The Tourist
    2,2
    6725 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Tourist ?

Publiée le 4 août 2012
    Très glamour, très simple, original - scénario trop "poursuite". Duo de couple intéressant. Bon film.
    Coralie Pennarun
    Coralie Pennarun

Publiée le 18 octobre 2011
    Très bon scénario. Je pense que je suis dans la tête des scénaristes.. je devine toujours la fin... :)
    Thibault M.
    Thibault M.

Publiée le 3 juillet 2014
    Un bon scénario mais une fin devinable dés le milieu du film, des excellents acteurs et une musique très adaptée font que l'on passe un agréable moment devant ce film.
    Publiée le 19 avril 2012
    très bon film, bon jeux d'acteur a voir absolument
    Publiée le 21 décembre 2011
    Malgré une Angélina Jolie monstrueusement ravissante dans ce film, il advient que l'on attendait beaucoup plus de la part de ce duo Jolie/Depp adeptes des scènes d'actions poussées. On s'ennuirait presque si ce n'est que la beauté de l'actrice ravivait la flamme qui s'éteindrait dans nos yeux. Un film moyen, qui peut se faire très rapidement oublier...
    Publiée le 17 décembre 2010
    Ce film est d'un ennui... Les acteurs sont décevants, rien n'est crédible, finalement il ne se passe pas grand-chose et la fin qui se veut "wahou incroyable" s'anticipe dès le début! A éviter... (0,5 pour la classe d'Angelina... même si elle est beaucoup trop maquillée!)
    ThonyKitchen
    ThonyKitchen

Publiée le 14 janvier 2011
    Vraiment bien très bon film. Jonny deep joue vraiment un rôle qui lui va a merveille.
    Même si c'est rare et surprenant de
    Publiée le 25 mai 2011
    Ce qui est sur c'est que ce n'est pas un film que l'on regarde pour son scnénario mais plutot pour ses acteurs qui sont un plaisir pour les yeux , mais l'histoire en elle même est beaucoup trop banale pour dépasser la note de 2/5.
    Publiée le 3 juillet 2011
    Film moyen tourné dans des beaux decors dont le scenario est tout sauf original.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 18 août 2014
    Nul , pitoyable , rate , bref les mots me manque pour qualifier ce film . Les acteurs sont très mauvais . Un remake des plus raté de l'histoire
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 16 mars 2011
    Ce remake américain du "Anthony Zimmer" français est proprement scandaleux,tant il mise tout sur son affiche et son duo de stars.Organiser la rencontre de Johnny Depp et d'Angelina Jolie relevait du fantasme,et en situant l'action de "The Tourist" dans Venise,la ville glamour par excellence,l'objectif était vite identifié.Le réalisateur de "La vie des autres" a récupéré ce projet après le désistement de nombreuses têtes d'affiches.Le film s'est fait dans la douleur,avec la volonté de le rentabiliser au maximum.Sorte de thriller bancal,s'étendant à une affaire d'espionnage européenne,et filmé comme une pub Dior,le film est pratiquement impossible à regarder.La multiplication des invraisemblances n'a d'égal que le manque évident d'intérêt et de nuances,et surtout 2 sommités qui cachetonnent sans vergogne.Johnny Depp,bouffi,clownesque,hagard,semble n'avoir accepté cette pantalonnade que pour faire plaisir à son ami producteur.Pour Angelina Jolie,c'est encore pire.En minaudant la femme fatale,en se prenant pour une héroïne hitchcockienne mystérieuse,et en restant totalement inexpressive du début à la fin,elle se ridiculise,trop soucieuse d'alimenter son image de star inaccessible.Un nanar fait pour de mauvaises raisons.
    caro18
    caro18

Publiée le 28 décembre 2010
    Plus clinquant qu"Anthony Zimmer" et moins réussi.
    Publiée le 15 juin 2011
    Un scénario catastrophique. Angelina Jolie confirme son image d'actrice de faible gamme tandis que Johnny Deep étonne : mais que fait il dans ce navet ? Pour le réalisateur de "la vie des autres", l'évolution est bien décevante.
    Publiée le 27 avril 2011
    Aie aie aie !! Il y'a des films comme ça, on se demande si c'est le doublage, le scénario, les acteurs ou plutôt un tout qui donne ce sentiment d'abattement, d'avoir littéralement perdu plus d'une heure et demie. Il paraît que c'est un remake, en tout cas c'est une bouse. Comment Depp a-t-il pu accepter de tourner là dedans ? Quel est le "génie" qui a eu l'idée de mettre cette musique partout ? Combien de temps a pris l'écriture du scénario ? autant de questions qui nous restent à résoudre, à moins que l'on préfère tout simplement oublier... Oublier notre innocence, nos regrets, comme celui d'avoir vu ce film !
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 10 février 2011
    Un excellent divertissement avec un tandem d'acteurs au sommet de l'immobilité faciale et du non-jeu. Un scénario de bouse pure (j'ai eu la tourista) et une action digne du ridicuilsme.