Little Ashes
    80 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Little Ashes ?

Publiée le 18 septembre 2010
    Un Robert PATTINSON "torturé" par ses désirs qui nous fait entrer dans l'histoire. Un vrai belle (et triste) histoire d'amour et d'attirance dans un "monde" difficile à affronter !
    Annouille
    Annouille

Publiée le 8 juillet 2014
    Film exécrable car très bête. La guerre civile traitée comme un élément d’exotisme. L’art, la poésie : une excitante couleur locale. Que reste-t-il ? Un bavardage sentimentale douteux dont l’histoire repose uniquement sur cet argument : coucheront-ils ensemble ? Mauvais goût, acteurs sans la moindre crédibilité, le tout dans un anglais à l’accent espagnol. Sans conscience artistique, sans conscience historique, sans conscience politique, et sans talent pour raconter une histoire : à quoi bon faire un film ? Une hypothèse néanmoins, qui pourrait sauver le film : que la volonté réelle soit de faire une détraction de Dali.
    Publiée le 6 mars 2012
    Lorca et Dali sont sublimes. A voir absolument, surtout par tous les septiques de Robert Pattinson. Il démontre bien ici qu'il ne faut pas le réduire au rôle d'Edouard Cullen. Son talent et son engagement présente un Dali déchirant. J'ai adoré.