Crazy Night
    2,6
    4375 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crazy Night ?

Publiée le 23 août 2011
    Film assez moyen. Il y a de bonnes scènes, mais l'histoire est beaucoup trop tirée par les cheveux... C'est dommage, car ce sont de bons acteurs...
    Publiée le 20 août 2011
    Les seuls reproches que l’on peut faire à cette comédie, c’est de la vulgarité gratuite (à se demander si il n’y avait pas un quota à respecter), des longueurs au début du film et puis surtout cette impression que les acteurs sont bridés. Ce couple déjanté à force de vivre dans le virtuel pour casser sa monotonie est irrésistible. Quand ils se retrouvent dans une vraie galère, ils en font un jeu et çà les rend crédibles. Je la conseille vivement.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 23 juillet 2013
    Une histoire sympa, un bon casting avec de bons guests et même si on rigole pas du début à la fin c'est un bon film.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 30 octobre 2011
    Cette comédie assez quelconque confirme au moins une chose que Steve Carrell est actuellement un des meilleurs comiques américains. Crazy night manque sans doute de folie mais certaines séquences sont vraiment marrantes et cette comédie est rythmée. Pas vraiment mémorable mais ce suit avec plaisir.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 24 novembre 2011
    Bien que l'idée de base soit distrayante, certaines scènes sont de mauvais gôut, le couple n'est pas très crédible et l'ensemble du film est maigre d'humour...
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 12 mai 2010
    Deux trois trucs drôles (dont un dans le générique de fin), ça aurait pu être tellement mieux si le film ne passait pas 75% de son temps à se plaindre sur le couple. Sinon on a droit à quelques apparitions sympathiques d'acteurs connus.
    caro18
    caro18

Publiée le 14 mai 2010
    Encore une comédie américaine débile, heureusement quelques excellents seconds rôles sont là (Mark Wahlberg et James Franco).
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 18 mai 2010
    Même si elle n'est pas exceptionnelle, c'est une bonne comédie dans l'ensemble.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 29 août 2010
    Un bonne comédie qui serait dommage de rater... Tina Fey et Steve Carell sont excellents ! J'ai beaucoup rigolé !
    NammJones
    NammJones

Publiée le 28 mai 2010
    C'est assez marrant mais il y a parfois quelques longueurs qui ne sont pas vraiment nécessaire à la compréhension du film.
    Le casting est plutôt pas mal et le duo Carell/Fey est efficace !
    Une bonne détente visuelle
    AnFyer
    AnFyer

Publiée le 29 janvier 2013
    Steve Carell et Tina Fey : le casting est attirant et on s'attend et très bonne comédie. Hélas ce film est loin de valoir le talent humoristique de ces 2 acteurs et ne parvient qu'à soutirer quelques sourires de temps à autre.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 8 juin 2010
    Ca court, ça crie, ça hurle, ça se tire dessus, ça roule vite, ça fait des blagues pas drôle, ça fait des quiproquos etc etc... Mais il manque l'essentiel pour une comédie : ça fait rire! Passez votre chemin...
    dougray
    dougray

Publiée le 17 janvier 2012
    Annoncé comme la comédie US de l'année, "Crazy Night" a été pour moi une semi-déception. Je passerai rapidement sur l'invraisemblable scénario qui n'est rien de plus qu'un prétexte très artificiel à une succession de gags plus ou moins réussis, le tout alourdi d'une réflexion bien pensante sur le mariage et les ravages de la routine dans le couple. Inutile également de s'extasier devant les prestations des acteurs visiblement peu inspirés avec un Steve Carell en-deçà de ses capacités, une Tina Fey inégale, un Mark Wahlberg amusant au début puis très vite répétitif (le coup du mec torse nu fait rire 2 secondes mais pas plus) et un William Fichtner surprenant en Procureur dépravé malgré un temps de présence à l'écran très limité. J'ai préféré le défilé de guests stars avec entre autres Ray Liotta, James Franco, Mila Kunis ou encore Mark Ruffalo. Mais la plus grosse déception vient des dialogues qui sont loin de rivaliser avec les productions dont le film revendique la filiation tels que "Very Bad Trip" ou "Serial Noceurs". Malgré tout, certaines scènes remportent le morceau parmi lesquelles la tentative avortée de câlin, la fuite des Foster en canot, l'engueulade des "Tripplehorn" calquée sur l'engueulade des Foster ou la scène de danse ponctuée par l’excellent "des robots qui baisent !". Ils feraient presque oublier les gags qui eux tombent à l'eau (les Foster qui imaginent les dialogues de leurs voisins de table, le coup du "je compte jusqu'à 3"...). Dommage tout de même que "Crazy Night" n'ait pas davantage enfoncé le clou du politiquement incorrect. En restant beaucoup trop sage, elle s'est éloigné d'elle-même des excellentes comédies américaines au ton délicieusement irrévérencieux dont Hollywood a parfois le secret. Dernière remarque : je pense que le film est nettement plus réussi en VO, le doublage français étant (comme trop souvent) assez désastreux.
    ElBlasio
    ElBlasio

Publiée le 26 septembre 2010
    Alors qu'on pouvait craindre le pire de l'association Carrell-Levy, on est pourtant devant une bonne surprise. Le coupe Steve Carell / Tina Fey fonctionne étonnamment bien et reste assez sobre. Du coup, on a une comédie certes anecdotique mais très sympathique sur la routine qui s'installe dans le coupe.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 11 février 2021
    Un film romantique romantique qui m'a fait bien rire avec ceux complètement déjantés on passe un super moment