Suspiria
    2,7
    1132 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Suspiria ?

Publiée le 8 avril 2019
    A part le jeu des comédiennes ,toutes excellentes, ce film n'est qu'un interminable clip video ou il ne se passe pas grand choses...Il ne faut pas oublier que Dario Argento reste le maitre du giallo et de l'horreur transalpine avec des chefs d'œuvres comme "Les frissons de l'angoisse,Inferno,Opera,Phenomena etc......Ses films etaient intrigants,malsains,et que dire de l'ambiance qu'apportait la musique des Goblins.
    Dans ce "remake",qui pour moi n'en est pas un,rien de tout ca,on s'ennuie!
    Je vais me refaire le vrai Suspiria tiens!!! Le seul et l'unique.
    Publiée le 14 juillet 2020
    J'ai vraiment bien aimé ! Même si, je l'avoue, je n'ai pas tout compris. Et les vidéos explicatives m'ennuient car à chaque fois il disent la même chose : les remakes sont nuls comparés aux originaux.. Je trouve qu'il ne faut pas toujours se bloquer et comparer à la lettre les deux films. Je n'ai pas vu l'original, mais ce film est pour moi très bien réalisé et fou la trouille !! Je croyais qu'Hérédité était horrible, mais ce film l'est encore plus !
    Publiée le 15 mai 2019
    Je n'ai pas du tout accroché à ce film qui n'avait pour moi aucun sens, j'ai beaucoup apprécié la version de Dario Argento de 1978 qui pour moi est un chef d'oeuvre, rien à voir avec la nouvelle version .
    Publiée le 6 janvier 2020
    Je ne savais pas que arte ce lançait dans le cinéma d'horreur. Sérieusement ce film est tordu mais c'est pas nul... Juste WTF ont ne comprend rien jusqu'à la fin où l'ont va cherché une thèse du publique "intellectuel".

Conseil à ne pas regardé dans un état second.
    oil 2050
    oil 2050

Publiée le 9 avril 2019
    Ce film est chiant au possible… Il est long, mou… il ne se passe pas grand chose, c'est décousu. La BO est chouette forcément… L'image et cette vision de la danse n'est pas déplaisant… mais le reste… non d'un chien, on passe son temps à chercher du sens là ou il n'y en pas… brrrr en bref, je suis content de ne jamais plus le revoir!