnifique
    Un régal
    Punisher 03
    Punisher 03

Publiée le 1 décembre 2019
    Un chef d'oeuvre, une réalisation impeccable servie par des acteurs magistraux, les SFX de rajeunissement sont très convaincant sans en faire trop, seul petit bémol (ce n'est qu'un détail) bien que le rajeunissement soit convaincant sur les visages en revanche on remarque bien que la gestuelle des personnages est bien celle d'hommes âgés.
    Publiée le 1 décembre 2019
    Peut être le dernier film où tous ces acteurs de légende: Robert De Niro, Al Pacino,Jo Pesci et Harvey keitel (ce dernier que l'ont voit peu.. d'ailleurs) sont réunis avec comme réalisateur un Scorsese qui signe une fois de plus un film de gangsters.comme il sait si bien les réaliser. Avec cette fois ci la vieillesse qui s'invite à leur table. Tous crèvent l'écran avec peut être un sentiment de nostalgie, qu'on ne peut évidemment pas omettre. Une génération d'acteurs inoubliable. Une vrai pépite de 3h20.
    Nicolas S
    Nicolas S

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 novembre 2019
    Tout simplement grandiose , retenez bien ce film car il restera dans l'histoire du cinéma pendant très longtemps. Ces un honneurs pour moi cinéphile d'avoir eu la chance de voir al pacino Robert de Niro et joe Pesci dans le même film!
    Mickaël Mansuy
    Mickaël Mansuy

Publiée le 6 décembre 2019
    Film magistral qui pour moi termine la trilogie ( les affranchis, Casino) j'ai étais émus par la complexité des choix de la vie.

UN MUST HAVE a regarder chez sois.
    Pascha
    Pascha

Publiée le 29 novembre 2019
    Tout a été dit, y compris cette histoire d'oeuvre testamentaire? S'il lit ça il va être heureux! Scorsese n'est pas mort! d'ailleurs il prépare un nouveau film avec De Niro et di Caprio, c'est dire. il a encore de nombreuses possibilités de nous réjouir.
    didierlouvet
    didierlouvet

Publiée le 5 décembre 2019
    Pesci, Pacino, de Niro tous les trois monstrueux de charisme, de justesse, de profondeur. Ce n'est pas un film que l'on voit, c'est le Cinema. Et Scorsese qui s'efface avec talent derriere ses acteurs tout en leur offrant un terrain de jeu de 3h20 sans la moindre longueur ni la moindre faute de gout ... Ah, ils vont nous manquer ceux-là ...
    wallas
    wallas

The Irishman
    Je suis un pacifiste dans l'âme j'aime pas la violence mais j'ai pris un plaisir à voir the irishe de Martin scorsese il a signé là un chef d'œuvre cinématographique, le seul bémol pour moi du moins le rajeunissement numérique des acteurs et maquillage
    m'a un petit chouia deranger.
    De loin c'est l'un des meilleurs films que j'ai vus cette année même si vous aimez pas Robert de Niro quoi que c'est pratiquement impossible mdr faite vous plaisir et regardez ce film merci
    Publiée le 6 décembre 2019
    Très déçu par ce film, très plat, la réalisation est catastrophique, avec des coupure mal géré des tas de faux raccord grossier, et le casting 3 étoile ne peut sauver ça.