La Cabane dans les bois
    7513 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Cabane dans les bois ?

Publiée le 14 octobre 2012
    Pour sauver l'humanité, on la confie à des scientifiques misogynes et pervers... Dans la tête de scénaristes misogynes et stupides... Avec un budget de 30 millions de dollars.

Y aurait pas des enfants qui crèvent de faim dans le monde ?
    Cathedrale
    Cathedrale

Publiée le 24 septembre 2012
    Sous le regard globuleux du loup à la langue moite, la belle se trémousse une dernière fois avant de ... L'mec qui machouillait son tabac avec frénésie annonçait la couleur, le séjour serait pourpre et salissant, un peu comme dans un film d'horreur, 'sont sûrs d'y laisser quelques dents. Mais.. Alors que la famille zombie exhorte ses membres de terre, la plus grande Terreur s'y enfouit un peu plus, au plus profond des Enfers elle a creusé sa tanière, saluant les morts à coups de champagne, tequilaa tequilaaa, r'garde, la gamine a plus son bras! La folie, grande femme ténébreuse , est contagieuse. Tous sont atteints. Sauf ces quelques gamins sympathiques entrainés, malgré eux, dans un tourbillon d'horreur infini, manipulés telles des marionnettes usées, par ces grands salauds à la barbe bien taillée, ces patrons aux chemises impeccablement repassées ; au diable les paris, au jeu du Truth or Dare, la jeunesse l'emportera toujours.. Sauf si notre Destin n'est plus entre nos Mains..
    Publiée le 20 août 2012
    Tous les ingrédients d'un film d'horreur classique.Un week end dans un coin perdu au milieu des bois.Une bande de jeunes,de la bimbo à l'intello en passant par le drogué (personnage que j ai beaucoup apprecié.).Et pourtant c est un film surprenant et il est difficile de définir dans quelle catégorie le mettre.De nombreux clins d'oeil aux films d'horreur qui ont marqué leur époque. Comment ne pas penser à Evil dead dès qu'on découvre la cabane ?! J ai passé un très bon moment,tantot apeurée,stressée et même amusée!
    Maud P
    Maud P

Publiée le 12 mai 2012
    Jamais vu un film d'horreur aussi pourri. Le scénario commence pas mal, un classique ( des ados qui partent en week-end perdus dans la campagne). Mais ensuite c juste sanglant pas de suite logique. Et alors la fin est plus que tirée par les cheveux! Ça ressemble à rien. À éviter même pour les fans!
    issanissa1
    issanissa1

Publiée le 24 mai 2012
    l' intrigue de l' histoire n'est pas totalement nouvelle mais finalement on prend son pied a voir ces jeunes minets se faire massacrer
    références notamment a evil dead ou éventuellement cube
    a prendre et a laisser mais pas a fuir...
    Publiée le 19 novembre 2012
    Dénué d'intéret, je me suis fait avoir en achetant le DvD.
    Ce film est grotesque, les monstres aussi effrayant qu'un pot de yahourt, que diable est allé faire Mr Thor dans ce film? On comprend pourquoi ils ont mis tant de temps à le sortir en salle après sa réalisation.
    A Eviter ou à voir à la tv avec du pop corn et bon oreiller.
    Publiée le 25 octobre 2012
    Nul. J'ai eu des nausées durant tout le film. J'ai même vomi un peu dans ma bouche. Je me serais jeté une demi-douzaine de fois par-dessus le balcon si je ne m'étais pas senti forcé de le regarder jusqu'au bout. Ne daignez même pas vous intéresser à ce film, vous gagnerez du temps à aller regarder Dora L'exploratrice sur TF1.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 18 septembre 2012
    Le concept est original et fait de ce film une aventure surprenante et haletante.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 21 novembre 2014
    Original, un anti-film d'horreur ne se prenant absolument pas au sérieux, et ca fonctionne ! Horreur et absurde se melent pour offrir un bon divertissement.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 17 juin 2012
    une festival de grand nimporte quoi , juste jouissif mais domage que le final sois si special ,] un film plus long aurait ete mieux avec plus d'explication
    Gwen R
    Gwen R

Publiée le 21 juin 2013
    Le film qui commence comme un film d'horreur classique ( des jeunes partent en week-end dans une forêt lointaine) propose au fur et à mesure des pistes plus riches .C'est plaisant mais la volonté du scenario de faire du second degré , de prendre de la distance réduit la portée horrifique de l'ensemble.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 6 novembre 2013
    je trouve l'idée tres bonne, partir d'un film d'horreur classique et cliché " 5 jeunes partent dans une cabane dans le bois, puis ils meurent un apres l'autre" ou on y croit pas du tout, pour en faire un genre show tv organisé c'est plutot simpa. Apres le film en lui meme ne casse pas des briques mais ca se regarde. par contre la fin, c'est n'importe quoi.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 7 janvier 2013
    Au début on a affaire à un thriller classique vu et revu, mais la deuxième moitié révèle quelques subtilités et se rapproche de films comme "Cube" ou "Silent Hill" et offre des beaux graphismes mais sans jamais impressionner ou séduire.
    Publiée le 3 octobre 2012
    "La cabane dans les bois, film d'horreur, prévisible de bout en bout, accumulent clichés sur clichés!" Détrompez vous! La surprise vient belle et bien d'un film dont on attendait pas temps. Josh Wedhon et Drew Goddart s'associe pour la première fois, et livre un film fantastique à la fois inattendu, original et surprenant. L'originalité ne manquera pas et les nombreux rebondissement scotcherons le spectateur sur son siège. Pas parce que le film soit particulièrement effrayant, mais parce qu'il renverse totalement les codes de ce genre, prend une direction que l'on n'aurait guère imaginer, mais avec une certaine métrise, allant même dans son final a rassembler des créatures mythique du cinéma d'horreur, les Avengers du cinéma d'épouvante ! Les personnages sont volontairement stéréotype, très bien interprétés sur grand écran, on aura même le droit à l'apparition d'une gest-star dans sa dernier scène. Les effets spéciaux, malgré un cobra géant peu réalistes, sont plutôt réussi, une petite dose de gore vient parfois tâcher l'écran. Bref, vous l'aurez compris, the Cabin in the Wood, est d'un divertissement innovant, apportant un souffle nouveau au fantastique et à l'épouvante. Tres bien !
    Publiée le 29 octobre 2012
    Un film, ça ? Mais c'est une blague ? Non mais sérieusement, c'est quoi cette bouse ? Le scénario ne tient pas la route, ça part dans tous les sens. Mais le pire, c'est sans doute la fin, qui est vraiment ridicule.

Franchement, si vous voulez un bon conseil, ne regardez pas ce film.