The Tourist
    2,2
    6723 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Tourist ?

Vanessa Vieuxbled
    Vanessa Vieuxbled

Publiée le 7 octobre 2012
    super film on ne peut pas se douter une minute de la fin, c terriblement bien joué
    jfharo
    jfharo

Publiée le 28 décembre 2010
    Angelina Jolie n'est pas Sophie Marceau et Jonnhy Deep est décevant , bref ce remake est un ratage total .
    Publiée le 2 décembre 2011
    Film assez tiré par les cheveux et qui par finalement dans tous les sens...
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 28 novembre 2011
    Un remake académique, mou et sans inspirations de l'honnête "Anthony Zimmer", malgré un gros budget, un bon réalisateur et une pléiade de stars...!
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 3 janvier 2014
    Un thriller moyen avec un scénario basique malgré une fin plutôt surprenante. Évidement, le casting est la raison qui m'a fait regarder ce film. 11/20
    Publiée le 4 septembre 2011
    Ben c'est sympa et en j'aime beaucoup Johnny Depp ; mais bon c'est du vu et du revu tout ça .
    Publiée le 18 mai 2014
    Le film en trois mots : Curieux - mais Répétitif - Plat
    Jånathan P
    Jånathan P

Publiée le 3 mai 2011
    Un film assez sympa pour passer une bonne soirée devant la teloch. Les acteurs sont pas mal alors qu'habituellement Jolie laisse à désirer... Le scènario est aussi bien ficelé même si la fin est prévisible. Bref j'ai passé un très bon moment devant ma télé !
    Publiée le 14 avril 2011
    Nul. Le scénario reste plat du début jusqu'au générique de fin, les répliques s'enchaînent en rase-motte et la fin vient mettre une cerise périmée sur le gâteau raté. Je ne l'avais même pas envisagée tellement elle est vide d'originalité. Les erreurs des accessoiristes se bousculent aux portes (menottes sur le bateau mais pas dans l'eau, suivi du retour des menottes / la lame sur la bouche vue du dessus mais pas vu en contre-plongée / et j'en passe) et la VF enlève le peu de charme qu'il restait aux dialogues, surtout lorsqu'une faute de français vient nous chatouiller les oreilles ("Et ma passion s'étend sur toutes les choses qui m'appartient").

Bonus : Une police française discrète et scientifique à laquelle il ne manque plus qu'un rouquin à lunettes.

Je déconseille ce film aux gens possédant un minimum de goût cinématographie qui désirent se divertir sans réfléchir. Raté. Il n'y à rien à voir, circulez.
    loeil38
    loeil38

Publiée le 25 mars 2011
    c'est sur c'est pas un grand film mais s'est sympa à voir y a un bon rythme et le duo Angelina Jolie, Johnny Depp et efficace
    Publiée le 27 décembre 2010
    Trop prévisible, beaucoup trop prévisible! La musique est pas trop mal sinon ...
    Planno
    Planno

Publiée le 4 février 2013
    La même soupe indigeste qu'Anthony Zimmer, dont il se veut le remake. L'Américanisation n'amène tout simplement rien sinon la charisme de Depp et Jolie. Bref, c'est toujours aussi tiré par les cheveux, toujours aussi invraisemblable, incohérent. Bref, il n'y a pas à s'étendre. C'est à éviter, purement et simplement.
    Benjub
    Benjub

Publiée le 7 décembre 2013
    Film à mon goût raté qui ne surprend pas et qui est lassant après seulement 30 minutes malgré un Johnny Depp bon mais pas toujours fantastique non plus.
    dafear
    dafear

Publiée le 14 mars 2011
    moi j'ai carement regarder en zappant des passages.les images de venise sont malgré tout jolies.deux grand acteurs mais bon je voulais fatigué mes yeux pour mieux dormir ce soir.
    Pélynsse P
    Pélynsse P