Crazy Night
    2,6
    4375 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crazy Night ?

RLTH
    RLTH

Publiée le 15 mai 2010
    Hilarant a souhait, on s'amuse dans cette comédie qui repose sur une belle palette d'acteurs, des répliques jubilantes et un rythme effreine! Sans parler de la course poursuite, remède contre le manque de rire!
    venom59
    venom59

Publiée le 12 janvier 2011
    Steve Carrell ne me fait toujours pas rire et ici, il ne me fait même pas sourire. Les situations sont de plus en plus abracadabrantes, les dialogues ne font pas toujours mouche et à vrai dire, ça devient même de plus en plus insupportable jusqu'au point de non-retour.....celui de l'abandon total d'attention. Les seconds rôles n'aident pas à relever le niveau et à croire que certains sont juste venus toucher un chéque. Décidément, combien de mauvaises comédies américaines pour un "Very Bad Trip"????? et à mon avis, c'est pas fini!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 28 mai 2010
    Bon, c'est pas LA COMEDIE de l'année mais j'ai franchement rigolé sur quelques bon gags ! A voir après (ou avant) un bon restau, pour passer une bonne soirée...
    Y Leca
    Y Leca

Publiée le 11 août 2021
    Comédie très sympa qui doit beaucoup au couple Carrell - Fey, très assorti et a un montage très dynamique. On ne s'ennuie pas une seconde et l'intrigue importe peu en fait. Marrant, sans prétention, avec une poursuite en voitures accrochées par les pare-chocs très drôle.
    Publiée le 17 juin 2011
    Un film qui se laisse regarder mais qui est beaucoup trop cliché avec sa happy-end et ses situations totalement improbable, dommage car Steve Carrel et Tina Fey joue plutôt bien.
    framboise32
    framboise32

Publiée le 30 mai 2010
    je n'ai pas du tout accroché ... Crazy Night m'a fait sourire, sans plus..
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 1 novembre 2010
    Pas un mauvais film. On n'y rigole pas énormément mais le scénario reste suffisamment emballant pour nous faire passer une heure et demie avec plaisir. Steve Carell est excellent comme toujours.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 23 janvier 2016
    Pour échapper à leur train-train quotidien, un couple décide de passer une soirée en tête à tête dans un restaurant chic et branché. « Crazy Night » est une comédie d’action divertissante avec Steve Carrel, Tina Frey et une belle brochette de seconds rôles, possédant les ingrédients nécessaires pour nous faire passer une petite soirée télé pour décompresser sans se prendre le chou.
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 14 mai 2010
    Une excellente comédie sur la monotonie dans le couple, il est clair que cette "Crazy Night" sera loin d'être monotone pour Phil et Claire Foster. A la réalisation Shawn Levy habitué aux films du genre (La Nuit au Musée, ...) réussit son coup autant dans les nombreuses scènes d'actions que comiques. Et côté comique il y avait du lourd avec Steve Carell et Tina Fey pour la première fois réunit à l’écran (on se demande bien ce qu'ils attendaient) pour des scènes tout simplement hilarantes. Ajouté à cela des seconds rôles très sympathiques : Mark Walberg, James Franco, ... "Crazy Night" vous fera passer un très bon moment.
    gjolivier1982
    gjolivier1982

Publiée le 12 août 2012
    Très sympa que cette comédie policière
    avec des comédiens dont le talent comique est excellent. Un très agréable moment en perspective.
    Publiée le 17 juin 2010
    Mouais... On sourit, des fois on rit mais bon rien de trancendant!!! C'est le very bad trip de 2010, le bon point du film est le casting, le duo Fey/Carrel fonctionne bien mais le gros point fort sont tous les seconds rôles joués pas des stars qui apportent un gros plus au film!
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 19 septembre 2011
    Malgré toute la sympathie qui se dégage du duo d'acteurs et les quelques sourires qu'ils nous arrachent, cela ne suffit pas à remonter les faiblesses du film. Des idées et situations convenues d'avance et des seconds rôles policiers très mauvais. Restes quelques apparitions de têtes d'affiches assez sympa.
    Publiée le 29 juin 2010
    je m'attendais à mieux de la part d'un film qui se dit être une comédie et qui est avec steve carell et la star de 30rock... en fait je me suis pas vraiment marré, il y a pourtant du rythme mais ça ne m'a pas empêché de m'ennuyer un peu et j'étais content d'en arriver au bout. Je m'attendais vraiment à mieux donc une étoile car ça ne vaut pas zéro non plus faut pas déconner mais ça semblait bien plus intéressant. D'autant qu'il y a là une floppée de stars même dans les seconds rôles, casting de fou, mark wahlberg, mila kunis, que des bonnes surprises, mais ça manque de gags efficaces...
    Bobby Sander
    Bobby Sander

Publiée le 15 août 2010
    (....) Se pliant à diverses métamorphoses burlesques pour se dépêtrer de leur situation, Tina Fey et Steve Carell sont de réjouissants adulescents, mais le duo finit par s'esquinter vainement dans un film au ton relativement neutre. Leur allant contraste avec la générosité limitée de l'écriture et distingue, un peu, cette comédie du tout-venant.

Il manque l'inspiration, puis la folie évidemment : la balade est trop carrée et les deux fauves sont comme astreints. Aucun de leurs sympathiques numéros ne se démarque d'une quelconque façon ; de son côté, la foule de seconds rôles, gaspillée, peine à seulement exister. C'est un film anecdotique, fournissant la matière à une aimable et joyeuse séance, mais ce n'est pas celui qui nous fera rompre avec la monotonie.
    Julien T
    Julien T

Publiée le 4 octobre 2010
    Une comédie c'est censé être drôle non??? Pourquoi ce film est dans cette catégorie alors??? Ha! ils ont essayé d'être drôles?!? Autant pour moi...