Nowhere Boy
    1441 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nowhere Boy ?

Publiée le 13 décembre 2010
    Quelle déception entre la description du jeune Lennon plutôt loubard et celle du gentil hippie tombé sous les balles d'un fou.
    La musique sauve l'ensemble.
    Publiée le 25 mai 2011
    Je viens de voir Nowhere boy et un seul mot : foncez le voir ! ce film est génialissime,on y raconte la jeunesse de John Lennon et d'où lui vient sa passion pour la musique, les acteurs y fond une réelle perfomance, note spéciale pour Aaron Johnson tout à fait crédible dans ce rôle, et pour Anne-Marie Duff touchante dans son rôle de mère un peu paumée. C'est tellement bon de voir un beau film comme ça !
    pirandole
    pirandole

Publiée le 19 décembre 2010
    Intéressant,un aspect assez inconnu de la vie de John Lennon. Bon jeu d'acteurs. Manque un peu de scènes Musicales
    Publiée le 10 février 2011
    j'ai adoré la vie de cette adolescent un peu torturé, mais c'est comme les jolies plantes, qui ne font pas de fleurs si elles sont trop bien traitée. il y'a des plans à s'y méprendre on dirait des pochettes d'époque. C'est émouvant et rock n roll. j'ai rien compris à la vo, ils ont un accent extraordinaire et je ne suis pas anglophone.

à aller voir si on est une fille et qu'on aime la musique
    Publiée le 1 août 2012
    Sympathique pour les fans de Lennon, distrayant, mais pas incroyable, et même quelconque, dans le film en lui même, dans le rôle des acteurs, dans le scénario.. donc pour ma part, un peu décevant.
    Publiée le 2 novembre 2010
    Je l'ai vu en avant première et j'ai passé un très bon moment. La BO est super et ce film permet de comprendre un peu plus John Lennon ( ses relations avec sa mère puis avec Yoko même si Yoko n'est pas présente dans le film. ) La photographie du film est belle, les acteurs sont impeccables. A voir !
    Publiée le 10 mai 2011
    Oula heureusement pour lui qu'il a connu le succès ce pauvre Lennon! Sacré contraste entre sa jeunesse de rockeur bad boy et le beatnik freluquet des beatles. Stupéfait par l’interprétation de Aaron Johnson, une sacré ressemblance tout de même, je ne l'avais pas reconnu sur l'affiche :/ Comme un cake j'ai attendu la fameuse scène de l'assassinat avec Jared leto, me suis planté de films je crois!
    A voir, mais pas à revoir!
    Publiée le 23 août 2011
    Je ne connaissais pas ce film. Je viens de le visionner, j'ai été bluffé.
    Jeux d'acteurs superbes, et comme je ne connaissais pas très bien l'histoire des débuts de John Lennon, j'ai tout simplement adoré! À voir absolument.
    Publiée le 16 avril 2012
    Un beau film avec des grands moments d'émotion et de bons acteurs.Intéressant,ce film nous console largement de la grosse déception causé par le film" BACKBEAT" .

A voir sans hésiter (encore plus si vous êtes fans des Beatles)
    Publiée le 26 février 2012
    Un bon biopic d'un passage court mais intense de la jeunesse de John Lennon, avec des passages poignants et de bons acteurs. Dommage que la musique ne soit pas réellement présente...
    Publiée le 15 octobre 2012
    Je ne connaissait pas du tout John Lennon, je ne savais même pas que le film était sur lui avant de le voir. Un film passionnant aussi bien dans l'histoire que dans le jeu d'acteurs. Un cocktail d'émotion à voir absolument même si vous n'êtes pas un fan de John Lennon (comme moi), ce qui est presque sûr c'est que vous allez le devenir !
    Publiée le 7 mars 2013
    Bon film sur la jeunesse de John Lennon, malgré quelques fautes biographiques mais l'esprit lennonien est là, avec la musique et tout ce qu'il faut !
    A voir en version originale !
    Publiée le 29 décembre 2011
    super film, les personnages sont attachants et le casting est réussi
    Publiée le 2 novembre 2010
    Vu au festival du film britannique de Dinard en avant première ! Très bon film, bien réalisé ! a voir pour les fans des Beatles et de Elvis :)
    Publiée le 31 janvier 2011
    Un peu déçu par ce film.
    Il traite plus sur une relation mère-fils que sur la musique...